CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
29 août 2014 à 22:39:32

C'est quoi cette merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 22:55:55

┊ Yugo540, le 29 août 2014 à 22:02:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-40340-1188-0-1-0-terra-blabla.htm#message_192289

┊ WHITE BAG

http://puu.sh/bd6ka/831ee30216.jpg

:hap:

Serveur privé spotted

┊ VladPavel1, le 29 août 2014 à 21:56:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26331-40340-1188-0-1-0-terra-blabla.htm#message_192288

┊ J'aime le design, elle sera plus performante, elle aura des exclus ( dont des Metroid je pense ), elle aura des remakes GC ( Mario Sunshine je pense ), meilleure autonomie, un prix pas très élevé je pense, 3D mieux gérée, moins de problèmes au niveau de la co donc meilleur confort en multi ( cc ssb4 ).

┊ Donc oui, je pense vraiment la prendre :hap:

"prix pas très élevé" Je prend :hap: Mais bon si elle est pas rétrocompatible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 22:59:05

Ah non j'ai mal comprit, c'est les autres jeux 3ds qui marcheront pas sur elle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 23:22:44

Nan c'est l'inverse :hap:

White-sama
White-sama
Niveau 13
30 août 2014 à 01:31:29

Tout l'argent que je donne pour jouer à pikmin en portable

Pls.

-VGTO
-VGTO
Niveau 10
30 août 2014 à 01:36:39

Non mais la j'me sens niqué, mais en même temps c'est ptet l'occasion de racheter une 3ds :-(

-MKR
-MKR
Niveau 10
30 août 2014 à 03:54:00

hola qué tal je constate que végétal m'a deletal de tous les réseaux social cela me laisse en position fœtale mkr le rappeur regular kek

-VGTO
-VGTO
Niveau 10
30 août 2014 à 03:56:38

Tg fdp

-MKR
-MKR
Niveau 10
30 août 2014 à 04:08:25

What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. I am trained in gorilla warfare and I’m the top sniper in the entire US armed forces. You are nothing to me but just another target. I will wipe you the fuck out with precision the likes of which has never been seen before on this Earth, mark my fucking words. You think you can get away with saying that shit to me over the Internet? Think again, fucker. As we speak I am contacting my secret network of spies across the USA and your IP is being traced right now so you better prepare for the storm, maggot. The storm that wipes out the pathetic little thing you call your life. You’re fucking dead, kid. I can be anywhere, anytime, and I can kill you in over seven hundred ways, and that’s just with my bare hands. Not only am I extensively trained in unarmed combat, but I have access to the entire arsenal of the United States Marine Corps and I will use it to its full extent to wipe your miserable ass off the face of the continent, you little shit. If only you could have known what unholy retribution your little “clever” comment was about to bring down upon you, maybe you would have held your fucking tongue. But you couldn’t, you didn’t, and now you’re paying the price, you goddamn idiot. I will shit fury all over you and you will drown in it. You’re fucking dead, kiddo.

-VGTO
-VGTO
Niveau 10
30 août 2014 à 04:24:46

Stfu

xd

NanoStorm
NanoStorm
Niveau 11
30 août 2014 à 07:32:57

Flemme de lire :( :hap:

-VGTO
-VGTO
Niveau 10
30 août 2014 à 07:36:41

4H du matin j'pouvais pas lire un truc comme ça t'façon

Florans
Florans
Niveau 10
30 août 2014 à 08:10:16

J'ai pas vu la phrase "mark my fucking words" dans ton truc mkr, plagiat honteux. :oui:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 août 2014 à 09:30:05

Les jeux qui sortirons en exclu sur New 3DS ( genre Xenoblade ) ne fonctionneront pas sur les 3DS classiques :ok:

Par contre, tout les jeux de DS + 3DS fonctionnerons sur la New 3DS :oui:

Et vu que j'ai de la chance ( pour une fois :hap: ), je pourrais mettre le programme ambassadeur sur la New 3DS :bave:

+ Comment je gère sur RE4 :bave:
J'utilise quasiment aucunes munitions et je gère :bave:
La je vais bientôt arriver dans une salle ronde avec 3 ou 4 armures qui vont vouloir me péter la gueule :hap:
Par contre Ashley est revenue :-(

-MKR
-MKR
Niveau 10
30 août 2014 à 11:02:16

Florans Voir le profil de Florans
Posté via mobile le 30 août 2014 à 08:10:16 Avertir un administrateur
J'ai pas vu la phrase "mark my fucking words" dans ton truc mkr, plagiat honteux. :oui:

j'ai tapé "whaat the fuck did you just say" sur google et pris le premier résultat pas que ça à faire lol

sinon je suis en train de camper the binding of isaac oui j'ai 3 ans de retard mais bon je dois être a plus de 150h de jeu en trois semaines

NanoStorm
NanoStorm
Niveau 11
30 août 2014 à 11:02:35

Grale du roi, laisse ashley dehors :hap:

NanoStorm
NanoStorm
Niveau 11
30 août 2014 à 11:16:14

Prend le et améliore le du cher je te dis :oui:
Au moins t'as la place des munitions en moins vu qu'il stock 100 munitions :oui:
+ Oui tu es régen après ce passage
+ oui prends-le le magnum :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 août 2014 à 13:17:15

Si je prend le Magnum c'est pour le vendre de suite après hein :hap:

Même avant, j'avais compté le nombre exact de mun de Magnum qu'il fallait pour buter Krauser vu que c'était la seule utilité que j'avais trouvé a cette arme, mais quand j'ai appris que c'est le couteau le plus efficace, j'ai laissé tombé :hap: ( surtout qu'il faut pas rater des balles donc bon )

+ Le Striker a 100 balles, mais par contre c'est grâce a son amélioration "ultime" qu'il peut atteindre un chiffre aussi gros :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
30 août 2014 à 13:19:39

Ok j'ai rien dis, Striker >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Riot Gun dans tout les putains de cas :hap:

http://strategywiki.org/wiki/Resident_Evil_4/Weapons_and_upgrades#Riot_gun

YumaxEnPls
YumaxEnPls
Niveau 7
30 août 2014 à 14:52:27

bjr ma 760 a kramé ldlc men redon une paskilson simpa

orevoir

La vidéo du moment