je passe une fois par mois ici et ça loupe pas je lis les 2 dernières pages et white whine comme une gamine parce que le grand méchant riche achète un truc avec lequel il va se faire une tonne de fric , c'est à se demander si il sait comment les entreprises marchent mdr
newsflash : oui zuckerberg sait que 99% des gamers le déteste atm , mais 99% des gamers comparé à la population de facebook et du profit potentiel qu'il peut se faire grâce à ça , tu penses qu'il en a quelque chose à branler ? si t'es pas content c'est à lui qu'il faut en parler pas à nous.
si tu veux changer le monde , arrête de passer 10h par jour à te branler sur du hentai en mangeant des chips , et bosse dur pour te faire de l'argent et un nom , pour qu'on t'écoute , sinon tu te tais. c'est facile d'énoncer des problèmes et de faire genre le mec engagé aussi , regarde : "putain la politique c'est nul c'est tous des pourris corrompus je leur chie dans la bouche !"
ça y'est je suis un martyr maintenant ? la foule va scander mon nom ? ( real answer oui parce qu'ils sont cons mais imaginons que le public soit constitué de gens normaux) non parce que je fais qu'énoncer le problème sans donner de solutions. voilà à dans un mois les copains