La viande te rends malade et te remonte ta barre de faim(la viande de zombie) donc bon x)Ca sert!Qui a compris les perle d'enderman?(ender pearl)
les Ender Perle ne servent pas encore
bya sa fais pas remonter la barre (sur la video de arc sa lui a pas fais remonter) sa te rend malade et ta barre descend plus vite
Et chez moi ma barre de faim est remonté et je suis tombé malade(des défauts quand t'es malade?)
quand t'est malade ta barre de faim descend plus vite
Ah ok pas très grave(les vaches sont infinies!!)
Arg un topic ou un gars sait pas utiliser google
pauvre sangoku , c'est un gros choque pour lui
la ender pearl a une utiliter a ce qu'il parait tu peux moins te faire voir par les enderman quand tu en a une (non confirmer)
Ooooooh,pas con.Perso je l'ai aps télécharger,flemme + je suis dans les enfers là .Est-ce que les endermens donnent toujours des diams?
je crois pas , perso j'ai juste visiter les nouveaux biomes et mes nouveaux lag quand j'explore en 1.8
J'ai 10 ender pearl(en 5 minutes même pas)Le truc t'as pas à bouger pour trouver les endermans tu tourne et ils se tp à toi
non ils dropaint des diamant car les ender pearl etait pas creer mainteant ils droppent les ender pearl et rien d'autre
En gros c'est le zombie de la 1.8(servait à rien le zombie)
Dites pas que c'est useless , ils vont le rendre plus fort.
byankuran , les enderman font quels bruit ? sur une vidéos je crois qu'il font le bruit des zombies
MKR de retour
les enderman font le bruit du zombie (pour l'instant)
ok , je me fait attaquer par plein de moustique chez moi :/
On s'en fou :p Sinon je joue à LoL,qui pour une partie?