sa yééééééé j'ai eu le Seigneur Lunaire!!!! au bout de ma 4eme mort ![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
... bon en fait comme je suis franche ...je vais pas déroger a ma règle donc voila j'ai honte mais j'assume j'ai tricher enfin je veus dire je l'ai pas affronter a la loyal cette fois ci
mais sa m'a tellement frustrer de mourrir la derniere fois alors que j'y étais presque
donc j'ai fait une cage fermer vu que la moitier de ces attaque (et surtout ce wtf laser) ne traverse pas les mur et que le Solar Flame oui (btw merci pour le conseil de play avec cette arme sa m'a fait gagner BEAUCOUP de temp ) et puis bon on va dire qu'on resiste "UN PEU PLUS" avec l'armure scarab
ensuite vu que si TP back il ne disparrais pas mais me suis partout ou que j'aille comme une horrible sangsue j'ai fait une maison trés loins avec l'infirmiere dans le ciel pour pas qu'elle en sorte (elle ose pas sauter apparement
) et j'y est mis un teleporteur qui me ramene directement dans ma cage (avec une lanterne de coeur et un feu de camp / bracellet de regenHP
Voila bon maintenant je vais continuer a le farm comme une lache
,désoler mais cette luminite qui briler dans mes yeux m'avais trop frustrer dans le dernier combat et aprés je go EXPERT ,byby