J'ai un souvenir horrible...
La première fois que j'allais battre Skeletron Prime de peu.
En gros j'étais sur un serveur a 2, l'autre remettait le début de la nuit quand il fallait et été en train de farm des plantes. Pendant que moi je fightais le Skeletron Prime.
Aucune arène, aucune aide. Juste moi, et lui. Je me souviens, j'avais un stuff de MEEEEEERDE, que du stuff pré-hardmode. Et des popos 100 pvs.
Mais a cette époque j'avais tellement de skill que esquiver ses 4 mains c'était comme tuer un slime vert sans prendre de dommages. Bon, bien sur il me touchait des fois...
Mais quand il lui restait 3000 pvs (en gros 1/10 de ses pvs), il m'a dit que il devait y aller, je lui dit d'attendre encore un peu, mais quand j'arriva a 950 pvs, il me dit que il pouvait plus attendre, et il a fermé le serveur avant que je pu le tuer et récupérer ses loots.
Je l'ai insulté de tout les noms sur skype, et je l'ai bloqué/supprimé. Putain, j'avais une rage folle. J'avais perdu mon temps a mettre 29.000 dommages a Skeletron Prime pour finalement ne pas pouvoir l'achever...
Les gars, un conseil, ne jamais faire un boss avec un hébergeur qui n'a pas beaucoup de temps.