CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est cet endroit ?

Lyrix
Lyrix
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:37:13

En creusant bien profondément j'suis tomber ici http://s3.noelshack.com/upload/11584119122235_terra.jpg , et on va dire que j'ai bien souffert ?!

Sinon j'suis un peu bloquer, j'trouve très peu de minerai d'or pour craft de l'équipement or. Les mob du screen me défonce, j'ai été dans le donjon du squelette géant il m'a os ! J'sais pas trop quoi faire.

Ah oui et le monde ou il y a les "eater of souls" faut y faire quoi ? J'peux pas miner la bas donc je sais pas si j'explore au risque de rester bloquer :-(

Eiline
Eiline
Niveau 3
23 mai 2011 à 19:41:16

c'est l'enfer ton screen la couche "final" tu trouves ici des soulforge et des hellstones qui servent a fabriquer une armure assez puissante

pour prendre la hellforge il te faut un marteau minimum hamax (marteau a partir de barre meteroite )

Lyrix
Lyrix
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:54:47

J'ai jamais trouvé mieux que l'or, et encore j'en trouve très peu :-(

Lyrix
Lyrix
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:58:09

Et l'endroit des mangeurs d'ames, tu peux me dire comment y miner ?

Eiline
Eiline
Niveau 3
23 mai 2011 à 20:00:25

il te faut aussi une pioche en meteorite minimum (ou en hellstone ce qui est le best du best ) et si tu n'as pas tu peux toujours dynamité

Lyrix
Lyrix
Niveau 7
23 mai 2011 à 20:01:25

On trouve ou la météorite ?

shadow33225
shadow33225
Niveau 8
23 mai 2011 à 20:02:49

non minimum ses la pioche de demon pour les eaters of souls

Eiline
Eiline
Niveau 3
23 mai 2011 à 20:03:05

c'est aleatoire .
lorsque ca arrive tu vois un message "a meteroit has landed" si jai bonne memoire apres il faut que tu cherches l'endroit ou elle a atterit ca peu etre au fond de l'eau ou sur un donjon attention

Eiline
Eiline
Niveau 3
23 mai 2011 à 20:03:36

ah oui meaculpa merci Shadow pour le rattrapage de l'erreur ^^

Lyrix
Lyrix
Niveau 7
23 mai 2011 à 20:05:40

Ok; bah j'ai pas eu de chance je n'ai jamais eu ce message :-( merci :-p

Elementair
Elementair
Niveau 6
23 mai 2011 à 21:23:54

Vous sautez quelques étape là, surtout pour expliquer à un nouveau (je dis nouveau mais c'est approximatif).

Surtout que pour faire tomber une météorite il faut détruire une shadow orb qui est protégé par... les blocs dans la corruption et pour obtenir de la Démonite il faut tuer un boss (plusieurs fois si nécessaire).

Pour avancer tu vas devoir tuer un boss, je te conseille fortement l'Oeil de Cthulhu. Pour l'invoquer il faut d'abord trouver un Altair Démonique, mais je passe les détails (que voici http://terrariawiki.fr/index.php/Oeil_de_Cthulhu)

Une fois vaincu, un nouveau pnj pourra rejoindre ta maison/ville. Ce pnj te vendra un objet pour purifier la corruption ce qui te permettra d'atteindre les shadow orb, mais également les détruire ce qui débloque la possible chute d'une météorite.

Voilà dans l'ensemble. Maintenant c'est à toi de voir et de chercher ce qu'il te reste à faire. Sur ce, bon jeu :ok:

Eiline
Eiline
Niveau 3
23 mai 2011 à 21:26:24

effectivement on peu provoquer ces elements mais il faut pas oublier que ca reste aussi aleatoire

premiere partie : au bout 5 min une meteorite tombe a coté de ma maison (pas dessus hein )

premier boss skelette : un oeil cthulhu a debarqué pile en même temps avec le fameux message qui va avec (j'ai de la veine hein ? xD pourtant jai reussi a les battres tout les deux )

La vidéo du moment