Putain, encore l'histoire, l'ambiance et les musiques, j'adore, c'est génial, mais bordel de merde, certains boss, c'est du putain de bulletin. Je suis sûr que tu éprouve plus de plaisir à recevoir une bite dans le cul plutôt que de les refaire encore et encore.
La je vient de tomber sur un boss totalement random qui possède 3 parties : La tête, la main gauche et la main droite.
Le truc c'est que pour buter le boss, faut péter la tête.
SAUF que les points de vie de la tête vont être constamment régèn par la main gauche. Nouveau but = Péter la main gauche pour ensuite se focus sur la tête.
SAUF que une fois la main gauche détruite, la main droite te fait du 3oo de dégâts sur un cible unique et du 1oo-2oo sur tout le groupe. Le but c'est du coup de buter la main droite tout en se soignant régulièrement. J'ai dis se soigner régulièrement ? Prenez ça comme un "spam ton meilleur item de soin pour pas crever et prend pas le temps d'attaquer".
SAUF qu'au bout d'un certain moment, la main gauche revient en mode "lol ge vou avé manké ?xd" pour te refaire des attaques de 1oo-2oo sur tout le groupe. On retourne au début du fight avec la tête qui a perdu o dégâts, super.
En gros c'est un vieux cercle de merde.
Évidemment pour couronner le tout, il n'y a PAS ( du moins pas pour mon stade ) une magie pour heal tout le groupe ( car oui tout les items de soin + magie de soin c'est sur une cible, c'est trop casu sinon )
Le seul objet que j'ai qui peut soigner tout le groupe n'est pas achetable et j'en ai que 2 exemplaires, en gros c'est useless.
Pour les lvls j'ai l'impression d'être trop haut vu que j'OS 8o% des mobs de la zone.
Je pense laisser ce jeu de côté pendant un moment, ça me gonfle un peu trop, je retourne m'amuser sur Air Ride ( mfin je go surtout dormir en fait ). Golden Sun 2 restera à jamais mon RPG préféré ( mfin mon jeu préféré aussi )
+ Un pavé sur tablette, c'est chiant. Et c'est encore plus chiant quand le correcteur auto fait de la merde et te force à tout relire pour voir si ça a pas écris des conneries.