Ouais t'as joué 40 minutes quoi 
Le jeu est pas parfait hein, par exemple ils pourraient accentuer la coopération entre les classes, l'aspect stratégique, multiplier les compétences (que je trouve bien intégrées dans le gameplay par contre) et réellement différencier les persos débloquables ( genre pas mdr il tape plu vit mé moin fort, plus dans le fonctionnement )
Mais en dehors de ça je trouve l'UI bien pensée (t'as quelques indications, visibles), les maps sont grandes, vraiment belles et bien pensées, l'aspect collection de cartes je trouve ça marrant et ça pousse à continuer à jouer sans déséquilibrer le jeu (du grind intelligent quoi), la personnalisation des persos est vaste et dans l'ensemble le gameplay est bien pensé, surtout la versatilité des classes.
Pour finir j'aimerais juste te faire remarquer que l'adaptation du gameplay traditionnel pvz en tps est un tour de force, surtout en considérant que l'équipe de dev' est jeune. L'esprit est gardé, aussi bien dans les modes de jeux que dans les graphismes, les maps, la touche artistique.
alors oui, je suis vraiment hype pour une suite