CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

Florans
Florans
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:13:23

Attends, tu parles de l'histoire ou du truc de Great ?

Florans
Florans
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:14:33

Go te plaindre des religions, fais-moi rire.

-MKR
-MKR
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:42:36

religion = pas bien

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:48:56

Bon, allez savoir pourquoi, a partir de 20H j'ai plus internet sur mon PC mais je l'ai toujours sur ma tablette / DS

C'est la même avec mon frère et ma sœur.

En gros, je sens que je vais pas tarder a avoir une autre co, chez quelqu'un d'autre, orange c'est de la merde, bsx.

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
20 avril 2014 à 19:54:06

On s'en branle là on a une conversation interessante pour une fois

Désolé de mon absence aujourd'hui je manquais de foi donc dieu m'a obligé à dormir toute la journée :(:(

Non mais la religion a fait que du mal à se monde hein. Juste parce que des péons ont peur de la mort et de ce qu'il y a aprés des gens ont été assez intelligents pour les manipuler. Encore à l'epoque c'etait juste pour leur donner quelque chose à croire, mais maintenant c'est tout un business, et la chrétienté encore plus que les autres. Tu vas à la messe? Donne une piecé au gentil curé. Ils ont plein de moyens pervers de gagner de la thune (vente de bibles par exemple, même si maintenant elles sont gratuites sur le net, ou encore le "faites un don à l'eglise pour le bon dieu mdr")

Maintenant le coté moral. Imagine Rapture, mais partout. Bon, pas dans le sens "marché libre", ou si tu veux, c'est pas important pour l'exemple. Y'a pas de morales. On a légalement le droit de stab quelqu'un dans le doux nom de la science du moment qu'il est pas contre. Tu te rends compte de l'avancée de la science et du confort de vie?
Imagine t'etais pd y'a 50 ans. Tu ne pouvais pas vivre ta relation (même dans un pays "laïque") au grand jour parce que des morales disaient "les pd sont vraiment des pd", et d'où venaient ces morales? http://www.amazon.com/YouVersion-Bible/dp/B004MC8CA2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1398015719&sr=8-1&keywords=Bible
Et là tu vas me dire "oui mais on serait des animaux tout ça pas de société, Rapture est pas tombée pour rien dans les jeux blahblah", ce à quoi je te réponds déja que la société d'aujourd'hui est... hmm. Mais je te dirais aussi que Rapture est tombé pour manque de soutien à la classe pauvre. Cette classe, qui était en majorité, et cible des innovations de Rapture (lire: le citoyen lambda à qui tu voulais vendre des plasmides), n'avait aussi aucun moyen de gagner l'argent lui permettant d'acheter des choses. Ainsi l'argent ne tournait presque pas, et les gens allaient jusqu'à mourir de faim. Si tu peux pas acheter de la bouffe, tu vas pas aller acheter des plasmides. Une guerre civile allait eclater, plasmides ou pas. Les gens ayant pu essayer les plasmides avec le peu d'argent qu'ils avaient (parce qu'il allaient pouvoir trouver du boulot avec, parce que envie etc...) sont tombés accros et ça a juste fait venir la guerre civile plus vite car leur sens de la retenue était juste mort quoi.

Où je veux en venir avec ça? Rapture n'est pas tombé par son manque de morales ou de religions, mais à cause de son modéle economique un peu trop forcé. Si Andrew Ryan avait été un peu moins perseverant et avait aidé les citoyens quand il a vu que la ville mourrait, Rapture aurait rempli son objectif. Il l'a d'ailleurs un peu fait, même si assez mal géré, en tuant Fontaine et en envoyant Atlas au fond de l'océan (m'enfin aprés in comes Elizabeth donc je vais me faire fister là dessus je pense)

TL;DR: Tu as été hypnotisé par les religions et autres ce qui te fait croire qu'elles ont fait du bien au monde, alors qu'en fait on serait bien mieux sans

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:01:06

Sinon elle est bonne ta soeur vlad ?

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
20 avril 2014 à 20:08:57

Ca m'interesse aussi, mais sachant que c'est surement une nigger je dirais non

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:09:05

vgto le pointeur a 14 ans

Hacker555777777
Hacker555777777
Niveau 5
20 avril 2014 à 20:16:13

qui fais partie de la secte de RaptorJesus?

Florans
Florans
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:36:15

Téléphone, flemme de répondre de façon construite.

Si a fait du mal(les croisades et ?), elle a fait énormément de bien aussi, rien que les deux derniers siècles.

Florans
Florans
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:36:53

+ton histoire d'argent est débile as fuck.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
20 avril 2014 à 20:41:18

florans Voir le profil de florans
Posté via mobile le 20 avril 2014 à 17:13:23 Avertir un administrateur
Attends, tu parles de l'histoire ou du truc de Great ?
Lien permanent

:d) De rien, je faisais part de ma pensée :)

Puis dis moi ce qu'elle a fait de bien ? :(
Après je dis pas que aujourd'hui c'est mal hein, je veux juste connaître le fond de ta pensée :)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
20 avril 2014 à 20:53:58

White :d) Ferme-la et pries Helix :ok:

Florans
Florans
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:05:56

Oh, elle a juste aider à terminer des gjerres modernes ultra meutrières, a fait un grand nombre d'opérations permettant d'améliorer le quotidien de gens (cf les capotes du précédent pape), a empêché des guerres, intervient actuellement pour empêcher/faire cesser des conflits.

