CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:41:02

Je pensais que t'allais être mauvais putain

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
26 mars 2015 à 00:34:44

Si on avais ton visage là maintenant, on pourrais lire ta déception face a la supériorité intellectuel de Elekitu :hap:

ps: Elekitu enculer d’intello

Mario_63_
Mario_63_
Niveau 10
26 mars 2015 à 09:36:47

J'ai commencé une nouvelle aventure sur Terraria il y a un mois et j'ai même pas 13 lingots de platine ou d'or :mort:

Scheletro
Scheletro
Niveau 5
26 mars 2015 à 17:10:36

Perso j'ai plein de lingots de platine et d'or, mais je galère à trouver des minerais d'or et de platine pour les transformer en briques.. Dommage qu'on ne puisse pas utiliser des lingots :hap:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:29:21

"KintoSan
MP
Citer Blacklister Alerte 26 mars 2015 à 00:34:44
Si on avais ton visage là maintenant, on pourrais lire ta déception face a la supériorité intellectuel de Elekitu :hap:"

les fdp de matheux je les baise partout ailleurs

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:31:08

Le 26 mars 2015 à 17:29:21 vegasisnew a écrit :
"KintoSan
MP
Citer Blacklister Alerte 26 mars 2015 à 00:34:44
Si on avais ton visage là maintenant, on pourrais lire ta déception face a la supériorité intellectuel de Elekitu :hap:"

les fdp de matheux je les baise partout ailleurs

Comme en quoi ? :hap:

La seule matière ou je branle rien c'est l'Histoire, je déteste ça, et putain de que je suis content de plus avoir cette matière de merde l'année prochaine :hap:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:09:27

Français, anglais, allemand, histoire, svt, physique et éducation civique

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:05:50

Faut vraiment que je film quand mes voisins se tapent dessus, y'a un mec qui a balancé une réplique super sérieuse :
"Hey j'suis pas mamadou moi"

Putain il m'a mit a terre en une phrase :rire:

HorokeuUsui
HorokeuUsui
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:07:27

Sinon pour la page d'avant

slt fallen 16 ans et j'ai des notes normales vous me faites peur :(

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:10:03

Le 26 mars 2015 à 20:05:50 HorokeuUsui a écrit :
Faut vraiment que je film quand mes voisins se tapent dessus, y'a un mec qui a balancé une réplique super sérieuse :
"Hey j'suis pas mamadou moi"

Putain il m'a mit a terre en une phrase :rire:

:rire:

Scheletro
Scheletro
Niveau 5
26 mars 2015 à 21:32:50

Petite question, les gens..
En Pré-Hardmode, la Corruption/Cramoisi avance lentement j'ai l'impression (le monde se fait corrompre petit à petit à un rythme extrêmement lent). Mais passé le Hardmode, comment ça se passe?
Je veux dire, est-ce que la Corruption/Cramoisi corromp tout à une grande vitesse (genre chaque jour sur Terraria correspond à une avancée de la Corruption) ou la seule différence théorique entre le Pré-Hardmode et le Hardmode, ce sont les évènements (pirates, etc), les monstres à la difficulté supérieure, les matériaux, la Corruption/Cramoisi qui sont en V, etc ? J'ai vraiment peur de passer en Hardmode car je me dis que s'il le faut je n'arriverai pas à stopper cette Corruption à temps...
Merci beaucoup.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 mars 2015 à 21:56:13

Oui, la corruption se répand beaucoup plus vite. Comme tu l'as dit, dès que tu passes en HM la corruption et le hallow forment un V, instantanément. Ensuite, la corruption/crimson se répandent d'une manière différente qu'en pré-HM : Elle peut corrompre les blocs corruptibles (pierre, herbe, glace sable, et ça doit être tout) dans un rayon de 3 blocs, et peut aussi transformer la boue en terre avant de la corrompre (donc la jungle n'arrête pas la corruption, mais elle la ralentit) D'une manière générale, la corruption se répand bien plus vite qu'en pré-HM.
Si tu veux empêcher à la corruption d'atteindre ta maison, il faut que tu mettes des blocs incorruptibles (comme du bois) devant la corruption sur au moins 3 blocs de largeur, ça l'empêchera de se répandre à l'extérieur (les tournesols ne marchent plus, je précise), mais elle pourra toujours se répandre sous terre. Si tu veux réellement l'empêcher de se répandre, la seule solution serait de faire un puits vers les enfers d'au moins 3 de large et de le remplir de blocs incorruptibles, mais ça coûte extrêmement cher et l'intérêt est limité : Tu auras largement le temps de t'acheter le clentaminator, très pratique pour décorrompre les blocs, avant que la corruption/crimson ne devienne un danger. Aussi, une fois que tu as battu plantera, la corruption/crimson se répandent plus lentement.

