CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:54:00

Metal-cell
Posté le 31 mars 2012 à 16:53:08
Mouais.Pas vraiment nan.

Si, c'est peut-être pour ça que c'est précisé dans les règles du site...

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:56:46

White a tous dis là.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:58:10

JohnTrollinski
Posté le 31 mars 2012 à 16:53:42
Bah aprés, si j'avais dit "Hé j'ai acheté un bundle, je vous le donne", t'aurais pas dit la même chose, donc c'est le facteur humain qui pete les couilles, c'est tout

En plus de n'avoir compris ton message qu'à moitié, je vois pas ce qui te permet d'affirmer des choses sur moi.

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
31 mars 2012 à 16:58:28

Ne reponds pas, on part dans la psychologie et la phylo, et on sait tous les deux que je vais gagner

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:59:20

JohnTrollinski
Posté le 31 mars 2012 à 16:58:28
Ne reponds pas, on part dans la psychologie et la phylo, et on sait tous les deux que je vais gagner

Tu tentes de changer de sujet là ?

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:01:06

JE vous comprends pas en fait, le site indique qu'il est interdit de filer les liens de download, vous êtes donc en tord puisque vous l'avez fait, vous essayer de nier quoi là ?

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
31 mars 2012 à 17:07:44

Si j'avais pas dit que j'avais deja utilisé les bundles, tu m'aurais pété les boules comme ça? Non

Je le sais, c'est mental, de maniere automatique, t'aurais pensé "c pa ilegalz"

Je tente pas de changer de sujet, je tente d'eviter un debat inutile qui ne fera que me faire chier pendant quelques heures

On justifie que ce qu'on a fait n'est pas criminel, mais le cassage de couilles que tu nous fait à chaque fois, lui l'est

Ps: Tu me revaudras le coup du journal, vivement que tu quitte ce forum, tu n'y a jamais été le bienvenu

Ps2: Oui, je dis vraiment ce que je pense aujourd'hui, j'en ai marre de me cacher car mossieur le modo tout puissant se croit tout permit car il a le 103 et le kick

oncheman2
oncheman2
Niveau 14
31 mars 2012 à 17:10:51

:rire: Vous êtes super drôles.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:11:01

JohnTrollinski
Posté le 31 mars 2012 à 17:07:44
Si j'avais pas dit que j'avais deja utilisé les bundles, tu m'aurais pété les boules comme ça? Non

Bah si, que tu les aies use ou pas c'est pas toléré, je vois pas où tu veux en venir là...

D'ailleurs je ne comprends pas non plus la rage de ton message, je t'ai cité le passage qui cite clairement que tu est en tord, à partir de là tout ton cinéma est inutile hein, ça changera rien à la chose.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:11:38

oncheman2
Posté le 31 mars 2012 à 17:10:51
Vous êtes super drôles.

Ouais trop, tavu ?

oncheman2
oncheman2
Niveau 14
31 mars 2012 à 17:12:57

Toi encore ça va, je pensais plutôt au pseudo """""troll"""" et à cell.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:15:49

Tavu comme je suis drôle?

Putain , Herbi , tu me fais déprimer..Au début je te défendais et tout , mais maintenant c'est automatique quoi 1 message=1 morale alakon. Dès que Wite dis un truc , c'comme Pata: instainsulte.C'est sérieux casse-couille.

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:19:50

Metal-cell
Posté le 31 mars 2012 à 17:15:49
Tavu comme je suis drôle?

Putain , Herbi , tu me fais déprimer..Au début je te défendais et tout , mais maintenant c'est automatique quoi 1 message=1 morale alakon. Dès que Wite dis un truc , c'comme Pata: instainsulte.C'est sérieux casse-couille.

Je suis modo, je dois faire respecté la charte, il était hors charte, j'interviens, compliqué ?

Et cite-moi les passages où je l'ai insulté, tant qu'à faire.

Excuse-moi de ne pas vouloir à ce que le forum devienne une bibliothèque de distribution illégale de jeux, c'est pas comme si j'en avait rien à foutre d'être modo hein...

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
31 mars 2012 à 17:20:33

C'est juste que je craque, depuis que t'es modo, tu fais tout pour nous rendre la vie impossible, alors que t'es pas mieux que nous, juste que tu te demerde pour que les gens te voient en bien

C'est pas toléré par l'humble, oui, mais deja, je pense qu'ils en ont rien à branler de 20 personnes de plus qui n'achetent pas le bundle vu les ventes, et de toutes façons, eux ils ne gagnent rien, donc je vois pas pourquoi je devrais me laisser emmerder, surtout par toi qui n'a absolument aucun rapport avec humble

JohnTrollinski
JohnTrollinski
Niveau 7
31 mars 2012 à 17:22:19

Essaie de te voir un peu moins comme un grand chevalier blanc en armure qui sauve les gens et que tout le monde respecte

Anyway, je joue à Dungeon Keeper, donc je t'ecraserais comme les autres :yaoming:

oncheman2
oncheman2
Niveau 14
31 mars 2012 à 17:22:39

T'as pas a pensé à leur place. " ah tiens, mon voisin n'utilise jamais sa tondeuse à gazon, j'ai qu'à lui prendre il m'en voudra pas".

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
31 mars 2012 à 17:25:59

Herbi, prends ce calumet de la paix, tu le fumeras avec white et les autres quand la dispute se terminera, puis vous grimperez en haut de la colline aux 7 vertus pour y boire une tasse de thé

BrowniesMonster
BrowniesMonster
Niveau 2
31 mars 2012 à 17:26:49

Dite, ya personne qui désire jouer ? J'me sens seul.. Newbie.. :snif:

FallenParle
FallenParle
Niveau 4
31 mars 2012 à 17:26:56

Un kevin s'incruste entre les post mais qui est il ?
:hap:

Herbicide
Herbicide
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:29:00

JohnTrollinski
Posté le 31 mars 2012 à 17:20:33
C'est juste que je craque, depuis que t'es modo, tu fais tout pour nous rendre la vie impossible, alors que t'es pas mieux que nous, juste que tu te demerde pour que les gens te voient en bien

Je fais respecter la charte, c'est ce qui m'a été demandé lorsque j'ai reçu mes pass modo, si tu passais pas ton temps à faire n'importe quoi, j'en serais le premier ravi.

C'est pas toléré par l'humble, oui, mais deja, je pense qu'ils en ont rien à branler de 20 personnes de plus qui n'achetent pas le bundle vu les ventes, et de toutes façons, eux ils ne gagnent rien, donc je vois pas pourquoi je devrais me laisser emmerder, surtout par toi qui n'a absolument aucun rapport avec humble

Je pense qu'ils en ont autant à "branler" que les compagnies qui voient leurs jeux piratés sur TPB.
Je n'ai pas de rapport avec l'humble non, je n'ai jamais dit en avoir, mais JVC n'a aucun rapport avec TPB, pourtant les cwacks sont interdits, étrange non ?

JohnTrollinski
Posté le 31 mars 2012 à 17:22:19
Essaie de te voir un peu moins comme un grand chevalier blanc en armure qui sauve les gens et que tout le monde respecte

Je me vois pas comme un Wk hein, j'essaie juste de faire respecter la charte et de garder une certaine ambiance sur le forum, chose que tu que tu t'efforces de pourrir.

La vidéo du moment