Bah c'est ca, bes nut geb, suffit de tourner et de focus uniquement celui que tu tapes
+ sans deconner, utilise pas l'autoaim. J'ai deja usehack en fame train, alors en fame train c'est cool parce que t'as rien a faire, apres j'ai test ig et l'autoaim c'est plus chiant qu'autre chose. Ca mets un petit delai a tirer sur les ennemis, ca tire pas sur les constructs / crystals etc, et dans certaines occasions (tomb shatters rush) c'est plus handicapant qu'autre chose. Et me sors pas l'excuse du "ouin ouin mé g ke le pad", c'est des conneries, ca t'empeches pas de jouer aux autres jeux ni meme a rotmg et je le sais vu que j'ai du faire 200h sur le pad + avant de recevoir mon pc actuel je jouais au pad aussi
+ en rush tomb rogue tu cloak et t'as plus rien qui tire / bouge
Apres tu peux rush tomb sur toutes les classes du jeu quand t'as un peu de skill et d'habitude (pour l'exemple, j'ai rush tomb en knight war (jugg et sans jugg) pally, necro 1/8 dex (c'etait un ppe et ca passe franchement), assa rogue tricky (mdr tp derriere les mobs) mystic archer huntress sorc priest , meme en ninja (y'en as pas mal qui disent que c'est le plus dur , perso je trouve ca moins dur qu'en assa vu que t'as 90spd et tu pierces)
En fait j'ai rush tomb sur toutes les classes sauf wizzy