CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Implanté des lvl bien ou pas ??

marc-ps3
marc-ps3
Niveau 7
28 juillet 2011 à 06:17:35

vous en pencez quoi ses une idee apres tout sa rajouterais plus de chanlange?? duré de vie moi jaimerais bien vous ??

PaperTrailDX
PaperTrailDX
Niveau 5
28 juillet 2011 à 06:55:20

J'en pense que tu devrais apprendre à écrire :hap:

patate_i
patate_i
Niveau 10
28 juillet 2011 à 07:56:15

Sa apporterais rien du tout a pars une fin au jeu, Terraria n'est pas un MMO.

goomba666
goomba666
Niveau 10
28 juillet 2011 à 09:35:21

Des niveau c'est pour les joueur de WoW ou e dofus, pas de terraria

arreux
arreux
Niveau 7
28 juillet 2011 à 09:43:59

Bof je trouve que l'xp et les classes c'est un peu con, je préfère le système actuel basé sur le stuff à la monster hunter un peu, il faudrait juste plus de gros boss à farmer et plus d’environnements différents. Que les set d'armure soit mieux étudier avec des bonus mais aussi des malus histoire de devoir en changer selon la situation et qu'il n'y ai pas vraiment d'armure ultime parque bon au final je garde toujours mon armure en molten perso comme les armes qui serait plus ou moins efficace contre certain mob.

[kingpingouin]
[kingpingouin]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:08:00

Ou pas.

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:25:45

Les niveaux peuvent être une bonne chose pour augmenter la difficulté du jeu... mais il aurait fallu le faire dès le début.Maintenant c'est trop tard car si des joueurs sont full molten/armes etc... et commence niveau 1 ça le fait pas vraiment...

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
28 juillet 2011 à 12:11:14

Je pense que des niveau serait bien! Un noob ne pourrait par exemple pas se stuff en full molten (il faudrait un lvl requis) car son copain jean kevin lui a donner! Et aussi pour la vie ainsi que la mana, c'est vraiment chiant (j'insiste sur chiant et non dur) a augmenter pour la vie si t'as de la chance tant mieux pour toi et pour la mana tu dois te taper toutes la map pour éspéré trouver assez d'étoile pour faire un crystal de mana et c'est encore plus chiant quand tu joue avec 2/3 potes et que vous devez vous partager la vie et la mana.

marc-ps3
marc-ps3
Niveau 7
28 juillet 2011 à 12:57:48

Les niveaux genre si tu es tel ou tel lvl tu peu faire cette potion tu peux créé par exemple des clé pour ton donjon sa serais bien.

karahhi
karahhi
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:17:02

Je need trop des niveaux ! J'adore tuer des mobs avec des armes tel que la Starfury, mais ce que je préfère c'est la fin quand tu gagnes quelque chose (ici, de l'argent ou des objets), et ça serait encore mieux si on gagnait des points ! (Peut-être pas d'expérience pour up de niveau, mais au moins des points).

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
28 juillet 2011 à 15:26:34

J'aime les gens qui sont les premiers à répondre à certain rageux de minecraft "Oui heu déjà Terraria c'est une sorte de RPG"

Et au final.. ils refusent le système de classe et ne veulent pas un système de niveau??? C'est se foutre du monde...

tim973
tim973
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:04:48

Définition RPG: "Jeu où l'on incarne un ou plusieurs personnages dont les caractéristiques évoluent durant l'aventure." Donc Terraria n'est pas un RPG, et implanter des niveaux dans Terraria serait une pure bêtise.

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
28 juillet 2011 à 18:21:31

tim973
Posté le 28 juillet 2011 à 18:04:48
Définition RPG: "Jeu où l'on incarne un ou plusieurs personnages dont les caractéristiques évoluent durant l'aventure." Donc Terraria n'est pas un RPG, et implanter des niveaux dans Terraria serait une pure bêtise.

En quoi? Ce serait cool d'argumenter.

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
28 juillet 2011 à 18:29:41

Tim973 => Apprend à lire ce que je dis avant de lâcher une définition de wikipédia...

Et implanter des niveaux serait plutôt une idée de génie sauf pour les Kikootoutdur.

