CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

NanoStorm
NanoStorm
Niveau 11
07 novembre 2018 à 12:49:31

Pas faux, perso je m'y remets par intermittence, mais quand tu connaissais tous sur tous c'est un peu chronophage de découvrir tout ce qu'il y a de nouveau :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
10 novembre 2018 à 20:57:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541879747-img-20181110-235517.jpg

AAYYYYAAAAAAAAAAAA
Sérieux, je m'absente quelques années, et voilà le genre de truc sur lesquels je tombe.
Depuis quand Tanguy est moins imposant ? Kappa

NanoStorm
NanoStorm
Niveau 11
12 novembre 2018 à 19:16:00

Le 11 novembre 2018 à 15:43:21 Hyiga a écrit :

Le 10 novembre 2018 à 20:57:00 VladPavel1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/6/1541879747-img-20181110-235517.jpg

AAYYYYAAAAAAAAAAAA
Sérieux, je m'absente quelques années, et voilà le genre de truc sur lesquels je tombe.
Depuis quand Tanguy est moins imposant ? Kappa

J'connais pas ce Tanguy, mais il m'a pas l'air du tout imposant

C'est white-sama, alias le kikoo du forum à l'époque (2012) et le kikoo du forum d'ajd.
Il ne mords pas si on ne l'embête pas (normalement) :(

White-sama
White-sama
Niveau 13
21 novembre 2018 à 20:50:34

Non mais faut arreter ce forum est mort hein. On a réussi à le garder en vie quelques années de plus que ce qui était raisonnable déja. Si même moi je le dis aprés tout ce temps c'est que c'est vrai.

Les noobs si vous voulez de l'aide sur terraria (dead game btw) allez sur reddit ou sur le wiki.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
23 novembre 2018 à 14:37:01

G trouV 1 cofre avek d pik é kan je tape desu avek mon marto sa fé mal
C koi ??????

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
24 novembre 2018 à 15:51:30

Le 21 novembre 2018 à 20:50:34 White-sama a écrit :
Non mais faut arreter ce forum est mort hein. On a réussi à le garder en vie quelques années de plus que ce qui était raisonnable déja. Si même moi je le dis aprés tout ce temps c'est que c'est vrai.

Les noobs si vous voulez de l'aide sur terraria (dead game btw) allez sur reddit ou sur le wiki.

Il se porte bien pour un dead game https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543071052-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543071085-image.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2018 à 16:28:12

Ce forum n'est pas mort vu qu'il y a encore des gens dessus (toi y compris)

"Si même moi je le dis après tout ce temps c'est que c'est vrai." En quoi le fait que tu dise cela rends ton propos plus véridique?

Pour finir même si le jeu n'a pas eu de mise a jour depuis un bon moment la 1.3.6 est toujours en développement (regarde les news de Re-Logic)

Vas-y sur Reddit ou le wiki si tu veux, on ne te retiens pas...

White-sama
White-sama
Niveau 13
04 décembre 2018 à 11:14:28

Le 26 novembre 2018 à 16:28:12 Ikagura0 a écrit :

Ce forum n'est pas mort vu qu'il y a encore des gens dessus (toi y compris)

"Si même moi je le dis après tout ce temps c'est que c'est vrai." En quoi le fait que tu dise cela rends ton propos plus véridique?

Pour finir même si le jeu n'a pas eu de mise a jour depuis un bon moment la 1.3.6 est toujours en développement (regarde les news de Re-Logic)

Vas-y sur Reddit ou le wiki si tu veux, on ne te retiens pas...

Parce que je suis ici depuis 2011 et que j'ai été plus ou moins la seule source d'activité notoire depuis 2014.

C'est pas parce que vous êtes 3 à venir qui découvrent le jeu (vous en aurez fait le tour dans 1 mois) que le forum est encore "vivant". Y'a une communauté qui s'est formée autour, qui est encore active en partie ailleurs, mais le forum en lui même est juste un cadavre bien sec à ce point.

Le 23 novembre 2018 à 14:37:01 VladPavel1 a écrit :
G trouV 1 cofre avek d pik é kan je tape desu avek mon marto sa fé mal
C koi ??????

