CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
07 novembre 2015 à 14:22:35

Elle sert à débloquer des objets, et sûrement le dernier perso mais ça c'est une théorie
+ j'étais complètement pété mais je suis mort contre lui. j'avais des DpS de fous (death's touch, dégâts au max, portée au max, très bonne cadence) mais ses pièces sont invincibles maintenant c'est horrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 21:36:44

On m'explique pourquoi star wars monopoly est dans le top forum ? :hap:
http://puu.sh/lelef/73c577dd01.png

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:56:55

Dis moi tout jeune apprenti.

bah en fait je voulais savoir si ça existait une rom gba qui allait au dela de la 3G (parce que j'ai pas envie de mettre un émulateur de ds sur mon tel ça serait pas opti)

en attendant je joue sur cette rom ( http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/%28gba%29%28fr%29-pokemon-emeraude-plus/ ) elle est fort sympathique mais bon ça reste emeraude que jconnais un peu par coeur, si t'as un peu des roms hack qui innovent sous la main ça m'arrangerait

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
09 novembre 2015 à 15:23:21

Des roms hacks Pokémon GBA au delà de la 3G ? Chaud quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447078656-capture.png
Ca c'est toutes mes roms Pokémon.
T'a tout plein de hack qui augmentent juste la difficulté du jeu, mais d'autres changent tout.

T'a Flora Sky auquel j'ai pas trop joué mais qui avait l'air d'être sympa.
Me semble que dans celui la t'a des Pokémons 3G+.
Toute nouvelle map ect ...

Light Platinum, un peu pareil que Flora Sky dans le sens ou t'aura des Pokémons qui vont jusqu'à la 5G dans le jeu, le tout avec une nouvelle map et tout.

Liquid Cristal qui est un remake de Cristal sur Gameboy.
Il rajoute quelques trucs, mais c'est principalement du post-ligue.
Y'a des routes en plus, de l'histoire en plus, des rivaux en plus et le jeu est un poil plus compliqué que Cristal.

Pokemon Vega, complètement nouveau vu que ce sont des "Fakemons".
J'y ai joué en Jap, super sympa mais du coup j'ai rien compris a l'histoire.
Le jeu est looiiinnnn d'être simple et est vraiment sympa a jouer.
Me semble qu'une trad Ang devais être faite, donc je suppose qu'elle est bouclée depuis le temps.

Et sur le net tu pourra en trouver tout plein d'autres je suppose :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
12 novembre 2015 à 15:18:17

Le 07 novembre 2015 à 14:22:35 Elekitu a écrit :
Elle sert à débloquer des objets, et sûrement le dernier perso mais ça c'est une théorie
+ j'étais complètement pété mais je suis mort contre lui. j'avais des DpS de fous (death's touch, dégâts au max, portée au max, très bonne cadence) mais ses pièces sont invincibles maintenant c'est horrible

btw non, elle sert a rien hein :hap:
A x pièces tu unlock juste le Paperclip pour Cain je crois, et c'est tout :hap:
Elle pète a 109, et ensuite c'est la merde pour la remplir vu que tu met une pièce et elle pète :hap:
Et même quand t'arrive a 999 t'a un message bidon et quelques feux d'artifices :hap:
Je sais, les théories disent plein de choses, du style qu'il faudrait que x personnes mettent 999 dans la machine pour avoir accès au perso et j'en passe, mais bon :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
12 novembre 2015 à 19:13:36

Perso j'y crois au coup des 999 pièces pour le nouveau perso, ça me parait vachement logique

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:22:43

Mouais mais bon, si les dévs sont des putains de gros trolls, voilà quoi :hap:

