CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
02 novembre 2015 à 16:09:56

Putain décidement JV.C me troll avec mon DC :(

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:30:17

Le 02 novembre 2015 à 16:08:10 JyggaIlag a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 15:46:35 VladPavel1 a écrit :

Le 02 novembre 2015 à 01:36:02 Super-Vegeto3 a écrit :
Vlad j'ai besoin de tes conseils assidus

Dis moi tout jeune apprenti.

Et que ce putain de jeu soit pas du tout adapté au solo putain

Limite le jeu est meilleur en jouant tout seul vu que tu joue pas avec une bande d'attardés pas foutu de pousser un bloc :hap:

Pas faux mais tu verra qu'entre switch H24 pour les mêmes énigme et monstre du multi tu y retournera vite car tu aura l'impression de perdre ton temps
C'est du moins l'impression que j'ai eu quand j'y ai jouer :(

Dans tout les cas, de mon côté, je compte pas prendre le jeu.
Je le considère juste comme un jeu coop mal foutu en fait :hap:

+ 3ème game en Greed Mode, Ultra Greed, aucuns hits.
Deal with it
Vive Judas
Vive les tears a fond
Vive Book of Bilel
Vive les dégâts de fou
Vive mon skill d'esquive
Vive moi

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
02 novembre 2015 à 18:26:16

Vive les chaos card surtout

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
02 novembre 2015 à 18:49:19

Le 26 octobre 2015 à 12:10:56 Elekitu a écrit :
Wesh les gens
J'ai décidé d'écrire un méga-tuto/FAQ sur terraria. Hier j'ai fait le plan, et je compte l'écrire aujourd'hui (et peut-être demain si j'ai pas le temps). Vous auriez des idées de questions que je devrais mettre dans la FAQ? Pour le moment j'ai :
- c'est kwâ le kofr avèk dé den? (la base)
- comment augmenter son mana/sa vie
- j'ai pas de corruption, je fais quoi?
- j'ai pas tel minerai, je fais quoi?
- je n'arrive pas à craft tel truc mais j'ai les bons ingrédients
- j'ai vu un bâtiment en briques et quand je suis rentré un skelette m'a tué
- j'ai vu un bâtiment dans la jungle avec des briques incassables
- comment empêcher à la corruption de se répandre
- comment tuer tel boss?
- je trouve pas de bulbe de plantera
- j'arrive pas à ouvrir les coffres de biome dans le donjon

je dirais par exemple "j'ai une poupée du guide trouver en enfer ,je sais pas quoi faire avec" car perso j'ai du aller sur le wiki pour avoir qu'il fallais juste la lancer dans la lave et que sa faisais pop un gros mur ki fé peur et c'est la que j'ai lu l'article sur le passage en hardmode

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
02 novembre 2015 à 19:09:32

Le 02 novembre 2015 à 15:55:33 VladPavel1 a écrit :
Ca dépend surtout de ton skill et de ta préparation au niveau du terrain.
Ce que je te conseil, c'est de lancer une fois le boss, de tenir le plus longtemps possible histoire de comprendre quoi faire et surtout comprendre ses paternes d'attaques.
Juste histoire de t'aider, prépare un petit plafond ( Une 20aine de blocs devraient suffire ) et reste pas trop loin pour pouvoir éviter son "Phantasmal Beam" qui fait énormément de dégâts.
Au niveau du stuff, je recommande un stuff Melee avec le Solar Eruption pour pouvoir taper a distance et faire de gros dégâts en un coup.
Pour les buffs, tu met tout les buffs de régèn possible et toutes les popos les plus bulky pour tenir.

