Salut.
Jamais venu ici, je viens juste de recommencer à jouer à Terraria après une pause de 4 ans, et le jeu m'inspire beaucoup. Comme l'écriture est mon passe-temps principal depuis de nombreuses années, je me suis mis en tête d'écrire ce qu'on pourrait appeler une "fanfiction" prenant place dans l'univers du jeu. J'ai mis des guillemets car ce serait inspiré très librement, j'incorporerais pas mal de choses venant de moi, et ce serait pas un bête compte-rendu d'une de mes parties multi - ce serait ridicule. Non, ce serait vraiment une histoire cohérente et qui prendrait parfois certaines libertés par rapport au matériau d'origine, mais qui restituerait quand même l'esprit du jeu.
Donc voilà, je me demande si cela vous dérangerait que je poste ce récit sur ce forum, car j'ai un peu fouillé le sujet et j'ai cru comprendre que les fictions n'avaient pas bonne presse par ici (en même temps, vu le niveau des quelques fictions auxquelles j'ai jeté un coup d'oeil, c'est compréhensible...).
En tout cas, ce ne sera pas pour tout de suite, je n'ai qu'un embryon de projet en tête que je compte laisser mûrir un coup. Je l'écrirai de sûr, mais je demande simplement votre autorisation pour le poster ici.