Le 15 mars 2015 à 11:04:37 Elekitu a écrit :
Le 11 mars 2015 à 19:27:23 Gregtt59 a écrit :
Bonjour j'aurai une petite question svp 
J'étais a -4000M quand soudain et j'ai rencontrer une lost girl
d'un coup elle ma attaquée 
bref je suis mort
j'ai perdu tous mes objets, et j'ai sans faire exprès quitter le jeux.
Donc mes objets sont perdu pour tout jamais je me demander , est-ce que les objets respawn? genre j'avais trouver un bon boomerang.. un bouclier qui permet de revenir a la base
et une bone sword
ils vont respawn ( dans d'autre coffres ou c'est finis? 
> ne pas jouer en softcore dans sa première partie 
+ nan ils sont perdus. Pour le boomerang et le miroir magique tu peux en retrouver d'autres dans d'autres coffres, et tu peux toujours loot une deuxième bone sword, mais ceux que t'as perdus sont définitivement morts.
Mario63
Le robot hat 
S'habiller en mode quote 
*retourne sur cave story*
Gregtt: Jouer en mediumcore en même temps 
Softcore 
Ça peut paraître ridicule mais perdre tout son stuff quand tu meurs ,à la limite Minecraft ,ok...
Mais Terraria ,juste non! 
Par exemple tu possèdes une picksaw que tu farmais depuis 10 jours de no-life sur Golem 
Deux secondes après tu meurs 
Et le hardcore c'est si tu fais un speedrun par exemple 
Elekitu: Et surtout si tu veux parler du taux de loot sur mobile qui pourrait être "inexistant" j'en ai déjà vu 2 sur Everplay avec ce hat 
+ quand j'aurais ma 3ds je vais tester Cave Story (Y'a un nouveau CS sur l'Eshop ,c'est un remake du 1er (le gratuit) mais avec la possibilité de mettre la 3d et il y a tout dans Cave Story sur Steam 
Par contre je sais pas si on peut changer les musiques (Original-New-Remastered) car je l'aurais vraiment dans le *** si on ne pouvait pas ,la bande son Original est sympa mais je préfère la New
)
Soit c'est le jeu qui veut me troller ,soit c'est moi qui a une malchance hors du commun 
Après je cherche aussi à avoir le costume de faucheuse ,mais je vais devoir attendre la prochaine fois où il y aura Halloween... 
Ou changer la date 
Message édité le 15 mars 2015 à 16:48:37 par Mario_63_