Le 11 novembre 2017 à 11:47:06 NanoStorm a écrit : Je viens de revoir tout mes anciens topics de ce forum. Chaud j'étais sacrément débile, j'ai du mal à croire que ça soit moi qui est écrit tout ça, maintenant je comprend la haine envers moi à cette époque. Bref.
Moi j'ai eu mon permis au 2ème essai, après 49h30 de conduite. Dans le domaine de la conduite je suis en effet un teubé
Hmm...
qui est écrit tout ça
Non c'est bon t'as pas changé.
NanoStorm
Niveau 11
29 novembre 2017 à 16:39:16
Ah, white est toujours aussi.....hmm....abrégeons ça par "débile" Voilà c'était mon passage de l'année, je reviendrais dans 5 ans pour voir si white a toujours 11 ans
splithunterxav
Niveau 2
10 décembre 2017 à 17:32:31
salut a tous, ayant perdu ma partie je cherche une âme charitable pour me donner un peu de stuff. -la pichonneuse et une pioche en luminite -la hache guitare ou une martache en luminite -les épées dragon volant et colère stellaire et la faux de la mort -le bâton du corbeau et le bâton de dragon de poussière d’étoile -le téléphone cellulaire -l'armure de poussière d’étoile, l'armure d’éclat solaire et l'armure spectrale -des ailes et ce que vous avez de mieux en accessoire mp moi merci d'avance
CharaNEO
Niveau 5
10 décembre 2017 à 20:54:38
Les anciens sont toujours là, à ce que je vois...
Yugo540
Niveau 13
11 décembre 2017 à 01:29:39
Le 10 décembre 2017 à 17:32:31 splithunterxav a écrit : salut a tous, ayant perdu ma partie je cherche une âme charitable pour me donner un peu de stuff. -la pichonneuse et une pioche en luminite -la hache guitare ou une martache en luminite -les épées dragon volant et colère stellaire et la faux de la mort -le bâton du corbeau et le bâton de dragon de poussière d’étoile -le téléphone cellulaire -l'armure de poussière d’étoile, l'armure d’éclat solaire et l'armure spectrale -des ailes et ce que vous avez de mieux en accessoire mp moi merci d'avance
"un peu de stuff" donne la liste de tout les items endgame
sinon autant t'installer un mod et te give les items
CharaNEO
Niveau 5
11 décembre 2017 à 12:03:06
Le 11 décembre 2017 à 01:29:39 Yugo540 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 17:32:31 splithunterxav a écrit : salut a tous, ayant perdu ma partie je cherche une âme charitable pour me donner un peu de stuff. -la pichonneuse et une pioche en luminite -la hache guitare ou une martache en luminite -les épées dragon volant et colère stellaire et la faux de la mort -le bâton du corbeau et le bâton de dragon de poussière d’étoile -le téléphone cellulaire -l'armure de poussière d’étoile, l'armure d’éclat solaire et l'armure spectrale -des ailes et ce que vous avez de mieux en accessoire mp moi merci d'avance
"un peu de stuff" donne la liste de tout les items endgame
sinon autant t'installer un mod et te give les items
Ou alors mettre Builder's Workshop et il aura plus jamais de problème de ce genre
White-sama
Niveau 13
11 décembre 2017 à 18:13:18
Le 29 novembre 2017 à 16:39:16 NanoStorm a écrit : Ah, white est toujours aussi.....hmm....abrégeons ça par "débile" Voilà c'était mon passage de l'année, je reviendrais dans 5 ans pour voir si white a toujours 11 ans
Oh non il m'a clashé là aille ouille oh non
Fribs76
Niveau 12
13 décembre 2017 à 11:05:24
Juste lol
Tu sais tu peux aussi être sincère et dire que tu galères sur le end game et que donc tu veux ces armes que tu n'as jamais eu pour te dire que tu as enfin "fini" le jeu
metal_tainic
Niveau 7
22 décembre 2017 à 01:22:25
pourukoquoi tu te moque de moi toi amuno si tu ten pren a moi gare a toi tes fesse je rigole pas hein
Message édité le 22 décembre 2017 à 01:22:42 par metal_tainic
Bonjour, voilà j'ai créer ce serveur il y a peu pour accueillir des joueurs Terraria pour s'amuser dans la bonne ambiance ^^ Le serveur : https://discord.gg/mSCCgHv je vous oblige à rien mais ca serait cool de venir y faire un tour ! Pour blablater encore plus bon (up secret )
HorokeuUsui
Niveau 10
05 février 2018 à 18:58:49
Yugo j'sais plus t'es qui mais t'es bonne sur ta photo de profile tu baises?
Edit:Stp
Message édité le 05 février 2018 à 18:58:59 par HorokeuUsui
Pakkiie
Niveau 2
05 février 2018 à 20:10:34
Le 05 février 2018 à 18:58:49 HorokeuUsui a écrit : Yugo j'sais plus t'es qui mais t'es bonne sur ta photo de profile tu baises?