JohnTrollinski
Posté le 31 mars 2012 à 17:20:33
C'est juste que je craque, depuis que t'es modo, tu fais tout pour nous rendre la vie impossible, alors que t'es pas mieux que nous, juste que tu te demerde pour que les gens te voient en bien
Je fais respecter la charte, c'est ce qui m'a été demandé lorsque j'ai reçu mes pass modo, si tu passais pas ton temps à faire n'importe quoi, j'en serais le premier ravi.
C'est pas toléré par l'humble, oui, mais deja, je pense qu'ils en ont rien à branler de 20 personnes de plus qui n'achetent pas le bundle vu les ventes, et de toutes façons, eux ils ne gagnent rien, donc je vois pas pourquoi je devrais me laisser emmerder, surtout par toi qui n'a absolument aucun rapport avec humble
Je pense qu'ils en ont autant à "branler" que les compagnies qui voient leurs jeux piratés sur TPB.
Je n'ai pas de rapport avec l'humble non, je n'ai jamais dit en avoir, mais JVC n'a aucun rapport avec TPB, pourtant les cwacks sont interdits, étrange non ?
JohnTrollinski
Posté le 31 mars 2012 à 17:22:19
Essaie de te voir un peu moins comme un grand chevalier blanc en armure qui sauve les gens et que tout le monde respecte
Je me vois pas comme un Wk hein, j'essaie juste de faire respecter la charte et de garder une certaine ambiance sur le forum, chose que tu que tu t'efforces de pourrir.