Mais je te préviens, c'est pas parce que tu vient avec tout ça que le boss va passer au crème, loin de la.
Il va peut-être te falloir 2-3 voir 4 essais avant d'y arriver, mais a force d'avoir ses loots, ça devient de plus en plus simple :ok:

ok Merci j'ai pris note bon bah je continu ,la j'en suis au piller vert le plus facile ,l'orange sera le dernier (pour moi aprés j'en sais c'est peus etre aléatoire) car c'est le plus dur ou je peus pas rester longtemp et il y a des sorte de ver/dragon de feu qui ne prenne aucun dégat de ma part
Sinon pour les potions pas de souci je prendrais tout les buff faisable utile pour le boss avec les poissons aussi etc etc, tout, merci encore ciao

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
03 novembre 2015 à 13:44:17

woaaa en fait bon en armure spectre avec capuche vol de vie et une Nebula Arcanum + fleur de mana /3X 75 mana pot = je joue avec un doigt sur la souris ...mais littéralement
Genre j'ai meme plus besoin d'esquiver ou de kite ....je suis la a coter du piller et je bouge meme plus ,planter comme un arbre ,je spam ,sa depop et ma barre d'HP descend presque pas et je suis avec mes pop corn (bon c'est pas le mode expert hein mais J'ADORE LA NEBULA ARCANUM :cute:

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
03 novembre 2015 à 13:53:16

j'ai tenu asser longtemp pour comprendre comment fonctionner le moon lord mais je pensais pas que j'allais autant prendre cher et j'ai pas eu le temp de TB back je me suis faite surprendre je lui ai fait pas mal de dégat aprés mais bon c'est pas encore sa

au moins j'ai farm les 4 élément spatiaux je go me craft des choses la :hap: ,ciao

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
03 novembre 2015 à 18:29:58

Ça sert à rien de se tp, je crois qu'il se barrera pas.
Et tu peux presque rien craft sans les objets du moon lord, juste 2 armes par pilier.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:46:53

IV Bag en Greed Mode
Putain de best item
J'ai start une run avec Azazel histoire de débloquer Lilith
J'ai eu le IV Bag
Y'a toujours un coeur dans les shops
Rien qu'avec ça on peut haxx le jeu pour avoir money a fond + luck a fond
Mais en plus de ça, on peut buy tout les items qu'on veut vu qu'ils reviennent aussi
J'ai Breakfast le jeu en Greed Mode putain
Finir un Greed Mode avec 99 de chaque pickup + Un Breakfast, c'est pas trop mal quand même

CWJT TYHA

Par contre faut être trèèèèèèès patient vu que au début c'est très lent.

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
03 novembre 2015 à 21:44:36

Le 03 novembre 2015 à 18:29:58 Elekitu a écrit :
Ça sert à rien de se tp, je crois qu'il se barrera pas.
Et tu peux presque rien craft sans les objets du moon lord, juste 2 armes par pilier.

K, bon bah tant mieux alors si sa aurait étais la meme tristesse dans le cas contraire :hap:

Sinon quant je dis craft c'est pas que les 2 item au choix par élément j'aime bien le concept tu fight un piller et aprés ta un choix entre 2 type d'arme ,je me suis surtout amuser avec le Nebula Arcanum pour finir le dernier piller.... j'ai fini par le jaune mais du coup j'ai pas eu le temp de craft ce que m'avais conseiller VladPavel. Autant l'effet AOE c'étais fun autent c'étais pas fou d'etre en armure spectre /vol de vie /Nebula une fois le boss arriver

pour sa la je go me craft l'espece de médaillon qui nesséssite 20 de chaque élléments ,les 4 et qui m'attire le "Célestial Sigil"

et sinon je go le fight avec armure scaraber / arme de mellée du piller solaire et donc le Solar Flame je vais voir ce que sa donne

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
04 novembre 2015 à 14:42:38

re ,j'avais pris le Celestial pour une arme /invoc de familer /ou autre mais en fait effectivement il ne me reste que les 2 arme de melée du piller solaire (enfin 1 sur les 2) a faire

mad3434
mad3434
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:21:50

Salut, est-ce qu'il y a obligatoirement une ruche minimum par monde ? J'ai retourné 99% de la jungle et pas moyen de la trouver pourtant j'en ai déjà vu dans d'autres mondes :hum:

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
05 novembre 2015 à 14:32:44

sa yééééééé j'ai eu le Seigneur Lunaire!!!! au bout de ma 4eme mort [[sticker:p/1kkh]]

