CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
21 juillet 2015 à 20:15:59

Le 21 juillet 2015 à 19:54:34 VladPavel1 a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 18:16:54 stich51 a écrit :
Ouais mais j'ai jamais buté Plantera :hap: Donc je préfère assurer quoi :(

C'est juste chiant à farm les turtles :-(

Par contre il faudra ptet que je me mette à installer une farm de plantes pour les potions parce que c'est le dèche là :-(

Yep, par contre faut penser a la harvest aux bons moment ( Crépuscule pour les Fireblossom, quand il pleut pour les Waterleaf, Bloodmoon ( Et peut-être Solar Eclipse, pas sûr ) pour les Deathweed, Jour pour les Daybloom, Nuit pour les Moonglow ), mais c'est très pratique :oui:
Et si tu possède une Wand of Regrowth ( Coffres normaux de la Jungle ), utilise la pour récolter les graines :ok:
Elle est vraiment pratique car tu ne peut pas harvest une plante qui n'est pas "prête" a être récoltée / qui ne peut pas donner ses graines, et elle permet d'avoir plus de graines :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437501271-capture-2015-07-21-21-32-31.png

Avec un truc aussi simple et petit que ça, je farm beaucoup de plantes :oui:

+ C'est vraiment chelou le rendu des screens sérieux :(
L'eau est pas du tout comme ça en vrai :(

Ahhh crepuscule pour les fireblossom, tu me sauves ! Mais c'est tout récent ce truc ? avant fallais juste les recolter dans la lave..

Et pas compris ton truc avec le coffre de la jungle , qu'est ce que ça change concretement de mettre les graines dans le coffre ?

stich51
stich51
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:32:05

Je pense qu'il disait juste qu'on trouvais le Staff of Regrowth dans les coffres de la jungle :hap:

Sinon je voulais farm Plantera mais c'est chiant de trouver les bulbes :-(

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:25:29

A Fireblossom will bloom when the sun is setting, from 3:45 PM to 7:30 PM.
Donc en gros, le Crépuscule quoi :hap:

Ah ouais juste grand comme ça ça suffit ? j'imaginais un truc beaucoup plus grand moi :(

Bah ce que j'ai fait c'est juste du 20 de long et c'est dans ma base, donc je voulais pas faire un truc énorme :oui:
Surtout que quand il s'agit de faire des potions, tu les fait toujours a l'Alchemy Table qui te permet d'économiser encore plus tes ingrédients :ok:
( btw, pour les Super Health Potion, pensez a les faire a l'Alchemy Table pour économiser des Fragments )

Sinon j'ai...démonté Plantera avec le Yelets + Turtle :rire: Il suffit juste de tourner autour et de lui bourrer la tronche et ça passe tranquille :rire:

C'est quoi après, Temple ? :(

Plantera t'a lool la clé du Temple donc oui :hap:

Ahhh crepuscule pour les fireblossom, tu me sauves ! Mais c'est tout récent ce truc ? avant fallais juste les recolter dans la lave..

Yep, ça a été changé avec la 1.3 justement :oui:
Pour ceux qui savent pas, avant, on devait placer les graines dans des Clay Pot ( Ce qui était très chiant :hap: ) et pour récolter les Fireblossom, fallait mettre la plante dans la lave :hap:
Et c'était pareil pour les Waterleaf avant la 1.2, fallait les plonger dans l'eau :hap:

Je pense qu'il disait juste qu'on trouvais le Staff of Regrowth dans les coffres de la jungle :hap:

C'est ça :oui:
Tu met juste un Weapon Rack ( Oui, ce truc est une arme :hap: ) a côté de ta farm pour te l'équiper en un clic et récolter les plantes rapidement, c'est plus rapide et plus joli que de passer par un chest :oui:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:26:16

btw, après vérification, le Staff of Regrowth permet de récupérer plus de Graines et plus de Plantes tout court en fait :oui:

stich51
stich51
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:26:32

Ah ouais ya plus besoin de mettre les waterleaf et fireblossom dans la lave/eau ? Si j'ai bien compris, c'est vachement mieux tu m'étonne :rire:

Le golem c'est pareil, je lui bourre la tronche à coup de yoyo et ça passe ? :hap:

Edit : je demandais pour le temple parce que le message quand tu tue plantera parle du dungeon :hap:

Message édité le 21 juillet 2015 à 22:29:27 par stich51
VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:38:06

Yep, ça fonctionne plus comme ça maintenant :oui:

Après, mieux, oui et non :hap:

Ca rend "mieux" ( Je trouve ) dans une farm de ne pas mettre d'eau et de lave, mais quand tu va chercher ta première graine, c'était vachement plus simple avant :hap:

Pour les Waterleaf a la limite, tu va dans un désert quand il pleut, tu rush un peu et c'est bon :hap:
Mais pour les Fireblossom, faut attendre le Crépuscule, et en Enfer, quand t'a pas de montre, bah t'es obligé d'attendre comme un con devant une plante, alors qu'avant tu mettais un seau de lave dessus et c'était bon :hap:

