CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terra'Blabla !

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:14:07

inb4 le mec au-dessus qui cocksuck le modo

patate_i
patate_i
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:03:30

flute

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 juillet 2014 à 23:17:09

J'espère toujours recevoir un mail pour que je puisse faire le ménage ici, mais bon, je me suis fait à l'idée que c'était mort et qu'ils préfèrent y mettre un GIF. :-(

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
26 juillet 2014 à 23:24:47

Rah merde j'ai un concurrent c'est vrai :snif:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:27:51

diggin deep while yall sleepin
patate-i is in
sticking his huge cock
in the pussy of your kopine
code pine

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
26 juillet 2014 à 23:27:53

Les mecs je pense qu'on devrait tous screen chaque post de white
Pour les montrer a la police le jour ou il tuera une fille de son college / lycee pour decouper son vagin et le scotcher a son oreiller-waifu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 23:40:00

Euh...Il irait aussi loin ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 juillet 2014 à 23:45:48

si ça arrive un jour, on saura qui a fait le coup.

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
27 juillet 2014 à 00:07:52

Honnetement ca m'etonnerait qu'a moitié

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:23:41

Putain, encore l'histoire, l'ambiance et les musiques, j'adore, c'est génial, mais bordel de merde, certains boss, c'est du putain de bulletin. Je suis sûr que tu éprouve plus de plaisir à recevoir une bite dans le cul plutôt que de les refaire encore et encore.

La je vient de tomber sur un boss totalement random qui possède 3 parties : La tête, la main gauche et la main droite.

Le truc c'est que pour buter le boss, faut péter la tête.

SAUF que les points de vie de la tête vont être constamment régèn par la main gauche. Nouveau but = Péter la main gauche pour ensuite se focus sur la tête.

SAUF que une fois la main gauche détruite, la main droite te fait du 3oo de dégâts sur un cible unique et du 1oo-2oo sur tout le groupe. Le but c'est du coup de buter la main droite tout en se soignant régulièrement. J'ai dis se soigner régulièrement ? Prenez ça comme un "spam ton meilleur item de soin pour pas crever et prend pas le temps d'attaquer".

SAUF qu'au bout d'un certain moment, la main gauche revient en mode "lol ge vou avé manké ?xd" pour te refaire des attaques de 1oo-2oo sur tout le groupe. On retourne au début du fight avec la tête qui a perdu o dégâts, super.

En gros c'est un vieux cercle de merde.

Évidemment pour couronner le tout, il n'y a PAS ( du moins pas pour mon stade ) une magie pour heal tout le groupe ( car oui tout les items de soin + magie de soin c'est sur une cible, c'est trop casu sinon )
Le seul objet que j'ai qui peut soigner tout le groupe n'est pas achetable et j'en ai que 2 exemplaires, en gros c'est useless.

Pour les lvls j'ai l'impression d'être trop haut vu que j'OS 8o% des mobs de la zone.

Je pense laisser ce jeu de côté pendant un moment, ça me gonfle un peu trop, je retourne m'amuser sur Air Ride ( mfin je go surtout dormir en fait ). Golden Sun 2 restera à jamais mon RPG préféré ( mfin mon jeu préféré aussi )

+ Un pavé sur tablette, c'est chiant. Et c'est encore plus chiant quand le correcteur auto fait de la merde et te force à tout relire pour voir si ça a pas écris des conneries.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:26:26

++ ofc je parle de Chrono Trigger.

+++ Correcteur auto de merde, si j'écris "bullshit" et que j'enregistre ce mot dans les mots à ne pas modifier, me le modifie pas 2 putain de secondes après avoir écris le mot pour foutre "bulletin" à la place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 00:29:13

L'inconnu et Sephiroth dans kh1 > Ta tête et tes mains en monde "olol jté manké?" :oui:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 juillet 2014 à 00:40:30

Bah après t'as des trucs rigolo dans FF3 DS (uniquement la version DS), genre le golem de fer (qui est un boss optionnel end-game, donc normal qu'il soit difficile) te fait genre 3 ou 4 attaques par tour, et genre s'il focus qu'un membre peut te le tuer en un tour, gratuitement. Si t'as rien pour rez t'es baisé. :noel:

En gros la technique pour le battre facilement c'est :
- 1 DPS qui lance torche tous les tours (par exemple un chevalier oignon)
- 1 Healer (qui va en gros caster soin max sur tout le monde tous les tours, souvent un chevalier oignon aussi)
- 1 Healer/dps bis qui balance des elixirs dès que quelqu'un manque de MP (ce qui arrive tous les deux tours). Il est aussi chargé d'utiliser les queues de phenix (rez) quand nécessaire. remarquez que ça veut dire qu'il n'attaque pas souvent :hap: (en général un chevalier oignon OU un ninja qui lance des shuriken)
- 1 soutien qui au début du combat spam l'item carapace pour augmenter la def : tu mets une carapace sur toi, puis sur le heal, puis sur le heal/dps, puis sur le dps, là tu peux éventuellement attaquer le boss, puis rebelote tu relances les carapaces (en général un chevalier oignon OU un viking qui au lieu d'attaquer fera provoc pour que le boss n'attaque que lui)

Vous avez remarqué ? Oui, il est possible de jouer une team full chevalier oignon contre le boss, parce que cette classe est cheaté. :)

White-sama
White-sama
Niveau 13
27 juillet 2014 à 00:41:48

http://puu.sh/asnNp/319f012e81.png

mais.

White-sama
White-sama
Niveau 13
27 juillet 2014 à 00:43:08

Just earlier ça se dit, et c'est pas mes phrases c'est mon novel

M'enfin j'imagine que t'as trouvé un moyen de me rabaisser (+ le "gros lard") donc t'as pas cherché plus loin

White-sama
White-sama
Niveau 13
27 juillet 2014 à 01:00:25

PUTAIN NON JE SUIS TOMBE RANDOM SUR UN DOUJIN DE SONOHANA MAINTENANT J'AI ENVIE DE ME TUER PUTAINPUTAINPUTAIN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 01:05:30

C'était bien ou tu es traumatisé, si c'était bien passe le lien :3

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:16:05

Ok j'ai mit windows 8 dessus

Demain je met une carte wifi et ça sera la fête

White-sama
White-sama
Niveau 13
27 juillet 2014 à 01:59:25

T'as mit un start menu mod hein

hein...?

+ Non pas le lien, et oui traumatisé parce que BORDEL UN JOUR J'Y JOUERAIS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 02:00:22

Ok Yugo t'avais raison, qui prend les screens ?

La vidéo du moment