CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

Florans
Florans
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:03:47

Yugo: Sauf que t'as ces vacances en partie grace à la religion. Un peu de respect donc.
Par contre que les athées fassent le pont c'est juste pas normal quoi, vous ne pratiquez oas de religions ok, mais alors ne faites pas les ponts wtf

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
07 mai 2014 à 23:09:06

Sans oublier les dimanches, jour sans école pour laisser aux parents un jour d'instruction religieuse :)

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
07 mai 2014 à 23:11:57

:d) https://soundcloud.com/spinninrecords/landis-hypnotica-original-mix
:bave:
Non mais vraiment
:bave:

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
07 mai 2014 à 23:13:19

Ah non mais je respecte, j'essaie de convaincre personne hein

Florans
Florans
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:20:05

Je pense que la tradition du dimanche ne vient pas que de la bible, à vérifier.
Mais si vous voulez vraiment un état laïc go le faire, ah et oubliez pas le samedi :)

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
08 mai 2014 à 00:51:34

Oui, les religions m'ont donné des vacances. Est-ce que ça change le fait qu'elles sont que des conneries? Non.

Miinees
Miinees
Niveau 8
08 mai 2014 à 01:32:55

C'est une pure connerie les religions hein ?
Dieu nous a fait a son image il parait nan ? Et l’évolution t'en fait quoi alors, il avait quelle gueule dieu quand il nous a fait ?

Et c'est qu'un détail parmi tant d'autre ...

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:35:04

Et bien j'aimerais juste savoir pourquoi vous haïssez à ce point la religion

J'ai jamais dit que je haïssais, j'ai pleins de potes catholiques, ils font ce qu'il veulent ça reste mes potes, j'ai juste pas la foie, un "dieu" ça me parait absurde, mais j'vais pas le gueuler sur tous les toits, par respect pour ceux qui y croient

T'façon ça a toujours été un sujet ambiguë la religion, tu peux pas donner ton avis dessus sans être mal vu par ceux qui la pratique.

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
08 mai 2014 à 01:36:23

Parce que cancer du monde et de l'evolution technologique/scientifique

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
08 mai 2014 à 01:40:03

http://i.imgur.com/Yv02lHv.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 01:42:14

Bonjour, je viens d'acheter le jeux mais j'y comprend rien du tout :hap: la nuit on voit rien du tout, il existe une table des matière pour le crafting ?

Miinees
Miinees
Niveau 8
08 mai 2014 à 01:51:38

C'est pas que je hait la religion ou quoi que ce soit, c'est juste que ça apporte que dalle a part des guerres...

Une religion, c'est juste une secte qui a réussit ...

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
08 mai 2014 à 04:03:09

Putain je viens de me rendre compte que je connais le NNM par coeur :pf:

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
08 mai 2014 à 04:35:24

http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Ero_Manga_Sensei

Putain ça translate vite omg

Pourquoi les sonohana ne sont pas trad aussi vite reste un mystére de ce monde j'imagine

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
08 mai 2014 à 07:05:41

Bon j'ai fini Sakura-sou no Pet na Kanojo et y'avait beaucoup de feels à la fin, j'ai pleuré

(inb4 osef/faggot)

patate_i
patate_i
Niveau 10
08 mai 2014 à 07:27:59

Yugo540 Voir le profil de Yugo540
Posté le 7 mai 2014 à 22:34:31 Avertir un administrateur
Osef qu'on fête une religion ou la fête du riz, j'veux juste des vacances

Et religions > 20 religions qui disent être la bonne avec 1 seul dieu donc 1 seul dieu bon parmi les 20 donc lequel
Dieu laisse guerre etc ggwp genius
Dieu laisse call of sortir des dlc de maps a 20€ ggwp
Flemme de faire toute une liste des conneries des religions en fait

M'enfin si vous croyez a un truc supérieur a vous ( a part moi ofc ) c'est votre choix hein

tu as 15 ans? white aurait laisser ce message ça m'aurait pas estomaquer ( :hap: ) mais là

Florans
Florans
Niveau 10
08 mai 2014 à 07:39:01

miinees: Ça apporte pas mal de fraternité aussi.Les guerres ne viennent pas directement des religions, juste de personnes quin'ont pas compris le message. Compte le nombre d'actions qui ont permis de sauver/aider des gens, je t'assure qu'il y en a pas mal. "Dieu nous a fait à son image", ça veut pas dire qu'on a la même gueule que Lui, juste qu'on a été fait aussi bon que lui. Croire en Dieu apporte aussi une force, un but à certains, ça rassemble des gens sous un point commun, pour qu'ils partagent des choses. Ça aide à réflechir à ce qu'il se passe autour de nous, à prendre deux minutes et penser à nos actions et à leurs conséquences. Pour moi, c'est ça la religion.

White: Et alors? Ça changerait quoi d'être 100 ans en avance? Je trouve que le monde actuel est déjà assez bien avancé. Les progrès manquant se trouvent au niveau médicinal.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
08 mai 2014 à 08:40:02

Merci white et les autres, j'arrivais pas à l'expliquer :oui:

Tien carnivor pour ta table des matières :d) http://terraria.gamepedia.com/Recipes :)

Miinees
Miinees
Niveau 8
08 mai 2014 à 10:52:58

Pas faux, j'avais jamais pensé à ce point de vue la.

Le défaut majeur étant les guerres engendrés par les différentes religions, c'est quand même malheureux.

Mais il est vrai que croire que l'on est pas maitre de son destin ou qu'il y un quelqu'un au dessus de nous qui guide nos choix aide un bon nombre de personnes.

Personnellement, je n'y crois pas, mais je respecte (du moins j'essaye) ceux qui y croient. Même si je me demande ce que les personnes pensent ou ressentent par rapport a leur Dieu.

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
08 mai 2014 à 11:00:10

Personellement je trouve que le concept de dieu comporte trop d'incoherences pour que j'y crois, c'est tout. Apres si vous voulez y croire c'est votre choix

Apres ce qui m'enerve dans la religion c'est les conneries que ca peut faire en brainwash. Genre y'as une meuf de ma classe qui est indienne, elle parle pas parfaitement le francais mais elle s'exprime super bien mais bon dieu on l'as bourree de conneries religieuses. Genre pour elle son grand pere mort s'est transforme en dindon donc elle mange quasi plus de viande, les dinosaures ont pas disparus c'est dieu qui les as enlevés, jeanne d'arc a ete chez dieu pour elle (genre dans sa maison) etc etc

Apres j'ai un pote il est croyant ca me derange pas mais cette meuf omg j'ai envoe de la frapper

La vidéo du moment