+ pro-tip : Ne pas faire mumuse avec Lilith + Box of Friend en Boss Rush :hap:
J'ai fini un boss rush avec une 30aine de Bob's Brain + Incubus + Robot Baby + Dady's Longlegs :hap:
A la salle d'après j'ai paumé tout mes familiers sauf Robot Baby et Dady's Longlegs :hap:
Et après avoir quitté puis relancé mon jeu, il a crash :hap:
Ha oui, et dès que je reprends ma partie maintenant, mon jeu crash :hap:
Lilith, ou comment faire planter un jeu :hap:
J'ai quand même eu l'item pour avoir fait le boss rush, mais au moins ça me servira de leçon de plus faire mumuse dedans :hap:

Message édité le 13 novembre 2015 à 18:24:57 par VladPavel1
fentewoman
fentewoman
Niveau 5
13 novembre 2015 à 22:03:06

hollaaa! je suis en train de farm les piller lunaire (expert) et du cout je me disais et imaginais combattre Lord ofMoon sous l'eau genre dans un grand bassin avec le Fishron mount et des obstacles pour esquiver le laser ? sinon un ami ma parler d'utiliser le Rod of discord pour esquiver .... j'ai vu sur wiki ...bon 0.2% sur des chaos elemental ....je farm sa et je go l'affronter
....vous en penser quoi ? j'ai mes chances ? (meme si vous me ditent des reponses défavorables je testerais quant meme comme une autiste mais je veux vos avis :-)

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
14 novembre 2015 à 19:19:27

re mais wtf je farm des élémentaires du chaos depuis presque 4H et toujours pas de Rod of Discord alors que j'ai deja eu presque 10 Blessed Apple alors que le rapport et de 0,2% de chance de drop un Rod pour 0,67 une Apple sur ce mob .... 0 rod ...8~10 apple .... non la ya un probleme ou alors j'ai la malchance du siecle j'aurais du en avoir au moins 2 ou 3 la ... 4H tout le temp sous battle pot et bougie ....

ya un truc qui peut bloquer le fait que le RoD ne drop pas ? je suis en evenement lunaire la ...c'est sa ? ou autres ? ou juste que j'ai vraiment pas de chance la ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
14 novembre 2015 à 19:32:25

J'ai aussi farm le RoD, ça a été très très long (plus de 4h). Les Blessed Apple je les comptais plus, j'avait tué certains ennemis plus de 2000 fois.
Mais au final c'est pas extrêmement utile : quand le ML montre son oeil central il vaut mieux aller près de l'oeil pour lui faire mass dégât en "tourner" autour pour éviter son laser, plutôt que de l'esquiver.

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
14 novembre 2015 à 20:28:05

oh ok merci sa ma rassure ...bah du coup une erreur sur le wiki... 0,2% pour 0,67 sa fais au moins 1 Rod toute les 3 Apple en moyenne

pour le LoM je ferais comme tu dis mais quant je le referais en mélée plutot mais la de toute facon je veux ce RoD il a l'air exellent et j'ai envie de l'affronter en mage ou tireur en kitant en restant loin c'est la qu'on ma parler de cet objet

aprés je pense qu'on est pas obliger de jouer mélée pour faire comme tu dis sa a l'air OP mais plus dur a faire peut etre ,bref je verrais mais je testerais plus tard ,merci by

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
14 novembre 2015 à 21:05:50

je vois plus mon clavier

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
14 novembre 2015 à 21:09:08

Le 14 novembre 2015 à 20:28:05 Fentewoman a écrit :
oh ok merci sa ma rassure ...bah du coup une erreur sur le wiki... 0,2% pour 0,67 sa fais au moins 1 Rod toute les 3 Apple en moyenne

pour le LoM je ferais comme tu dis mais quant je le referais en mélée plutot mais la de toute facon je veux ce RoD il a l'air exellent et j'ai envie de l'affronter en mage ou tireur en kitant en restant loin c'est la qu'on ma parler de cet objet

aprés je pense qu'on est pas obliger de jouer mélée pour faire comme tu dis sa a l'air OP mais plus dur a faire peut etre ,bref je verrais mais je testerais plus tard ,merci by

