C'est le seul petit bémol mais le jeu sera super, j'en suis sur et certain
+ Pour de la 3DS il est magnifique
J'ai bien envie de voir comment la console va tenir avec énormément de choses a l'écran
Dans le trailer sa avait l'air de bien tenir en plus
Mais une chose est sure, sa va être MON jeu de 2014
GreatLife
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:31:30
2014 c'est l'année du futur
Quoi moi je vois déjà des voitures volantes l'année prochaine, ou alors les trains ultra design qu'on voit dans les film futuristes
super-vegeto3
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:10:36
Des avions volants
Sinon vous avez vu Microsoft qui troll les joueurs tellement ils sont a la ramasse
Une fois de plus sa sera Sony pour moi
GreatLife
Niveau 11
12 juin 2013 à 20:33:21
J'ais encore mieux en plaquette de rire. Connaissez vous le site 123 génie ? C'est le site le plus mystérieux que j'ais jamais vu. C'est un site qui montre chaque jour des images avec écrit dessus un truc bizarre mais "vrai"
Sauf que j'ais du mal à croire, déjà qu'il n'y a jamais de source http://123genie.com/page/2/ le chocolat blanc ne contient pas de trace de chocolat Le chocolat n'existe pas à l'état naturel, on parle donc de cacao
The best : "ne pas avoir d'amis à le même effet sur le corps que un paquet de cigarette par jour" Soit : Alors monsieur vous avez un cancer des poumons car vous n'avez pas eu d'amis, et vous toussez également Encore ils auraient dit sur le cerveau
Et d'après eux le coeur bat au rythme de la musique Chaud quand même pour ceux qui écoutent des musique rapides Je crois aussi qu'il doit y avoir chaque jour des mort à cause de ça
"Le pamplemousse a été crée par l'homme au 18ème siècle" Ca encore ça reste crédible mais quand même
"Le scientifiques (notés bien l'oublie du "s" à "le") pense que notre univers se trouve à l'intérieur d'un autre encore plus large" YOU DON'T SAY FFFFFFF, et puis c'est quoi cette caractérisation la : "LES scientifiques" Ah ? Car tous croient en cette théorie ? Chaud quoi
Sérieux on devrait faire fermer ce site, y'a pas des "admins" pour internet non ?
GreatLife
Niveau 11
12 juin 2013 à 20:53:05
Et je vous informe que la map mettera 50x plus de temps à être préparé, youtube repeat ne lit plus en boucle mes musiques, je n'ais aucun moyen donc d'avoir une musique en boucle, hormis mon mp3, mais du coup j'ais pas le son de minecraft.
super-vegeto3
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:02:03
On s'en branle de la musique
GreatLife
Niveau 11
12 juin 2013 à 21:17:12
Nop, c'est ce qui me maintient en vie Plus sérieusement : tu crois que je tiens comment à jouer sur minecraft ? Pour la survie, ok, mais moi qui build tout le temps j'ais besoin de son, et les "tac tac" quand on pose des blocs ça reste monotone sinon. Bon par contre j'ais de sérieux mals de têtes mais bon :p