Donc ne t'inquiète pas trop. Met des blocs devant la corruption pour l'empêcher de se répandre à l'extérieur, mais au niveau souterrain tu devrais être tranquille.

Scheletro
Scheletro
Niveau 5
26 mars 2015 à 22:19:02

Donc l'une des meilleures solutions serait de mettre du bois tout autour de la Corruption pour l'arrêter, et/ou utiliser le Clentaminator pour supprimer la Corruption ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 mars 2015 à 22:37:27

Oui, mais la première est très longue est très coûteuse.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
26 mars 2015 à 22:44:16

Le verre est corruptible ? Car sinon tu va chercher des stack de sable et tu est tranquille :(

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 mars 2015 à 22:49:58

Perso j'ai fait un tunnel dans une de mes parties (ce qui est extrêmement long, donc je le conseille pas, surtout quand t'as les boss méca qui viennent de passer le bonjour <3), et je trouve que le matériau le plus pratique est le gray stucco.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
27 mars 2015 à 17:48:41

Le 26 mars 2015 à 19:09:27 vegasisnew a écrit :
Français, anglais, allemand, histoire, svt, physique et éducation civique

Français je gère, en plus j'ai mes notes de Bac Blanc qui doivent arriver, mais c'est dans la poche donc bon ( Pour l'oral le mec m'a dis que j'ai dis tout ce qui était possible de dire, et que c'était excellent, donc je m'inquiète pas trop. Et l'écris je suis resté 3H dans la salle, j'ai du redemander une feuille pour le commentaire + les deux questions donc bon )

Anglais je suis le 1er de ma classe, je branle rien, je fait que causer en cours, et quand le prof m'interroge ( en pensant que je vais être dans la merde parce que j'écoute rien au cours ), je lui sort un pavé et il la ferme. Je dois avoir 2-3 bonnes années d'avance sur ma classe donc bon. Je viendrais soit-disant d'une autre planète parce que mon niveau en anglais est bon.

Allemand, 17 de moyenne, 2nd de ma classe ( Le 1er en Allemand a juste 20, c'est un peu dur de faire mieux )

Je hais l'histoire, donc je fout rien en histoire, et je suis content parce que l'année prochaine j'ai plus cette matière de merde.

J'ai plus S.V.T., noraj.

J'ai un prof ultra chelou en physique. Dès fois il en a rien a foutre de toi, dès fois il te gueule dessus alors que tu prend le cours ( oui oui ).
L'année dernière je l'ai eu, il m'a gueulé dessus + mot dans le carnet parce que j'ai ouvert un nouvel onglet sur un ordi ( On bossait sur ordi je précise ).
Il m'a insulté, manqué de respect et j'en passe, mais il a quand même marqué que j'étais insolent, why not.
Et il sait pas faire de contrôles aussi, mais ça c'est autre chose.

EC, le truc qui m'a le plus emmerdé.

Scheletro
Scheletro
Niveau 5
27 mars 2015 à 18:03:20

Elekitu, je pensais à quelque chose, dis-moi si c'est une bonne idée...
Je suis pour le moment en Pré-Hardmode, dans un monde de taille Petite. Je pensais à créer une multitude de puits de 3 blocs de largeur à 120 blocs d'intervale sur toute la map. Ainsi, passé Hardmode, il me suffira de débloquer le Steampunker, d'acheter le Clentaminator (60 blocs de portée) et de balancer une Solution Bleue (Hallows) ou Verte (Suppression des Biomes Hallow et Corruption) pour supprimer la Corruption.
J'ai bon ou je dois absolument changer ? Car je me vois mal remplir mon monde de bois, perso...

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:21:28

omg j'étais chez kfc avec des potes et t'avais un groupe de noirs et de rebeux qui arrêtaient pas de roter de péter c'était génant

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
27 mars 2015 à 20:18:31

Quand tu passes en hardmode, la corruption va se répandre d'un coup, même si t'as fait un puits. Et puis merde, je t'ai dit 3 fois que t'as pas à t'inquiéter, et que t'aurais largement le temps d'arrêter la corruption avant qu'elle n'atteigne ta base

La vidéo du moment