CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
11 mars 2015 à 19:27:23

Bonjour j'aurai une petite question svp :hap:

J'étais a -4000M quand soudain et j'ai rencontrer une lost girl :cute: d'un coup elle ma attaquée :ouch:

bref je suis mort :hap: j'ai perdu tous mes objets, et j'ai sans faire exprès quitter le jeux.

Donc mes objets sont perdu pour tout jamais je me demander , est-ce que les objets respawn? genre j'avais trouver un bon boomerang.. un bouclier qui permet de revenir a la base :hap: et une bone sword :noel: ils vont respawn ( dans d'autre coffres ou c'est finis? :question:

Message édité le 11 mars 2015 à 19:28:52 par Gregtt59
Yugo540
Yugo540
Niveau 13
11 mars 2015 à 20:26:16

bah fini

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
12 mars 2015 à 09:55:56

Fini.

+ Un bouclier.
Putain, c'est soit écris "Miror", soit "Miroir", ça veut tout dire sauf bouclier putain

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
12 mars 2015 à 14:27:25

MH4U, c'est bien, mais nous foutre des boss qui nous OS car on peut pas se faire d'armures assez résistantes, c'est moins bien.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
12 mars 2015 à 14:41:08

C'est comme pokemon, ils ont certaine faiblesse

White-sama
White-sama
Niveau 13
12 mars 2015 à 19:45:41

Les filles aussi

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:23:11

Le 12 mars 2015 à 14:41:08 KintoSan a écrit :
C'est comme pokemon, ils ont certaine faiblesse

Je sais, mais la y'a eu un pic de difficulté affolant.

J'arrive aux quêtes 5 étoiles, on me fout un Gore Magala, et même en utilisant une arme puissante contre lui + une bonne armure + beaucoup d'esquives et tout, il a réussi a me défoncer.

Bon, maintenant je lui défonce l'anus mais bon :hap:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
13 mars 2015 à 16:45:31

C'est censé être un jeu hardcore :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
14 mars 2015 à 09:09:09

De gros farming aussi

Mario_63_
Mario_63_
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:17:54

Mon farm de piranhas pour le robot hat n'a pas abouti après une quatre-centaine de pirhanas tués depuis que j'ai commencé à jouer à Terraria environ :-(

Message édité le 14 mars 2015 à 23:18:15 par Mario_63_
VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
15 mars 2015 à 09:31:54

Le 13 mars 2015 à 16:45:31 KintoSan a écrit :
C'est censé être un jeu hardcore :oui:

Je sais :hap:
La je viens de tomber sur des mobs qui m'os alors que j'ai une putain d'armure, oklm :hap:

Le 14 mars 2015 à 09:09:09 vegasisnew a écrit :
De gros farming aussi

Ca me dérange pas ça :hap:
Si je bat un grand monstre une fois, je peut le battre autant de fois que je veut :hap:

+ https://www.youtube.com/watch?v=auE4CYwszco
CE THEME
CE MONSTRE
OMG OMG OMG

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
15 mars 2015 à 09:35:44

https://www.youtube.com/watch?v=mgTK2jffviY

Ce thème aussi est bon.

Surtout le monstre qui est ultra classe :oui:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
15 mars 2015 à 11:04:37

Le 11 mars 2015 à 19:27:23 Gregtt59 a écrit :

J'étais a -4000M quand soudain et j'ai rencontrer une lost girl :cute: d'un coup elle ma attaquée :ouch:

bref je suis mort :hap: j'ai perdu tous mes objets, et j'ai sans faire exprès quitter le jeux.

Donc mes objets sont perdu pour tout jamais je me demander , est-ce que les objets respawn? genre j'avais trouver un bon boomerang.. un bouclier qui permet de revenir a la base :hap: et une bone sword :noel: ils vont respawn ( dans d'autre coffres ou c'est finis? :question:

> ne pas jouer en softcore dans sa première partie :rire:
+ nan ils sont perdus. Pour le boomerang et le miroir magique tu peux en retrouver d'autres dans d'autres coffres, et tu peux toujours loot une deuxième bone sword, mais ceux que t'as perdus sont définitivement morts.