... bon en fait comme je suis franche ...je vais pas déroger a ma règle donc voila j'ai honte mais j'assume j'ai tricher enfin je veus dire je l'ai pas affronter a la loyal cette fois ci :hap: mais sa m'a tellement frustrer de mourrir la derniere fois alors que j'y étais presque

donc j'ai fait une cage fermer vu que la moitier de ces attaque (et surtout ce wtf laser) ne traverse pas les mur et que le Solar Flame oui (btw merci pour le conseil de play avec cette arme sa m'a fait gagner BEAUCOUP de temp ) et puis bon on va dire qu'on resiste "UN PEU PLUS" avec l'armure scarab

ensuite vu que si TP back il ne disparrais pas mais me suis partout ou que j'aille comme une horrible sangsue j'ai fait une maison trés loins avec l'infirmiere dans le ciel pour pas qu'elle en sorte (elle ose pas sauter apparement :hap: ) et j'y est mis un teleporteur qui me ramene directement dans ma cage (avec une lanterne de coeur et un feu de camp / bracellet de regenHP

Voila bon maintenant je vais continuer a le farm comme une lache :hap: ,désoler mais cette luminite qui briler dans mes yeux m'avais trop frustrer dans le dernier combat et aprés je go EXPERT ,byby

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
05 novembre 2015 à 14:34:15

Le 04 novembre 2015 à 19:21:50 Mad3434 a écrit :
Salut, est-ce qu'il y a obligatoirement une ruche minimum par monde ? J'ai retourné 99% de la jungle et pas moyen de la trouver pourtant j'en ai déjà vu dans d'autres mondes :hum:

salut ,oui normalment il y a toujours TOUT qui spawn sur les mondes et ce dés sa création a par le fait que c'est soit corruption soit cramoisi mais pas les 2

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
05 novembre 2015 à 15:15:41

Ha parce que t'étais toujours pas en Expert ? :hap:

Ha :hap:

Bonne chance :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
05 novembre 2015 à 15:20:27

En expert il a dû me falloir une dizaine d'essais, et pourtant j'en suis pas arrivé au point de mettre une cage :hap:
Enfin, c'était quand même la seule fois en 4 ans que j'ai utilisé des feux de camp et des heart lantern contre un boss. Rien que pour ça je me sens mal :hap:

Message édité le 05 novembre 2015 à 15:21:05 par Elekitu
fentewoman
fentewoman
Niveau 5
05 novembre 2015 à 16:13:47

méééé ...j'y peus rien en fait c'est a cause de la luminite et les armures que je pouvais me faire avec... sa briller tellement dans mes yeux :hap: et cette frustration la 4eme fois ou j'étais a meme pas 5% de l'avoir

et oui j'étais pas en expert pourquoi c'est si méchant que sa ? :hap: ,parce que je sais que les HP par exemple sont doubler donc je vois le genre sa suppose que sa doit etre une difficulter de type exponentiel ,enfin je pense je vais voir

et sinon la sa va faire 15mn que je bloque sur le portal gun ya moyen de faire des truc simpa avec

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
05 novembre 2015 à 16:35:57

Il a plus de PV et surtout plus de dégâts. Son phantasmal deathray fait du 400 dégâts, les autres attaques tournent autour de 200

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
05 novembre 2015 à 17:49:31

j'avais deja fait une map en expert pour voir comment c'étais ya pas mal de temp mais juste parce que je voulais farm le cramoisi donc j'ai pas vraiment senti la difficulter :hap:

mais oui effectivement 400 meme avec une bonne défense sa pique :mort: et les HP d'un boss comme sa qui sont doubler c'est sur qu'il y a une difference avec les 50HP X2 (environ je sais plus) d'un slim :o))

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:07:08

Bon, je confirme qu'il y a bel et bien une limite de DPS sur Ultra Greed quand il lui reste a peu près 1 cinquième voir 1 sixième de ses PVs.
J'ai eu une game op ( Abuse du IV Bag ) avec des tirs qui faisaient la taille de l'écran.
Une partie de sa vie est partie en 1microseconde, mais le reste, c'était un fight normal, long et chiant.

+ Jerry de la Greed Donation Machine qui sert strictement a rien.

La vidéo du moment