Chalut les enfants! C'est l'heure de l'instant pub qui sert! Mais genre utile, quoi!
Vous connaissez ptet deja la méthode, elle a fait un carton sur JVC, mais pour les noobz ignorants, je vais continuer à ecrire (Tiens ma jauge de sympathie commence à descendre, serais-je en train d'en utiliser?)
Avant de commencer, je tiens à dire que le site a été censuré par JVC, a cause du nombre de posts "paréné moi lol" trop important, donc si vous voulez en profiter, envoyez moi un MP ou contactez moi sur steam/Twinoid, que je vous parraine
Alors oui, vous allez dire "parainaj, cass toi!!!1!", en effet, mais il y a des avantages pour nous tous à ce parrainage!
Bien sur, je gagnerais une partie de vos points (Vous n'en gagnerez pas moins, rassurez vous!), et quelle partie, 100%! Je gagne la totalité de vos gains! Donc si vous vous inscrivez, pensez à parrainer vos amis :D
Mais aussi, à l'inscription, vous gagnez 100 points, ce qui fait quand même 1/3 d'un euro, c'est pas rien et ça motive ^^
Donc, maintenant que j'ai ecarté la moitié des risques d'insultes, regardons ce que site a de special:
-Vous gagnez des points en completant des offres (Creez vous un adresse mail alakon pour tout envoyer dessus) du genre inscription a differents sites
-300 points = 1 euro, crédité en un temps apparement proche de 24h sur votre compte paypal (Autres moyens de paiement dispos)
Je pense vous avoir deja pas mal motivé, donc foncez, et dites moi si vous avez des questions!