Salut à vous.
J'ai eu y'a quelques minutes un bug que je n'arrive pas à expliquer: après être revenu d'une expédition dans une grotte, je décide de ranger mes coffres et de vendre 2-3 trucs au marchant, puis je pars chercher du bois avant que la nuit ne tombe complètement... A peine parti, ZoneAlarm m'annonce que le jeu tente d’accéder à dw20.exe, je fais une petite recherche et j'apprends que le processus sert pour l'outil de rapport d'erreur de Windows... Je ne comprends pas pourquoi puisque le jeu semble toujours fonctionner, mais j'accepte et Terraria se ferme de suite.
Je relance le jeu, mon perso est de nouveau au spawn, je vérifie mon inventaire et remarque que j'ai encore des objets que j'ai rangé peu de temps auparavant... Je vérifie mes coffres et je vois... Qu'ils sont bien rangés comme je l'avais fait.
En fait, le bug a provoqué un glitch similaire à Pokémon, mes objets se sont clonés, puisque ayant, par exemple, 20 bombes dans mon inventaire, en plus des 20 bombes que j'ai rangé dans mon coffre avant le bug.
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? C'est plutôt étrange, bien que pratique puisque j'ai désormais plus d'items que prévu...