CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème boss

Hpooter
Hpooter
Niveau 6
26 juillet 2011 à 17:38:54

Salut, quand j'aurai mon stuff en or (j'y suis pas encore, j'ai juste une épée...), je tenterai d'avoir une pioche cauchemardesque, pour miner la corruption. Mais comment faire, sachant que pour faire la pioche cauchemardesque il faut de la démonite, et que pour la démonite, il faut battre un boss, et que pour qu'il y ai un boss, il faut briser des orbes de corruptions ou trouver un autel démoniaque qui sont enfouis sous la corruption qui nécessite une pioche cauchemardesque pour être minée ?? Parce que l'oeil a une rare chance de venir chaque nuit et la quantité de démonite qu'il laisse ne suffira surement pas à faire la démonite...
Que faire ? Merci d'avance.

tim973
tim973
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:42:36

Pourquoi miner la corruption ? Le Cthulu donne de la d'emonite, or pour l'invoquer, il faut rassembler 7 ou 8 lens que tu a recuperer sur des oeils demoniaques, tu les assemble sur un autel demoniaque que tu trouvera directement dans une faille de la corruption, pas besoin de miner de l'ebonstone, juste un grappin.

Hpooter
Hpooter
Niveau 6
26 juillet 2011 à 17:48:36

Ah bon ? Merci de l'info, je vais aller tuer des squelettes et puis apres j'essaierai de me faire un crochet ^^ Et avec un arc en iron et des fleches de feu + épée en or et shuriken je peux le battre ? Avec une armure copper...

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 juillet 2011 à 17:52:19

Il en faut 6 pour invoquer Cthulhu mais même si tu en tuait mille tu ne pourrais pas te faire de pioche car il faut des shadow scales qu'on trouve sur le EoW.
Pour l'invoquer,tu peux essayer de :
1- Casser 3 orbes à l'aide de dynamite.
2- Casser 3 orbes à l'aide de poudre de purification (beaucoup plus rentable que la dynamite mais pour ça il te faut la dryade et pour l'avoir il faut avoir battu un boss,donc tu devra faire l'oeil de Cthulhu avant)
3- Crafter de la nourriture pour ver sur un autel démoniaque qu'on craft avec 15 rotten Chunk qu'on trouve sur les eateur of souls et 30 vile powder qu'on craft avec des champignons de la corruption (il en faut 6 pour avoir 30 vile powder)

Hpooter
Hpooter
Niveau 6
26 juillet 2011 à 17:54:17

Je peux invoquer 3 Cthulhu et j'ai bientôt assez pour le ver, merci de l'info, je vais chercher un autel démoniaque et je vais voir ou invoquer Cthulhu...

tim973
tim973
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:54:53

Ah oups, encore oublié ces saletés, donc utilise la 3eme solution d'Elekitu, sauf que tu ne pourra pas le vaincre avec une miserable armure copper, mais moi j'etait passé de l'armure fer a l'armure molten, sans cheat, sans l'acheter.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
26 juillet 2011 à 17:59:31

Personnellement je trouve que la deuxième solution que j'ai citée est la meilleure car quand on l'invoque avec de la nourriture pour ver il disparait quand on le tue donc si on se fait un point de spawn à côté de la corruption...
Et aussi casser des shadow orbs est quasiment obligatoire rien que pour l'orbe de lumière,et le ball'O hurt ainsi que le vilethorn sont très pratiques contre le EoW

Hpooter
Hpooter
Niveau 6
26 juillet 2011 à 18:17:02

J'ai vu plusieurs autels démoniaques dans la corruption mais ils sont innaccessibles...

arreux
arreux
Niveau 7
26 juillet 2011 à 18:25:56

utilise de la dynamite pour accéder aux orbes en plus tu fera tomber des météorites , un peu chaud a miner au début.

debruyne14
debruyne14
Niveau 7
26 juillet 2011 à 18:40:49

pas obliger que les autel démoniaque soit dans la corruption tu pe les trouver sou terre mes ses plus dure

Nijimaru
Nijimaru
Niveau 5
26 juillet 2011 à 18:48:10

Ah oui pour les autels démoniaques, pas besoin de te faire chier à les chercher dans la corruption. Il y en a partout dans tout monde à une profondeur de 3 ou 4 au dessus du niveau zéro ;) sers-toi de l'altimètre, choisis une direction et fonce en minant comme un damné ! tu tomberas forcément sur au moins un autel. (j'en ai trouvé six comme ça avec mon petit tunnel à profondeur zéro ^^)
à partir de là tu farm des yeux démoniaques, tu loot les lentilles, tu te prépare un bon équipement (argent, voir fer devraient suffire) et surtout un bon stock de potions au cas où, un bon arc (celui en or pour commencer) une bonne réserve de flèches enflammées (500 suffisent largement) une petite plateforme en hauteur voir plusieurs les unes aux dessus des autres pour avoir une bonne amplitude de mouvement, et roulez jeunesse !! en canardant allègrement l'oeil tu devrait t'en sortir sans trop de bobos, pour looter environ 50 à 70 minerais de démonite. Craft ta pioche et zou !!

Hpooter
Hpooter
Niveau 6
26 juillet 2011 à 19:20:15

Ok merci j'ai trouvé assez d'or pour me faire mon arc :D + ile flottante avec starfury, je vais l'éclater. J'ai une armure en copper mais j'ai 140 pvs et pas mal de potions, si j'esquive ça va ? Merci d'avance.

White-sama
White-sama
Niveau 13
26 juillet 2011 à 19:26:54

Devrait etre bon ;D

Si tu veux je peux t'aider dans un multi aussi ;D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 20:38:44

Non, merci, mais c'est gentil :) je vais tenter de le tuer demain !

P.S : Je suis Hpooter j'ai été ban pour presque rien :s

La vidéo du moment