CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est-il payant ?

Heatina
Heatina
Niveau 7
07 août 2011 à 16:35:59

KOM C BIZAR Y REPON PU :hap:

makuba
makuba
Niveau 4
07 août 2011 à 16:36:33

Je suis la pire crapule du monde parce que j'ai cr@ck un jeu à 5 euros. A côté de ça les mecs qui se permettent de me critiquer téléchargent des musiques ou films, des centaines d'euros chaque jour. :rire:

Et vous vous croyez plus malins que moi ? :rire:
Réfléchissez deux minutes avec vos petits cerveaux de collégiens. Qui c'est ici le pirate parmi nous ? :rire:

J'ai pas 12 ans, ni 17 ans, mais 19 ans. Bien sur j'attends les réfléxion "19 ans mais 12 ans d'âge mental olol". Pensez ce que vous voulez, je m'en contre-fiche. Vous ragez, c'est votre problème. J'achète mes cd, moi au moins. J'ai de quoi le payer ce jeu. Mais pour 5 euros, sérieusement, je vous emmerde et c'est tout. :ok:

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
07 août 2011 à 16:52:57

Mentalité de merde, c'est tout.

makuba
makuba
Niveau 4
07 août 2011 à 16:58:16

C'est tout ce que tu trouves à dire ? Tu te cherches des excuses, au final tu es pareil que moi.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
07 août 2011 à 17:00:49

Non, pour les raisons que j'ai cité tout à l'heure, je suis très loin d'être pareil que toi.

Heatina
Heatina
Niveau 7
07 août 2011 à 17:02:07

bien d'avoir 12 ans et de modifier son age car on a honte d'est un gosse? :rire:
bien que tu nous emmerde et tu rentre a ta maison ( :hap: ) alors que t'es qu'un pauvre clodo futur SDF ? :rire:
bien d'avoir 19ans mais 12 d'age mental olol ( :hap: ) :rire:
bien que je télécharge pas de musiques et de films car c'est pour les clodo dans ton genre :rire:
bien que des gents on peut-être des cervaux de collégiens mais ils en ont un :rire:

makuba
makuba
Niveau 4
07 août 2011 à 17:02:58

Oui c'est vrai, toi tu télécharges de la musique illégalement pour un prix exorbitant, et moi je le limite seulement aux petits jeux à 5 euros. C'est la seule chose qui nous différencie toi et moi, enfin je ne vois que ça.

makuba
makuba
Niveau 4
07 août 2011 à 17:04:52

Pauvre clodo, futur SDF ? Avec un BTS à la fin de l'année, peu de chance mon ami. En revanche toi tu devrais peut-être penser à ton bac (ou brevet des collèges, qui sait).

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
07 août 2011 à 17:05:55

C'est surtout que si c'était achetable à la fnac ou sur amazon, je le ferai.

Puis la plupart des albums que je télécharge, ce sont des albums vendus lors de conférences, donc c'est rarement mis sur le marché.

Terraria c'est sur Steam.

ShinMugen
ShinMugen
Niveau 4
07 août 2011 à 18:16:33

Bien le mec qui justifie le fait de ne pas payé car il n'est pas le seul à le faire ? :hap:
Bien de rejeter la faute sur les autres ? :honte:
Bien d'avoir sois disant 19 ans et ne pas comprendre que tout travail mérite salaire. :ouch:
Bien que après avoir eu ton diplôme tu trouveras un travail (ou pas :noel: ) où tu ne sera pas rémunérer ? :oui: (afin d'expérimenté cette situation m'voyez)
Bien le SDF de 19 ans qui à pas 10 € ? :troll:
Bien d'être fan de YuGiOh a 19 ans ? :troll:
Fin du troll et jerry de la mentalité de ce gars.

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
07 août 2011 à 18:21:52

Vous êtes aussi immatures que lui en fait... quand je vois des commentaires du genre de mon VDD... :honte:
Ne parlez pas pour rien dire s'il vous plait, et arrêtez de jouer au plus con ça pourrait durer longtemps, aussi bien makuba que vous autres...

UtherDohet
UtherDohet
Niveau 4
07 août 2011 à 18:34:40

Tenez bande de Rats, peut-etre qu'enfin vous arreterez de vous chier les uns sur les autres.

http://www.mediafire.com/?392omrmuih8aaxa

psycotyk666
psycotyk666
Niveau 3
07 août 2011 à 18:46:01

une petite précision makuba. Si tu juge un jeux au graphismes tu doit pas connaitre autre choses que Call of Duty? Qui plus est si tu avais un temps sois peu de matière grise dans ta petite tête tu éviterais de penser que tout le monde est comme toi à savoir un pirate. Sur ce bonne soirée tout le monde.

ShinMugen
ShinMugen
Niveau 4
07 août 2011 à 18:47:18

UtherDohet, un autre boulet qui passe un lien pour download la version cr@ché :honte:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
07 août 2011 à 19:07:07

J'ai le flemme de répondre à makuba, il comprendra pas qu'il est con pour la simple et bonne raison qu'il est con :hap: .

UtherDohet
UtherDohet
Niveau 4
07 août 2011 à 19:14:34

Boulet ? Certe oui :) et d'ailleurs je t'emm*rde

-DarkVadonche-
-DarkVadonche-
Niveau 7
07 août 2011 à 19:24:04

"pour 5€..."

Si tout le monde faisait comme toi, le développeur n'aurait même pas 5€ pour son travail...Tu dis que c'est QUE 5€ mais 5+5+5+5+5+5.... = beaucoup. Et comme tu dis si bien, comme ce n'est que 5€ tu pourrais te le permettre.

De plus si tu l'as téléchargé c'est que tu aimes le jeu, et que donc tu aimerais qu'il continue à s'améliorer. Pour ça il faut des sous, donc en le téléchargeant illégalement tu ne contribue pas à son développement.

Oui je télécharge des films et alors ? Je vais quand même au ciné ou j'en loue régulièrement. Je ne télécharge que des films qui ont déjà rapporté des millions, voir des milliards à leurs créateurs donc je ne vois pas l'intérêt de leurs en donné plus. Alors qu'un jeu de cette envergure là, ça ne rapporte pas des milliards, ou en tout cas pas encore. D'ou l'intérêt de l'ACHETER maintenant avant qu'il ne prenne de l'envergure et devienne plus cher.

Voila merci pour la lecture, et j'espère t'avoir élargie un peu l'esprit.

UtherDohet
UtherDohet
Niveau 4
07 août 2011 à 19:30:35

Cool Story Bro :hap:

umbrela258
umbrela258
Niveau 9
07 août 2011 à 19:50:36

lol si 2d ces bof ces sur avec un opininon comme ca tu vas aimer le jeux le boulet retourne a black ops.

.........

makuba
makuba
Niveau 4
07 août 2011 à 20:08:46

On se calme les nains. Je vois pas ou vous avez vu que je disais que ce jeu était nul parce qu'il était en 2D, ou quoi que ce soit d'autre. :doute:
J'ai jamais dis ça, alors stop de raconter des conneries pour essayer de me descendre, ça ne marche pas.

La vidéo du moment