Salut tous le monde. Alors, un ami et moi avons eu l'idée de faire des vidéo de jeux-vidéos. Donc vue que nous aimons bien Terraria nous avons décider de faire une série humouristique sur Terraria. Ce sont nos toutes premiere vidéo donc aprés ont arrangeras tous les problèmes et puis il y a auras surement des vidéos d'autre jeux-vidéos. Voilà je vous laisses regarder. Bonne vidéo et laissez des commentaires !
Legendairees
Niveau 4
07 août 2011 à 17:14:14
Voici le lien de la chaine : http://www.youtube.com/user/EckoV18?feature=mhee
makuba
Niveau 4
07 août 2011 à 17:14:14
J'aime bien !
Darkwilly200
Niveau 8
07 août 2011 à 18:05:12
Je connais ces deux loustics ! Ils sont tres simpa mais quand il commence à faire des blagues pourries... C'est juste invivable !
Legendairees
Niveau 4
07 août 2011 à 18:09:15
Omg
Heatina
Niveau 7
07 août 2011 à 18:42:04
t'as une voix de fille
Legendairees
Niveau 4
07 août 2011 à 20:51:44
Lol ^^ L'épisode 2 sortiras soit ce soir soit demain.
Legendairees
Niveau 4
08 août 2011 à 21:39:56
Voici le premiers épisode d'une map aventure. Dans cette vidéo j'explique mes projets à venir avec Necro Voici le lien : http://www.youtube.com/user/EckoV18?feature=mhee#p/a/u/0/lJJ-GpU5nrQ Bonne vidéo
Darkwilly200
Niveau 8
08 août 2011 à 23:22:48
Excellente cette nouvelle video. Rien que pour sa tu vien de gagner un abonné ! Par contre pour Skype je garde le silence radio. Je suis toujours en vacances et mes oreilles en on bien besoin...
Neidra7
Niveau 7
08 août 2011 à 23:33:44
T'es pas très sympa avec ton pote
Legendairees
Niveau 4
09 août 2011 à 00:18:25
xD. Oh tu sais, ont ce connais In Real Life depuis à peux-prés7 ans. Ont a était en école primaire ensemble donc t'inquiete ^^ Il est trés sympas mais je me venge des moments sur skype ou il m'arrachent les orreiles à crier des choses horrible. Sinon c'est vraiment un pote sympathique ^^. Sinon voici l'épisode 2 de la map aventure "Cuivre et Fer" : http://www.youtube.com/user/EckoV18?feature=mhee Bonne vidéo =)
Neidra7
Niveau 7
09 août 2011 à 00:53:53
Merci çela n'empêche que j'aime vos vidéos
Legendairees
Niveau 4
09 août 2011 à 17:01:15
Salut. C'est pour vous dire que l'épisode 3 de la map aventure "Cuivre et Fer" ainsi que l'épisode 1 de l'aventure que j'ai nommé L'aube de Terraria sortira aujourd'hui. Voilà ^^ C'est aussi un peu pour up le topic car il c'est retrouvait page 3 avec tous ses new faux topic qui ce sont créaient ^^. Sinon Bonne journée
Legendairees
Niveau 4
10 août 2011 à 22:01:28
Salut à tous. Donc je remonte ce topic juste pour dire merci aux gens qui mon suivi jusqu'à là. Mais des personnes sont venu mettre des j'aime pas et des insulte sur ma page YouTube tout ca 5 min. Alors que ce matin je n'avais que des bon commentaires et des j'aime. Donc je sais pas pourquoi les gens ont fait ca. Mais j'arrête tout parce que là c'est pitoyable. Peux-être que j'ai l'air faible. Mais je n'ai que 14 ans et j'ai voulu me lancer dans l'art de faire des vidéos et si c'est pour avoir un accueil comme celui-ci aprés à peine 3 jours de vidéos... Si encore j'avais plus de mon qui me soutenaient j'aurais peux-être continuer mais la je n'avais que quelques personne... Je pense que je vais avoir des insulte sur ce topic juste pour avoir dit ca mais je m'adresse aux peu de personne qui me suive. Sinon bonne soirée à toutes et à tous.