M'enfin, ça a du bon quand même :hap:

Niliru
Niliru
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:01:25

Bonsoir !

stich51
stich51
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:03:37

Omg mais Yelets + yoyo bag c'est OP en fait, j'ai défoncé le Golem, j'ai dû utiliser deux potions :rire:

J'ai choppé la Hatchet là, ça a l'air cool :bave:

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
21 juillet 2015 à 23:47:10

SamusFou2
21 juillet 2015 à 20:07:40
Alerte
yo tout le monde je m'apprête à affronter le destructeur ce soir :noel: :peur: vous pensez que ça passe avec un stuff en adamantite opti distance avec full flèche étoile qui transperce tout et des flèches de l'enfer ?

Si tu veux le faire ranger je te conseille de farm le daedalus stormbow (hallowed mimics) si tu l'as pas déjà, avec des holy arrows (unicorn horn, pixie dust, 200 fléches en bois)

stich51
stich51
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:50:43

Bon j'ai farm un peu le golem, j'ai pas drop le Stynger, le Staff of Earth et le Heat Ray. Ça vaut le coup de farm pour les chopper ? :(

Je sais que le principal c'est la pickaxe mais bon, je sais pas si ces trucs là sont efficace :(

Prochaines étapes, farm de biome keys je pense :oui:

creakywood
creakywood
Niveau 3
22 juillet 2015 à 01:43:09

Le 21 juillet 2015 à 23:50:43 stich51 a écrit :
Bon j'ai farm un peu le golem, j'ai pas drop le Stynger, le Staff of Earth et le Heat Ray. Ça vaut le coup de farm pour les chopper ? :(

Je sais que le principal c'est la pickaxe mais bon, je sais pas si ces trucs là sont efficace :(

Prochaines étapes, farm de biome keys je pense :oui:

A part le Stynger, les 2 autres pour moi sont totalement inutile ( c'est moi qui le dit )

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
22 juillet 2015 à 08:22:00

En trucs sympa du Golem t'a :
- Golem Fist ( Que te permet de détruire le Lunatic Cultist )
- Picksaw
- Heat Ray ( Et encore, il est utile pour aucun boss :hap: )
- Stinger ( Qui gère le Fishron )
- Sun Stone ( Qui te permet de faire un des meilleurs accessoires du jeu, le Celestial Shell )

Le reste est pas si utile que ça :oui:

stich51
stich51
Niveau 10
22 juillet 2015 à 11:57:54

Le Golem Fist je l'ai pas trouvé spécialement bien :(

Pour le Celestial Shell va falloir que je farm les Solar Eclipse, j'en ai encore jamais eu :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:02:07

Pourtant le Golem Fist est très bon :oui:
Et pour le Neptune Shell, je trouve ça dommage ( Et con ) qu'ils aient retiré le Craft.
A la limite ils auraient pu laisser le Craft et la possibilité de le loot, mais bon.

+ Le Dongeon Guardian deviens useless avec le S.D.M.G. + Crystal Bullet par contre :hap:
Avec une simple ligne droite, il devient facile a farmer :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:35:07

Ba je trouve les yoyos ou la Hatchet bien mieux que le Golem Fist par exemple :( Enfin c'est surtout plus simple à utiliser je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 17:51:42

C'est quoi l'intérêt de farm le dungeon guardian?

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
22 juillet 2015 à 17:53:34

Le 22 juillet 2015 à 17:51:42 robscurum a écrit :
C'est quoi l'intérêt de farm le dungeon guardian?

Avec plein de Bone Keys pour faire joli :hap:
J'en avais chier pour en avoir une en 1.2, que j'ai repris dans ma partie 1.3, mais la c'est n'importe quoi comment c'est easy a farm :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:02:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437591668-capture-2015-07-22-22-59-46.png

Quoi de mieux que notre bon vieux Rockman pour empêcher la progression du Hallow ? :hap:

+ srsly, c'est dégueux le filtre qu'ils foutent sur les screen IG :(

ACBorgihap
ACBorgihap
Niveau 9
22 juillet 2015 à 21:19:32

Le 22 juillet 2015 à 21:02:13 VladPavel1 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437591668-capture-2015-07-22-22-59-46.png

Quoi de mieux que notre bon vieux Rockman pour empêcher la progression du Hallow ? :hap:

Tu peux mettre du bois pour bloquer le hallow sinon :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
22 juillet 2015 à 21:20:35

Le 22 juillet 2015 à 21:19:32 ACBorgihap a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 21:02:13 VladPavel1 a écrit :

Tu peux mettre du bois pour bloquer le hallow sinon :hap:

Too mainstream :hap:
J'ai détruit une montagne pour faire ça donc bon :hap:

La vidéo du moment