Euh... De quoi tu veux parler? Peut être du passage "veni vedi vici",dedans tu dois passer 6 écran pleins de pics en chute libre aller-retour,c'est le plus dur du jeu. Ou alors t'es dans un passage "gris",là où un membre de l'équipage te suit...
White-sama
Niveau 13
31 juillet 2011 à 20:57:12
Des deux
Le passage de jules caysar, je me suis teleporté vers le vaisseau, ça m'a saoulé
Maintenant je suis a "... Not as I Do" qui est mega h4rdc0rd dans l'espace gris...
Elekitu
Niveau 11
31 juillet 2011 à 21:15:44
Si je me souvient bien y a deux ou trois plate-formes qui montent et qui descendent avec en haut et en bas des pics et tu dois traverser c'est ça? Si c'est le cas il y a une technique : tu dois aller dans le coin en bas à droite,il y a un petit trou dedans et tu y aller,après tu arrête pas d'inverser la gravité en te servant du fait que quand tu est sur le plafond le bonhomme ne te suit pas,il faut donc aller sur le sol quand tu veux qu'il avance et retourner sur le plafond pour qu'il s'arrête. Une fois qu'il est passé,tu refais le truc à l'envers pour revenir au début et tu reviens à l'endroit.
White-sama
Niveau 13
31 juillet 2011 à 21:17:58
C'est ça, mais le temps que j'aille dans ce trou, ce bouffon a déja plongé dans les pics...
Elekitu
Niveau 11
31 juillet 2011 à 21:21:42
Pas si tu y va à l'envers,parce que comme ça il ne te suivra pas. Et j'adore le passage veni-vedi-vici,sa krash du fe tellement c'est dur,sauf qu'on s'ennuie pas parce que la musique est hyper-méga-ultra-super-giga-top géniale,le thème de ce jeu est dans mon top 10 de mes musiques de JV préférées . Normalement en persévérant tu réussi ce passage au bout d'une demi-heure... Moins si t'as l'habitude,mais bon tu dois le faire du premier coup si tu veux avoir le rang "V" dans tout les contre la montre... Enfin je m'égare .
White-sama
Niveau 13
31 juillet 2011 à 21:24:16
Le secret lab sert a quoi au fait? Ha et puis, y'a le trophée impossible a avoir: Finir le jeu sans mourir!!! xD
Celui qui y arrive, c'est un "bigPGMdelamorttrod4rk"
Elekitu
Niveau 11
31 juillet 2011 à 21:28:17
Ah ouais je l'ai vu . Le secret lab? Tu le débloque en obtenant toute les "shiny trinket",les boules qui brilles qui sont dures à avoir (d'ailleurs on en a une dans le passage "veni vedi vici") de dans il y a une salle des trophées où il y a plusieurs défis comme finir le jeu en mourant moins de xx fois,où obtenir le rang v dans untel time trial... Il y a d'ailleurs un trophée intitulé "master of universe",je te laisse deviner ce qu'il faut faire pour l'avoir ... Et il y a aussi le super gravitron,normalement dans quelque temps tu verras le gravitron,bah le super gravitron c'est un peu pareil.
White-sama
Niveau 13
31 juillet 2011 à 21:35:26
Tu peux aussi le debloquer juste en cliquant sur "unlock secret lab" dans les options
Bon heu, il est sur la 3éme plateforme qui bouge, et maintenant je le rejoins comment?
White-sama
Niveau 13
31 juillet 2011 à 21:41:11
C'est bon, j'ai enfin reussi a passer!!! =DDDD
Elekitu
Niveau 11
31 juillet 2011 à 21:51:58
Fallait pas le rejoindre mais le faire sortir de la pièce . Et je sais qu'on peut les débloquer facilement,c'est pareil pour les autres modes mais bon c'est pas marrant,de toute façon c'est pas si dur de toute les avoir...
White-sama
Niveau 13
01 août 2011 à 00:13:52
J'en suis au dernier monde gris, j'ai sauvé tous les membres, et là je bloque sur un truc, apres un tunnel genre gravitron, y'a un truc qui monte et qui descend (Vertigo)
Celui là je le gere, mais celui d'apres est impossible...
Elekitu
Niveau 11
01 août 2011 à 09:55:26
Hmmmm... C'est le truc juste après "five'clock news" ?
White-sama
Niveau 13
01 août 2011 à 16:38:50
Oui je crois
en tout cas je bloque apres le vertigo
Elekitu
Niveau 11
01 août 2011 à 17:46:00
Si je me souviens bien il y a une ligne verticale au milieu et des cubes qui tombent de chaque côté c'est ça? Si oui y a pas de secret, faut attendre le bon moment pour passer,si t'es pas sûr que c'est bon n'y va pas,si t'es sûr vas-y!
White-sama
Niveau 13
01 août 2011 à 18:14:09
Okay, de toute facon, autant utiliser la physique du jeu: Meurt, meurt, meurt, meurt, meurt, meurt, reussis
Elekitu
Niveau 11
01 août 2011 à 18:28:15
J'avoue .
White-sama
Niveau 13
01 août 2011 à 18:34:40
Bon, je viens d'activer le reacteur qui a transformé le monde en arc en ciel, j'ai passé la premiere salle en rage mode, la deuxieme est juste impossible, j'en suis a 660 morts
White-sama
Niveau 13
01 août 2011 à 18:50:07
2 heures 41, 774 morts, 5 shiny things...
MAIS J'EN SUIS VENU A BOUT! =D
White-sama
Niveau 13
04 août 2011 à 03:31:35
Hey, petit up pour vous dire que maintenant, ceux qui ont acheté le pack (Même a 1 centime) peuvent telecharger 5 jeux supplementaires!
Pour les autres, il vous faudra payer plus de 5.05$ afin d'avoir les 5 autres jeux....
Ronfler
Niveau 11
04 août 2011 à 03:36:19
J'ai acheté le humble il ya longtemps , comment avoir les new jeux ?