+ Bah si tu veux pas nous le dire tu fermes ta gueule. Déja qu'on a pas trop envie de suivre ta montée puis chute en amour (It's coming), on a pas envie que tu fasses des posts à la Facebook genre "Je vais trop mal, mais je vous dirais pas pourquoi mais donnez moi de l'attention"
Connard de réunionais
Yugo540
Niveau 13
29 octobre 2014 à 22:37:54
Je fais un knight ppe avec un pote, c'est là qu'on se rends compte que rotmg c'est facile
En un jour on est 1/8 sky/t5 shield / veng / expo tout les deux
White-sama
Niveau 13
30 octobre 2014 à 00:42:07
C'est quoi le principe du ppe? Tu joue normalement?
Yugo540
Niveau 13
30 octobre 2014 à 00:48:39
Tu prends ton pet, mais tu commences avec ton stuff t0, pas de trade, tu prends rien dans tes vaults, tu ramasses que ce que tu get par toi meme
Dixit le gars qui raconte sa vie totalement passionnante H24 mais d'on tout le monde se contre fout. Apparemment c'est trop compliqué pour les sacs a merde d'ouvrir les yeux et se rendre compte qu'ils ont franchi la barre de limite du ridicule. Actuellement tu me fait juste pitié, je continue de rire de toi, t'es juste pathétique. Ptain je suis pressé de voir comment tu va finir toi. Une part de pizza dans la main, la bite dans l'autre, le tout devant un hentai. Putain que tu fait pitié srsly.
White-sama
Niveau 13
30 octobre 2014 à 05:49:14
Ouais donc en fait tu te self pot quoi
http://puu.sh/cvUMU/bdaf41584b.png pls.
Wah Vlad t'es tellement sore and salty, tu veux de la creme anti brulures?
Tes larmes n'en seront que plus delicieuses <3
White-sama
Niveau 13
30 octobre 2014 à 05:49:49
(Et je viens de me faire scam d'un life a cause du lag)