J'attend les argumentations des kikootoutdur avant de dire les miennes ;)

arreux
arreux
Niveau 7
28 juillet 2011 à 18:36:41

Les levels c'est pour les low qui ont pas de skill :o))

tim973
tim973
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:26:36

sorr-n, je ne m'adressai pas a toi, mais si tu te sens menacé, sors de chez toi, car tu deviens parano.

Et implanter les niveaux dans ce jeu serait une pure betise, car tout d'abord, cela signifirai augmenter encore plus la puissance qu'elle ne l'est dejà, déjà que l'on poutre Skeletron avec le bonne équipement, a un niveau "100", on le tuerai en 2 ou 3 coups. Deuxiemement, Terraria est un jeu dont les niveaux ne conviendrait pas du tout, regardons tout les jeux bacs a sable, seuls quelques exceptions qui ont, on pourrait dire, perdu le type bac a sable, possède des niveaux. Dernièrement, il suffirait d'ëtre niveau 100 pour poutrer tout et n'importe quoi, joueur, boss, mini-boss, monstre, et même la tête de Skeletron tournoyante qui nous One-shot ne nous resistera pas.
Demandez aux joueurs assidus de Terraria, Minecraft et autres jeux bac a sables, ils vous répondront de la même manière. (N'est ce pas Elek :-) )

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
28 juillet 2011 à 20:42:19

arreux :d) L'armure molten est loin d'être la meilleure pourtant, tu prétends avoir jouer à Monster Hunter, pourtant un tel joueur SAIS voir plus loin dans les talents d'armures.

Toi tu es un idiot qui ne voit que la force brute en compte.
Moi, joueur de monster hunter, je suis capable de te dire qu'il vaut mieux frapper très vite 32 dégâts que frapper très lentement 40 dégâts.

Aussi, dans Terraria, il y a des talents cachés, des talents qui ne sont pas précisés dans le jeu.
Par exemple, l'armure de la jungle est très bonne, elle permet :
- Chaque pièces régénère lentement le mana
- Pour toutes les pièces réunies, il y a 25% de réduction de mana
- Pour toutes les pièces réunies, il y a 10% d'augmentation de vitesse d'attaque

Alors, les dernières armures du jeu ont des différences, tout est relatifs.

De plus, quelqu'un qui privilégie la vitesse de déplacement à l'attaque ou la défense, serait tenter de prendre l'armure bones.

Bref, tu n'es pas un joueur de Monster Hunter, du moins pas un bon joueur.

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:46:14

Pour moi les niveaux ce serait pas bien le jeu est très bien comme il est je ne préfère pas changer pour ma part après chacun son avis.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
28 juillet 2011 à 20:46:18

C'est bien vrai,j'ai eu l'armure en molten il y a peu et j'avais l'armure de la jungle avant et bien je suis vite revenu à ma bonne vieille armure de la jungle,déjà je ne remarquais pas vraiment que j'avais un moins bonne défense mais par contre je remarquais que je devais utiliser des potions de mana à force d'utiliser mon flamelash et mon demon scyte,alors que je n'en avais jamais utilisé avant!
Du coup j'ai remis mon ancienne armure et tout va mieux.

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
28 juillet 2011 à 21:11:05

Tim973 => N'essaye de pas de jouer à plus malin avec moi -_-" Je suis le seul qui parle de RPG et tu me répond directement avec ta définition. Alors le coup qu'il faut que je sorte hein... Parce que si tu me parlais pas, ce serait à toi de sortir.. Parce que ça voudrais dire que tu lâche une définition sans aucune raison. (Un ami imaginaire?)

De + , pourquoi directement 100 niveaux? Il peux très bien y en avoir moins....
De plus , les niveaux sont bénéfique car ça évite aux kikootoudur de réussir un boss directement car il a une armure molten,etc !

Prise de niveau => Armure et arme à ce niveau => Oblige le joueur à jouer un minimum.

En plus, les boss,ennemis,etc seraient changé en fonction des niveaux.. C'est logique de faire ça -_-" Pourquoi a ton avis les ennemi,boss,etc vont être changé après la 1.0.6 ? Coïncidence? Non.

Bref, Le jeu actuellement 10000 fois plus facile que si il y aurait eu des niveaux.

La vidéo du moment