Mario63 :d) Le robot hat :bave:
S'habiller en mode quote :bave:
*retourne sur cave story*

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
15 mars 2015 à 11:45:21

Le 14 mars 2015 à 23:17:54 Mario_63_ a écrit :
Mon farm de piranhas pour le robot hat n'a pas abouti après une quatre-centaine de pirhanas tués depuis que j'ai commencé à jouer à Terraria environ :-(

Go chercher une statue de pirahna

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
15 mars 2015 à 13:06:27

MH4 c'est sur quelles plateformes + ca consiste en quoi exactement
genre c'est quoi l'histoire et tout
pcq tout ce que j'en sais c'est que tu dois chasser des monstres (:hap:) géants avec des batailles qui ont l'air sympatoches mais sans plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 14:07:00

New 3ds je crois

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
15 mars 2015 à 14:37:33

PS1 au vu des graphismes
Je boycott si ils font pas un portage de meilleure qualité au moins sur Wii U

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:14:29

MH3U est sur 3DS + Wii U

MH4U est uniquement sur 3DS ( Et toutes les autres consoles type 3DS ) et aucun portage Wii U est prévu.

+ MH, c'est toujours la même chose.
T'a une histoire, mais elle est pas vraiment intéressante.
Sympa mais sans plus on va dire.
Et sinon le gros du jeu réside dans la chasse aux monstres ( no, realy ? )
Avec l'histoire, tu découvre de nouvelles zones, tu va dans les zones, t'a quelques quêtes de collectes complètement débiles, et après t'a des PNJs qui viennent te dire toujours la même chose "Ho mon dieu, ma livraison d'items débile s'est fait bloqué par [ Insérez le nom d'un monstre ] ! Vous êtes le seul a pouvoir m'aider ! J'ai inscrit une quête qui porte le nom [ Insérez le nom de la quête ]."
Des fois, ces quêtes permettent de débloquer des trucs, je vais pas tout dire sinon ça va prendre 3H.
Et sinon, le jeu c'est un peu toujours la même chose.
T'a un monstre, tu le tabasse, tu récupère ses loots, tu vois ce que tu peut crafter avec, et si ça t'intéresse, tu farm, sinon, tu passe a la suite.

Bref, j'explique pas trop bien, mais le jeu est vraiment excellent ( Et très beau pour de la 3DS qui, d'ailleurs, ne rame pas du tout, ce qui est affolant vu la taille de certains monstres ) et risque de me voler ma vie sociale pendant encore 200-300H de jeu :hap: ( J'en suis a 50, j'ai pas encore touché au multi, j'ai pas encore fini la quête principale :hap: )

Message édité le 15 mars 2015 à 16:18:31 par VladPavel1
VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:19:05

Ha oui, et y'a des chats qui se battent, qui te soignent, et qui peuvent porter des équipements trop kawai, meilleur jeu du monde :oui:

Mario_63_
Mario_63_
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:45:35

Le 15 mars 2015 à 11:04:37 Elekitu a écrit :

Le 11 mars 2015 à 19:27:23 Gregtt59 a écrit :

> ne pas jouer en softcore dans sa première partie :rire:
+ nan ils sont perdus. Pour le boomerang et le miroir magique tu peux en retrouver d'autres dans d'autres coffres, et tu peux toujours loot une deuxième bone sword, mais ceux que t'as perdus sont définitivement morts.

Mario63 :d) Le robot hat :bave:
S'habiller en mode quote :bave:
*retourne sur cave story*

Gregtt: Jouer en mediumcore en même temps :rire:

Softcore :oui:
Ça peut paraître ridicule mais perdre tout son stuff quand tu meurs ,à la limite Minecraft ,ok...
Mais Terraria ,juste non! :-((

Par exemple tu possèdes une picksaw que tu farmais depuis 10 jours de no-life sur Golem :hap:

Deux secondes après tu meurs :oui:

Et le hardcore c'est si tu fais un speedrun par exemple :oui:

Elekitu: Et surtout si tu veux parler du taux de loot sur mobile qui pourrait être "inexistant" j'en ai déjà vu 2 sur Everplay avec ce hat :noel:

+ quand j'aurais ma 3ds je vais tester Cave Story (Y'a un nouveau CS sur l'Eshop ,c'est un remake du 1er (le gratuit) mais avec la possibilité de mettre la 3d et il y a tout dans Cave Story sur Steam :bave:

Par contre je sais pas si on peut changer les musiques (Original-New-Remastered) car je l'aurais vraiment dans le *** si on ne pouvait pas ,la bande son Original est sympa mais je préfère la New :( )

Soit c'est le jeu qui veut me troller ,soit c'est moi qui a une malchance hors du commun :hap:

Après je cherche aussi à avoir le costume de faucheuse ,mais je vais devoir attendre la prochaine fois où il y aura Halloween... :-(
Ou changer la date :sournois:

Message édité le 15 mars 2015 à 16:48:37 par Mario_63_
La vidéo du moment