CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn sur une île, et freeze ?

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 mai 2011 à 01:51:25

Yop, savez-vous si on peut mettre son spawn sur une maison construite sur une île flottante ?
Car j'ai une maison avec un ami sur une île, on a mis notre point de spawn. Aujourd'hui, mise à jour de Terraria, on souhaite y jouer, et le chargement multijoueur bloque à 83% à cause du spawn (j'ai changé le spawn et ça refonctionne).

Ensuite, j'ai des freezes sur la même map. Est-il possible qu'un item me fasse bugger ? Quand je parle de freeze, c'est carrément le pc qui ne répond plus et je suis obligé de redémarrer...
J'ai eu 3 freezes à la suite avant d'abandonner et de recréer un nouveau monde. Mais je ne sais toujours pas si c'est le monde en question ou si c'est le personnage de mon ami et/ou son stuff.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:53:39

Il y a eu une mise à jour et ça parlait de ça. Tout devrait remarcher maintenant. :(

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 mai 2011 à 01:57:04

C'est la mise à jour d'aujourd'hui ? Parce que si c'est le cas, c'est depuis cette maj que je bug...

hmgabi
hmgabi
Niveau 3
24 mai 2011 à 18:44:57

Je suis dans le même cas, je veux jouer sur une partie solo mais le chargement se bloque à 43%. :snif:

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
24 mai 2011 à 19:29:01

Il semblerait que j'ai trouvé la raison du problème. Mon respawn point était localisé sur une ile flottante (ma maison est sur l'ile). Or, cela crée un conflit en multijoueur et c'est ce qui provoque le blocage du chargement. J'ai essayé de changer le spawn en solo, puis retenter le multijoueur, et bingo, tout marche.

Cependant, j'ai un autre problème maintenant.
Depuis la maj, (toujours -_-), je ne peux plus jouer en multijoueur. Je m'explique.

J'host mon serveur, mon ami se connecte, on joue. 30 minutes à 1 heure après, le jeu freeze et fait freeze par la même occasion mon pc tout entier. Je suis obligé de l'éteindre à l'arrache pour le rallumer.

Impossible de savoir d'où ça vient. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais il n'y a pas de solution, alors là, ça commence à devenir gonflant... :\

La vidéo du moment