Sauf que les blessed apple sont drops par TOUS les ennemis du hallow.
Et pas besoin de joeur mêlée, je l'ai fait en stuff mage (le razorpine a un excellent dps rapprochés)

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
15 novembre 2015 à 13:40:46

https://www.youtube.com/watch?v=0lXB-vNEhwc

Le FN bientôt au pouvoir je pense
Vous en pensez quoi ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
15 novembre 2015 à 16:13:53

Le 15 novembre 2015 à 13:40:46 Yugo540 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0lXB-vNEhwc

Le FN bientôt au pouvoir je pense
Vous en pensez quoi ?

Je vais aller vivre en Angleterre, comme les autres migrants qui fuient la dictature :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:58:26

*Fais une run avec Magie*

Caves II / Catacombs I :
 *Entre dans le shop*
- " Mais c'est notre cher Restock ! Si j'ai un Steam Sale et un moyen de gagner de l'argent, ça peut être vachement intéressant ça."
 *Achète Restock*

Catacombs II :
 *Entre dans le shop*
- " Hoooo, mais c'est Diplopia ! J'en ai entendu du bien. Je vais le prendre !"
 *Achète Diplopia*

Depths I :
 *Entre dans le shop*
- " Ho putain, Greed, fait chier quoi ... "
 *Loot une Steam Sale*
- " Ho, cool ! "
 *Réalise*
 *Utilise Diplopia*
- " Et bah voilà, deux Steam Sales, tout les items sont gratuits dans les shops, et j'ai Restock !"

Depths II :
 *Entre dans le shop*
- " LET'S BREAKFAST THIS FUCKING GAME "

KWQF FYMJ

Je me rend compte que maintenant, mais je suis vraiment un putain d'enculé de chanceux de merde :hap:
btw, sympa la petite anim de la fusion quand t'a les 3 beggars :hap:

Et sympa mes quadruples rayons de technology qui partent dans tout les sens + une fois le bouton relaché mes deux brimstones circulaires qui laissent place a un brimstone de Mom's Knife devant et derrière moi :hap:
Le tout en Homing Tear :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:04:29

Ha oui, et si je pose une bombe, je prend le risque de faire freezer mon jeu comme c'est pas permis ( En même temps quand t'a TOUT les items relatifs aux bombes :hap: ) et de le faire crasher :hap:

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
19 novembre 2015 à 22:30:49

Le 14 novembre 2015 à 21:09:08 Elekitu a écrit :

Sauf que les blessed apple sont drops par TOUS les ennemis du hallow.
Et pas besoin de joeur mêlée, je l'ai fait en stuff mage (le razorpine a un excellent dps rapprochés)

a oui j'avais pas remarquer sa.. j'avais pas cliquer sur l'apple sur la page de l'élémentaire du chaos parce que je voulais juste savoir le % de drop du RoD

Et sinon 'ai kill le LoM en Expert****** armure solar flame YOYO bag le TERRARIAN et sa PIK

(bon c'étais close je jouais sur de l'asphalte et j'ai du prendre 5 ou 6X un tp que j'avais placer de chaque coter de la route ,d'un coter un teleporteur et de l'autre le réseau du Portal Gun avec un plafond pour le laser avec quelque ouverture de temp en temp au cas ou besoin de relancer le YOYOOOOOOLOOOOOOO)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 14:14:03

wtf terraria qui bloque a sauvegarde de la map... Je perd tout ce que j'ai fait, ça save rien...

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
23 novembre 2015 à 06:26:11

J'AIMERAIS VOIR FLOTTER DANS LES AIRS LE DRAPEAU ROUGE JAUNE VERT

Putain à l'internat depuis une semaine y'as 3 mecs qui me payent un joint tout les soirs, juste parce qu'ils m'aiment bien
Je suis au paradis

Message édité le 23 novembre 2015 à 06:27:04 par Yugo540
La vidéo du moment