Le vatican a une forte force politique, c'est indéniable.

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
20 avril 2014 à 21:20:52

Praise the sun faggot

Oui c'est sur, stopper des guerres (dont la plupart commencent par conflit religieux je te rappelle) et distribuer des capotes ça compense 1000 ans de retard scientifique ^^^^

Florans
Florans
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:30:50

Alors premièrement, la plupart des conflits ne commencent pas par une dispute religieuse.
Secondement, le sida fait des ravages en afrique. Distribuer des capotes empêche la maladie de progresser et empêche de pourrir la vie de gens.
Enfin, on a JAMAIS perdu 1000 ans de progrès technologiques. M'enfin t'es un athée et en plus de ça tu hais les religions, discuter avec toi c'est parler à un mur. Ah et just sayin', appuyer sa thèse avec un jeu vidéo, c'esy vraiment pitoyable.

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
20 avril 2014 à 21:40:27

Non mais peut-être pas 1000 ans hein, mais c'est un fait qu'à un moment de l'histoire, la religion (qui été très forte à l'époque) n'acceptait pas la science.

iVegeto3
iVegeto3
Niveau 8
20 avril 2014 à 21:44:24

Bioshock est aussi un novel si on veut jouer sur les mots, mais le fait que tu prenne en compte le média j'apporte un argument montre bien à qui je parle

Tes régles encore?

Florans
Florans
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:08:47

Tu m'excuses mais je pourrais te prendre au sérieux si tu argumentais avec un livre/film. Un jeu vidéo n'a pas la même portée, ni réflexion (encore moins bioshock.)

+ton truc est un fait great. M'enfin, à la place de la science on a eu l'art et la réflexion.Pendant 100 ans. Ah et parlons du territoire. La France, et le monde seraient-ils pareils s'il n'y avait pas eu tous les bâtiments construits grâce aux religions ? Ces mêmes bâtiments ont permis d'améliorer les techniques d'architectures.

La religion n'a rien apporté ?

-MKR
-MKR
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:29:34

iVegeto3 Voir le profil de iVegeto3
Posté le 20 avril 2014 à 19:54:06 Avertir un administrateur
On s'en branle là on a une conversation interessante pour une fois

Désolé de mon absence aujourd'hui je manquais de foi donc dieu m'a obligé à dormir toute la journée :(:(

Non mais la religion a fait que du mal à se monde hein. Juste parce que des péons ont peur de la mort et de ce qu'il y a aprés des gens ont été assez intelligents pour les manipuler. Encore à l'epoque c'etait juste pour leur donner quelque chose à croire, mais maintenant c'est tout un business, et la chrétienté encore plus que les autres. Tu vas à la messe? Donne une piecé au gentil curé. Ils ont plein de moyens pervers de gagner de la thune (vente de bibles par exemple, même si maintenant elles sont gratuites sur le net, ou encore le "faites un don à l'eglise pour le bon dieu mdr")

Maintenant le coté moral. Imagine Rapture, mais partout. Bon, pas dans le sens "marché libre", ou si tu veux, c'est pas important pour l'exemple. Y'a pas de morales. On a légalement le droit de stab quelqu'un dans le doux nom de la science du moment qu'il est pas contre. Tu te rends compte de l'avancée de la science et du confort de vie?
Imagine t'etais pd y'a 50 ans. Tu ne pouvais pas vivre ta relation (même dans un pays "laïque") au grand jour parce que des morales disaient "les pd sont vraiment des pd", et d'où venaient ces morales? http://www.amazon.com/YouVersion-Bible/dp/B004MC8CA2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1398015719&sr=8-1&keywords=Bible
Et là tu vas me dire "oui mais on serait des animaux tout ça pas de société, Rapture est pas tombée pour rien dans les jeux blahblah", ce à quoi je te réponds déja que la société d'aujourd'hui est... hmm. Mais je te dirais aussi que Rapture est tombé pour manque de soutien à la classe pauvre. Cette classe, qui était en majorité, et cible des innovations de Rapture (lire: le citoyen lambda à qui tu voulais vendre des plasmides), n'avait aussi aucun moyen de gagner l'argent lui permettant d'acheter des choses. Ainsi l'argent ne tournait presque pas, et les gens allaient jusqu'à mourir de faim. Si tu peux pas acheter de la bouffe, tu vas pas aller acheter des plasmides. Une guerre civile allait eclater, plasmides ou pas. Les gens ayant pu essayer les plasmides avec le peu d'argent qu'ils avaient (parce qu'il allaient pouvoir trouver du boulot avec, parce que envie etc...) sont tombés accros et ça a juste fait venir la guerre civile plus vite car leur sens de la retenue était juste mort quoi.

Où je veux en venir avec ça? Rapture n'est pas tombé par son manque de morales ou de religions, mais à cause de son modéle economique un peu trop forcé. Si Andrew Ryan avait été un peu moins perseverant et avait aidé les citoyens quand il a vu que la ville mourrait, Rapture aurait rempli son objectif. Il l'a d'ailleurs un peu fait, même si assez mal géré, en tuant Fontaine et en envoyant Atlas au fond de l'océan (m'enfin aprés in comes Elizabeth donc je vais me faire fister là dessus je pense)

TL;DR: Tu as été hypnotisé par les religions et autres ce qui te fait croire qu'elles ont fait du bien au monde, alors qu'en fait on serait bien mieux sans

youregoddamnright.gif

La vidéo du moment