VladPavel1 Voir le profil de VladPavel1
Posté le 21 février 2014 à 15:18:45 Avertir un administrateur
- moi en cours a environ la moitié de l'heure*
Prof : Bon, vous allez me faire une recherche sur la composition des écrans de télévision. ( je tient a préciser qu'il n'avais pas donné de "pistes" ou autre, démerde toi en gros )
- je fais la recherche avec mon groupe*
Prof : Bon, je vais aller voir vos recherches la.
- le prof se dirige vers nous*
Prof : Vous avez trouver vous ?
Moi : Oui Mr, on pense qu'ont a trouvé ce qu'il faut 
Prof : Non c'est pas ça, mais vous être vraiment nuls vous.
- le prof regarde bien l'écran*
Prof : Rhhaaa, et en plus vous avez pas fait de nouvel onglets, mais vous être complètement bête ou quoi ?
Moi : Haaa oui c'est vrai, j'y avais pas pensé, au pire vous appuyez sur la petite flèche pour retourner en arrière, ça revient au même Mr
( wtf in comming )
Prof : MAIS PUTAIN TU FAIT CHIER TOI, DONNE MOI TON CARNET
Moi : Mais, pourquoi Mr ? J'ai rien fait de mal pourtant.
Prof : JE T'AI DIS : DONNE MOI TON CARNET
Moi : Mr, je peux savoir ce que j'ai fait de mal au moins ?
Prof : MAIS FERME TA GUEULE ET DONNE MOI TON CARNET
Moi : Mr, je n'ai absolument rien fait de mal, vous pouvez au moins me dire ce que j'ai fait que vous jugez mal non ?
Prof : Tu me manque de respect depuis tout a l'heure et tu me fait chier. ( je travail depuis le début de l'heure, cherchez le manque de respect pls )
- n'a plus envie de perdre son temps avec le prof et jette le carnet sur la table*
Prof : J'écrirais un mot dans ton carnet a faire signer par tes parents et je vais surement te coller, tu m'a fait chier la.
Moi : J'ai absolument rien fait, m'enfin.
Maintenant, cherchez cette putain de logique.
Le fait que j'ai eu un mot je m'en bat les couilles, osef de ça. Le truc qui me gonfle, c'est que je n'ai rien fait et que le prof est totalement fermé, il ne veut rien entendre et reste sur ton idée de base.
Srly, déjà que l'école c'est de la merde a cause de wesh, si en plus les profs s'y mettent, on est dans la merde ...
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/154/912/berneydidnotread.gif