A Fireblossom will bloom when the sun is setting, from 3:45 PM to 7:30 PM.
Donc en gros, le Crépuscule quoi 
Ah ouais juste grand comme ça ça suffit ? j'imaginais un truc beaucoup plus grand moi 
Bah ce que j'ai fait c'est juste du 20 de long et c'est dans ma base, donc je voulais pas faire un truc énorme 
Surtout que quand il s'agit de faire des potions, tu les fait toujours a l'Alchemy Table qui te permet d'économiser encore plus tes ingrédients 
( btw, pour les Super Health Potion, pensez a les faire a l'Alchemy Table pour économiser des Fragments )
Sinon j'ai...démonté Plantera avec le Yelets + Turtle
Il suffit juste de tourner autour et de lui bourrer la tronche et ça passe tranquille 
C'est quoi après, Temple ? 
Plantera t'a lool la clé du Temple donc oui 
Ahhh crepuscule pour les fireblossom, tu me sauves ! Mais c'est tout récent ce truc ? avant fallais juste les recolter dans la lave..
Yep, ça a été changé avec la 1.3 justement 
Pour ceux qui savent pas, avant, on devait placer les graines dans des Clay Pot ( Ce qui était très chiant
) et pour récolter les Fireblossom, fallait mettre la plante dans la lave 
Et c'était pareil pour les Waterleaf avant la 1.2, fallait les plonger dans l'eau 
Je pense qu'il disait juste qu'on trouvais le Staff of Regrowth dans les coffres de la jungle 
C'est ça 
Tu met juste un Weapon Rack ( Oui, ce truc est une arme
) a côté de ta farm pour te l'équiper en un clic et récolter les plantes rapidement, c'est plus rapide et plus joli que de passer par un chest