CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
17 octobre 2015 à 23:14:30

Pour le duke si t'es mage tu prends juste le staff qui fait des boules blanches autoaim que tu trouves dans le dongeon (me souviens pas du nom) et une spectre armor

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
18 octobre 2015 à 01:24:37

la je suis en mode armure scarabée avec un yoyo qui fait 155 dégats avec un Yoyo bag ,j'aime

sinon j'utilise un Scourge of the corruptor aussi pour le coter autoaim (si sa veut dire que sa vérouille et suit les cible automatiquement ,je me souviens plus et la fleme de traduire)

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
18 octobre 2015 à 20:49:37

http://puu.sh/kOVaS/7510d3970e.jpg
RAIN IS FALLING FROM THE SKY

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
18 octobre 2015 à 20:51:01

Je te déconseille de jouer summuner, le boss est très (trop) rapide, tes minions auront du mal à le viser (parce que je suppose que par "armure scarabée" tu parles de la spooky armor)
Le scourge of corruptor je sais pas trop si c'est une bonne idée, sauf erreur de ma part le missile principale n'a pas d'autoaim, faudrait que t'attendes qu'il touche le sol ou le boss pour avoir les petits corruptors qui eux, sont autoaim.
Si tu joues mage je te conseille le laser machinegun qui peut le tuer en même pas 2 minutes. Le Spectre Staff que te conseille Yugo est bien parce qu'il autoaim mais ses DpS sont très faibles sauf erreur de ma part.

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
18 octobre 2015 à 21:54:00

Ouais il a un DpS faible mais ça couplé à la spectre armor en heal, t'as pas vraiment de souci pour fishron t'as juste a te focus sur le dodge et ça va tout seul. Après tu choppe le razorblade typhoon et tu joues plus qu'avec ça tant que t'as pas buté le moonlord :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
18 octobre 2015 à 22:00:39

Avec le machine gun c'est très facile de viser, et même si t'es pas très bon en dodge c'est pas grave vu qu'il meurt en 30s :hap:
(et puis si t'as le UFO mount le dodge est pas du tout un problème)

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
18 octobre 2015 à 23:14:09

Bah j'ai jamais eu le laser machinegun ni l'UFO mount donc je sais pas :hap:

Sirya
Sirya
Niveau 10
18 octobre 2015 à 23:45:48

L'armure scarabée, c'est l'armure scarabée, quoi. La Beetle Armor.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
18 octobre 2015 à 23:53:44

Ah, celle-là. Ils l'ont sérieusement traduit par scarabée en français?

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
19 octobre 2015 à 01:24:29

Bah beetle c'est scarabée a la base

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
19 octobre 2015 à 05:19:04

oui beetle armor avec le choix de 2 plastron ,je prend celui qui tank moins mais plus de dégat
sa boost les dommage mélee c'est parce que j'utilise depuis un moment un yoyo 177 dégat maintenant et un yoyo bag
j'adore mais bon contre le duc c'est pas le plus adéquate et la scourge oui c'est "semi autoaim" et il faut se battre proche de "matière solide" mais oui le duc est trés rapide
j'ai toute les armure a par 1 ou 2 on m'a dis qu'il me restais mais je suis pas aller sur wiki j'ai pas voulu me spoil

je joue pas spooky armor contre les boss de toute facon ,j'ai un Chain gun que j'ai drop sur un pere noel en lune de glace c'est sa ? sinon oui j'ai un Brain Scrambler depuis longtemp si c'est sa l'UFO mont

...je vois de quel staff auto aim tu parle dans le donjon enfin je devine que sa provient du mage qui tire ces orbe blanche a tete chercheuse mais je l'ai pas :(

mais je vais le fight avec le chain gun si c'est sa le "machine gun" avec des balle chlorophyte qui autolock

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
19 octobre 2015 à 12:53:00

Nan, le laser machinegun c'est une arme magique, droppée par le Martian Saucer pendant la Martian Madness (la grosse soucoupe volante super cheatée). Et l'UFO mount c'est pas celle-là, c'est une soucoupe volante, qui est aussi droppée par le Martian Saucer
Mais si tu joues avec une armure mêlée prend plutôt de bonnes armes mêlées (ou le chain gun à la limite, parce que je sais pas si y a de bonnes armes mêlées contre le duke fishron en fait)

fentewoman
fentewoman
Niveau 5
19 octobre 2015 à 17:02:14

ah ok bah non j'ai fais que 3X jusque la les ovni j'ai eu d'autre stuff de ce vaisseau ,sinon j'ai du m'enfuir les 2X ou je l'ai fait spawn en jouant armure mélée il va trop vite et fais que charger en passant a travers toi meme si les arme a dégat de mélée comporte aussi de toute facon des arme distance je pence que yoyo ou scourge autre c'est pas top
j'avais pas les bonne arme c'est tout ,mais chaingun avec balle chlorophite/ armure shroom sa passera je pense

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
20 octobre 2015 à 19:45:04

Bon bah sur rotmg j'ai 12 ogmurs
askip y'as un dupe

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
20 octobre 2015 à 21:02:28

Le 19 octobre 2015 à 17:02:14 Fentewoman a écrit :
ah ok bah non j'ai fais que 3X jusque la les ovni j'ai eu d'autre stuff de ce vaisseau ,sinon j'ai du m'enfuir les 2X ou je l'ai fait spawn en jouant armure mélée il va trop vite et fais que charger en passant a travers toi meme si les arme a dégat de mélée comporte aussi de toute facon des arme distance je pence que yoyo ou scourge autre c'est pas top
j'avais pas les bonne arme c'est tout ,mais chaingun avec balle chlorophite/ armure shroom sa passera je pense

Perso je te conseille de te planquer dans une maisons pour pas te faire toucher par le boss (en hauteur, comme ça les autres mobs non plus te font pas chier), et d'avoir une arme qui peut le toucher à travers les murs. En mage j'y vais avec le meteor staff mais ça use beaucoup de mana, si t'as fait les moons y a aussi le blizzard staff si tu l'as. Pour les autres stuff je sais pas trop, mais en mêlée je pense qu'un bon yoyo devrait faire l'affaire, et en ranged le daedelus stormbow

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:51:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445547088-capture.png

Ptain, enfin.
Résultat je connais les maps par coeur.

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
23 octobre 2015 à 02:56:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-40340-1389-0-1-0-terra-blabla.htm#post_753098897

depuis à peu près ce moment la il est plus revenu n'empeche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 07:45:19

Bonjour j'ai pas d'amis :noel:

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
24 octobre 2015 à 00:27:51

MOI J'VOULAIS FAIRE UN DISQUE MAISON SANS MAISON DISQUE
UN TRUC DINGUE BIZARRE NOIR EN PRENANT DES RISQUES
OBJECTIF INSTAURER LA TERREUR SUR LA TERRE
RYTHMIQUE DE FER ET COUP D'PIED DANS LA FOURMILLIERE