CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

White-sama
White-sama
Niveau 13
29 novembre 2016 à 21:31:16

Le 29 novembre 2016 à 17:58:13 Ultaf a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 17:49:17 White-sama a écrit :
C'est pas mal mais c'est pas aussi versatile que le Hamon. Avec le Hamon à chaque bataille il trouvait un moyen special d'utiliser les propriétés du truc alors que là c'est juste "olala son pokemon il peut faire ça"

Lol j'aurai plutôt dit le contraire : le stand tu as de tout (feu glace vent eau électricité métal, contrôler l'espace, le temps, des bombes, des armes càc, à distance, des règles pour utiliser les pouvoirs...) alors que le hamon c'est juste trouver un moyen de conduire une sorte de courant électrique, c'est très limité comparé aux stands.

Ptet mais les stands ça fait vraiment combat de pokemon quoi

Crazzy82
Crazzy82
Niveau 2
29 novembre 2016 à 23:20:13

merci je vais faire sa ^^ mais pour la boue c'est les blocs du biom champi souterrain ?

White-sama
White-sama
Niveau 13
30 novembre 2016 à 04:53:28

Horysheet

Part III: done

Je sais franchement pas ce que j'en ai pensé. Les Stands ça a changé assez radicalement de Phantom Blood et Battle Tendency, mais je peux voir leur valeur. Le combat final etait pas mal un asspull par contre. Iggy putain. Jotaro m'a vraiment pas marqué avant la fin par contre. Il est resté trés en retrait par rapport au reste du groupe et aux 2 autres Jojo, c'etait pas vraiment le personnage principal.

J'ai eu plus l'impression de regarder un anime d'aventure/action plutôt que Jojo. Pas que ça me déplaise. Je sais pas. C'est définitivement bien mais c'etait pas... Enorme.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
30 novembre 2016 à 12:05:23

Le 30 novembre 2016 à 04:53:28 White-sama a écrit :
Horysheet

Je sais franchement pas ce que j'en ai pensé. Les Stands ça a changé assez radicalement de Phantom Blood et Battle Tendency, mais je peux voir leur valeur. Le combat final etait pas mal un asspull par contre. Iggy putain. Jotaro m'a vraiment pas marqué avant la fin par contre. Il est resté trés en retrait par rapport au reste du groupe et aux 2 autres Jojo, c'etait pas vraiment le personnage principal.

J'ai eu plus l'impression de regarder un anime d'aventure/action plutôt que Jojo. Pas que ça me déplaise. Je sais pas. C'est définitivement bien mais c'etait pas... Enorme.

Le 30 novembre 2016 à 04:53:28 White-sama a écrit :
Horysheet

Jotaro est toujours très discret comme personnage oui. Mais c'est ce qui fait son charme :coeur:

Le coup des stands c'est pourtant super bien, parce que y a pas de stand plus fort que les autres en fait, tout les combats se jouent à comment contrer le pouvoir de l'adversaire correctement. C'est infiniment plus stratégique qu'un sacha qui envoie un carapuce contre un florizarre :p

Et après chaque partie de Jojo est différente des autres je trouve. Voit chaque partie comme un anime différent peut être ? Avec un même background certes mais bon.

Ultaf
Ultaf
Niveau 6
30 novembre 2016 à 16:07:46

+1 les parties sont assez différentes entre elles.

La part 3 est vraiment un shonen aventure, alors que la part 4 est plutôt shonen Slice of life/school et un peu enquête.

White-sama
White-sama
Niveau 13
30 novembre 2016 à 16:20:41

C'est le feeling que j'ai eu de ce que j'ai vu de la part IV. Surement plus mon style.

Par contre la tenue de Jotaro mdr.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
30 novembre 2016 à 17:27:44

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/97/cd/64/97cd6498a3e48113f40bf16ea4bcf208.jpg

il est en blanc dans la partie 4 ?

J'ai juste lu les mangas j'ai pas vu l'anime du coup je sais pas [[sticker:p/1mqw]]

Crazzy82
Crazzy82
Niveau 2
30 novembre 2016 à 18:02:51

toujours pas le pnj pourtant j'ai fais le se qui faut...

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
30 novembre 2016 à 18:04:18

Le 30 novembre 2016 à 18:02:51 Crazzy82 a écrit :
toujours pas le pnj pourtant j'ai fais le se qui faut...