MORT DE RIRE LA CANNE A SUCRE XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2018 à 18:10:07

ouaip on sen tape

White-sama
White-sama
Niveau 13
23 décembre 2018 à 03:50:10

20 jours plus tard, c'est bibi qu'avait raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2018 à 00:40:16

J'avais oublié pourquoi je ne fréquentais plus JVC... surtout avec des gens comme ça...

Bref j'attends patiemment 2019 pour une éventuelle mise à jour 1.3.6 (qui est limite une update semi-majeure a ce point), je passe mon temps sur DQ Builder qui me fait furieusement penser a Terraria avec son coté action-RPG narratif (mais aussi du fait que j'adore les Dragon Quest en général), hâte de voir le 2 sortir sur Switch (ou éventuellement sur PC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2018 à 02:37:46

J'attends la prochaine grosse maj pour m'y remettre perso.

Edit: j'hesite à prendre Starbound vaut-il le coup ? J'avais regardé qq let's play il y a qq années. Merci

Message édité le 28 décembre 2018 à 02:38:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2018 à 20:08:55

Il est bon mais une fois que t'as battu le boss final y'a plus rien à faire

Eroquis
Eroquis
Niveau 8
29 décembre 2018 à 12:18:25

J'espère que la 1.3.6 arrivera en janvier, j'en ai un peu marre d'attendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 19:29:36

Le 28 décembre 2018 à 02:37:46 licere a écrit :
J'attends la prochaine grosse maj pour m'y remettre perso.

Edit: j'hesite à prendre Starbound vaut-il le coup ? J'avais regardé qq let's play il y a qq années. Merci

Starbound est un jeu sympa en soi mais j'ai fait le jeu en Early Access et je pense que ça m'avait "gâché" le jeu...
Faudrait que je regarde un guide pour savoir où aller après le premier boss... car le jeu est un peu plus linéaire que Terraria

Le 29 décembre 2018 à 12:18:25 Eroquis a écrit :
J'espère que la 1.3.6 arrivera en janvier, j'en ai un peu marre d'attendre :hap:

Surement au premier quart de 2019 (j'espere).

Sinon je viens de terminer DQ Builder, j'ai hâte de le voir sortir en occident et sur Switch.

En parlant de cette dernière j'ai hâte pour prendre le futur portage de Terraria sur cette console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2018 à 20:12:26

C'est simple, il te faut récupéré les items que te demande les pnj pour accédé à la suite et ect
Mais sinon oui c'est complètement linéaire Starbound

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 13:43:33

La 1.3.6 et le portage sur Switch sont des bonnes nouvelles pour cette année.

Je me retiens de jouer en attendant leur sortie

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
14 janvier 2019 à 07:58:07

Le 04 janvier 2019 à 21:10:20 Hyiga a écrit :
Ouaip, les quelques abrutis du blabla, vous avez l'honneur (ou plutôt le malheur) de remplir TotalBlacklist.

Sinon, hâte de voir la prochaine mise à jour de Terraria. Les nouveautés envoient du lourd ! :bave:

Y'as un récapitulatif de ce qui est annoncé ?
J'ai toujours pas fait la 1.3 tout court moi :hap:

Eroquis
Eroquis
Niveau 8
14 janvier 2019 à 13:06:08

Le 14 janvier 2019 à 07:58:07 KintoSan a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 21:10:20 Hyiga a écrit :
Ouaip, les quelques abrutis du blabla, vous avez l'honneur (ou plutôt le malheur) de remplir TotalBlacklist.

Sinon, hâte de voir la prochaine mise à jour de Terraria. Les nouveautés envoient du lourd ! :bave:

Y'as un récapitulatif de ce qui est annoncé ?
J'ai toujours pas fait la 1.3 tout court moi :hap:

Tu vas sur YouTube et la plupart ont fait des vidéos à la Ningishu : ca parle pas donc du texte + images vidéos
Donc ça va c'est facile à comprendre
T'as juste à ecrire terraria 1.3.6 update et c'est bon

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
15 janvier 2019 à 19:57:32

Ouais la flemme, avant y'avais des topic qui récapitulé les annonces sur ce fofo mort :noel:

La vidéo du moment