Montre un screen

Crazzy82
Crazzy82
Niveau 2
30 novembre 2016 à 18:42:16

chui sur ps3 alors sa a surement changé les petits trucs qui faut faire pour l'avoir

Crazzy82
Crazzy82
Niveau 2
30 novembre 2016 à 19:49:54

Le 30 novembre 2016 à 18:42:16 Crazzy82 a écrit :
chui sur ps3 alors sa a surement changé les petits trucs qui faut faire pour l'avoir

Et aussi des conseilles pour le boss Duc je vais bientot le faire merci

Ultaf
Ultaf
Niveau 6
30 novembre 2016 à 20:16:09

Duke Fishron je l'ai fait avec des balles chlorophyte et le set de gunner le plus offensif possible, je lui faisait des dégâts critiques tout le temps, il perdait de la vie tellement vite qu'il passait en phase 2 et 3 en s'arrêtant d'attaquer, ce qui m'a permis de ne pas mourir car c'est un set puissant mais peu résistant.

J'esquivais jamais ses attaques. De toute façon c'est pas la peine, j'ai essayé de construire une skyroad en goudron, il y a longtemps cette technique suffisait à le distancer mais depuis les mises à jours c'est devenu impossible de le distancer de cette manière. La technique de gunner offensif marche bien mieux.

En tout cas je te conseille de faire Duke fishron après le golem.

White-sama
White-sama
Niveau 13
30 novembre 2016 à 20:56:02

Le 30 novembre 2016 à 17:27:44 [Raviente] a écrit :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/97/cd/64/97cd6498a3e48113f40bf16ea4bcf208.jpg

J'ai juste lu les mangas j'ai pas vu l'anime du coup je sais pas [[sticker:p/1mqw]]

Oui la tenue lui va pas du tout en vrai.

Crazzy82
Crazzy82
Niveau 2
30 novembre 2016 à 21:27:11

oui j'ai deja fais le golem la j'ai le Lancépine avec armure spectre alors je pense que je le fais facile et merci du conseil

Crazzy82
Crazzy82
Niveau 2
30 novembre 2016 à 22:13:16

Le 30 novembre 2016 à 20:16:09 Ultaf a écrit :
Duke Fishron je l'ai fait avec des balles chlorophyte et le set de gunner le plus offensif possible, je lui faisait des dégâts critiques tout le temps, il perdait de la vie tellement vite qu'il passait en phase 2 et 3 en s'arrêtant d'attaquer, ce qui m'a permis de ne pas mourir car c'est un set puissant mais peu résistant.

J'esquivais jamais ses attaques. De toute façon c'est pas la peine, j'ai essayé de construire une skyroad en goudron, il y a longtemps cette technique suffisait à le distancer mais depuis les mises à jours c'est devenu impossible de le distancer de cette manière. La technique de gunner offensif marche bien mieux.

En tout cas je te conseille de faire Duke fishron après le golem.

merci mais je peux faire avec la mitrailleuse qui fais plus de degat + les balles en chlorophyte nan ? avec stuff titan sup set degat distance c'est le mieux je croit

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
30 novembre 2016 à 22:50:23

Le 30 novembre 2016 à 20:56:02 White-sama a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 17:27:44 [Raviente] a écrit :

Oui la tenue lui va pas du tout en vrai.

C'est un peu trop voyant pour un gars taciturne comme lui oui :rire:

Le 30 novembre 2016 à 21:27:11 Crazzy82 a écrit :
oui j'ai deja fais le golem la j'ai le Lancépine avec armure spectre alors je pense que je le fais facile et merci du conseil

Easy normalement. Tu tires en continue, ça te fait régen et t'esquive au max avec tes ailes et normalement c'est bon. Limite fait des plateformes en hauteur pour pas se prendre ses tourbillons.

White-sama
White-sama
Niveau 13
01 décembre 2016 à 02:30:31

http://vignette1.wikia.nocookie.net/jjba/images/2/2c/Jotaro4_Key_Art.png/revision/latest?cb=20151221075456

RI-DI-CU-LE

Sinon j'aime bien la part IV.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
01 décembre 2016 à 10:23:58

Le 01 décembre 2016 à 02:30:31 White-sama a écrit :
http://vignette1.wikia.nocookie.net/jjba/images/2/2c/Jotaro4_Key_Art.png/revision/latest?cb=20151221075456

RI-DI-CU-LE

Sinon j'aime bien la part IV.

tellement :rire:

White-sama
White-sama
Niveau 13
02 décembre 2016 à 01:01:54

Omg ça devient pire en plus! :rire:

Il s'est mit un coeur orange sur le torse avvec un pique de l'autre coté, à la Josuke

White-sama
White-sama
Niveau 13
02 décembre 2016 à 01:13:41

Et il a un dauphin et un soleil sur sa casquette

C'est pas possible l'auteur l'a fait exprés j'en suis sur [[sticker:p/1jnc]]

La vidéo du moment