CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SELL] Boutique de White

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
28 juillet 2011 à 15:05:10

dante, l'echange es finie.

de toute facon je suis fortuné, donc on s'en fiche un peu

White-sama
White-sama
Niveau 13
28 juillet 2011 à 15:56:19

Tu ne m'as pas donné de rdv jeune gomme ^^

Je vois pas pourquoi je serais ban....

guana3
guana3
Niveau 4
28 juillet 2011 à 17:51:20

Parce que tu n'a pas obeis aux ordres de monsieur sinon cb??? La muramasa (je sais plus comment ça s'ecrit)

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:55:27

Motif insulte c'est tout , de quel droit tu me sors TAIS TOI !!

Et de plus je t'ai donner un rdv mais apparemment déjà trop tard.

Maintenant si j'avais demandé à ce qu'un immature qui vient ramener sa tronche :hap: sans même avoir suivit donne un avis qu'importe peu je t'aurais appelé mister qui veut mura ^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:57:07

La seule chose que j'aime pas White c'est que:

A la limite quand tu me confirmes quelque chose, si quelqu'un a proposer mieux la moindre des choses ça aurait au moins été de me prévenir ou mieux,vu que j'étais le premier à la base voir si de mon côté je pouvais renchérir.

Darksidos
Darksidos
Niveau 9
28 juillet 2011 à 20:17:08

Mais que fais un illettré comme Dante4 sur un telle forum ?
Tu croit vraiment que White vas être ban car il t'a dis : "Tais toi"

Chaud mon coco...

fantagamer
fantagamer
Niveau 4
28 juillet 2011 à 20:55:18

Dante tu na pas a te pointer dans sa boutique et a "lui prendre ses client".

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:29:13

Darksidos petit gamin c'est toi l'illétré ta vie est pas déjà assez compliqué comme ça,tu te mèles des affaires autres.
Je suis pas ton coco donc remballe et mèle toi de ta pauvre existence :hap:

Maintenant fanta je lui prends pas ses clients je lui explique une chose mais ta pas suivit donc hs de toute manière.

White même amicalement la moindre des choses on préviens ou demande une surenchère quand tu confirmes à une personne c'est tout.Si j'arrive en me disant c'est bon et que tout à coup trop tard j'ai mieux sans même me prevenir avant c'est pas une bonne chose voilà.

-MKR
-MKR
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:34:36

Nan mais mec je conçois que c'est du commerce mais quand même , un mec est sur SON topic , SON endroit de commerce , il fait SON business et toi tu viens tu dit lol je te le done lol , il te dis tais toi en rigolant , tu le prends mal , et en plus tu crois qu'il va être ban ? Moi j'pense surtout que t'es un petit gamin qui n'a pas d'arguments , qui a probablement cheaté ses objets et qui se prend un peu trop pour le roi du monde.

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:35:10

MKR j'ai 100 h de jeu et je ne cheat p

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:36:48

Et je ne cheat pas du tout donc déjà tes arguments sont toalement dérisoires.Maintenant que ça soit son topic ou autre,quand on "prévoit de faire une chose " on s'y tient ^^.Mes objets je les ai durement acquis à l'inverse de toi.
je suis loin d'être le roi du monde mais j'aime bien les gens de bon sens,visiblement on ta pas du t'apprendre l'éducation :hap: je te donnerai des cours parce que là :non:

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:38:52

Apparemment MKR t'aime donner des leçons,donc va voir d'autres gens pour leurs en faire ^^.Avec moi, tu évites de ramener ta gentille petite fraise :hap: en sortant des idioties je peux contaster que ta pas vraiment 19 ans comme le montre ton profil.Disons 15 c'est mieux,on ta pas appris à ne pas te méler de la conversation des autres :hap:

-MKR
-MKR
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:39:39

Tu me donnerais des cours avec ton orthographe ? Lol. Ensuite il s'y tient à sa vente d'objets , il est loyal , et il ne s'incruste pas sur les topics des gens pour faire son business. Puis tu dis aimer les gens de bon sens , ah bah ouais t'es de bon sens , tu donne des objets end-game à des gens qui voulaient l'acheter pour au moins avoir un peu du mérite à les posséder. Mais bon t'as pas l'air d'être suffisamment intelligent pour savoir ça.

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:41:38

Et toi probablement une personne qui n'a pas lu la converse de moi et White par mp.Alors écoute moi :hap: j'ai voulu donné un objet à un mec pour la simple et bonne de raison de "montrer" à White que c'est désagréable de pas tenir parole ou encore de pertuber un topic.C'était simplement pour qu'il comprenne mon énervement,maintenant si tu te crois pour le juge et donneur de leçon, arrêtons de pourrir son topic et viens me parler en mp :hap: vu que t'adore ramener ta poire.

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:48:56

Je vais remettre les propositions de White vu que le topic était en train d'être submergé.
Que son business reprenne.

Bonjour et bienvenue dans ma boutique! :hap:

Voici ce que je vends:

2 Statues d'anges
Un magic massile
De la meteorite :hap:
Un colbat shield
Un feraw claws
Une MURAMASAAAA! :hap:
Une paire de hermes boots
Des spelunker potions
Et pour finir un demon scythe!
+(Life cristal,arc d'or et aussi des bones)

CE QUE JE PRENDS EN ECHANGE:
Day sousous :hap:
Tenue link
Tenue mario
Jungle armor
Faites des propositions ;D

Dante4
Dante4
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:51:45

White on parlera par mp même si c'est réglé pour ne pas pourrir ce topic,donc bonne vente ^^.

White-sama
White-sama
Niveau 13
29 juillet 2011 à 00:51:00

Onche onche, ce n'est pas grave, je dois maj mon topic

Mais bon, de 1, je n'avais aucun contract, tu m'as balancée une Ip sans donner d'heure de RDV ni rien

De 2, je vends ce que je veux a qui je veux, point

Dante4
Dante4
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:48:04

Non White, quand tu promets une chose à une personne et qu'arrivé là je te donne une ip en disant de venir et tu me dis " trop tard j'ai mieux" sans même me prévenir ta des obligations à respecter.

Maintenant j'ai appris que t'avais seulement 11 ans donc je vais te laissé sur ton topic.

wiliiy
wiliiy
Niveau 6
09 août 2011 à 01:20:20

wiliiy le retour oh et au faite c etait pas 10 piece de copper mais bien de plati et c est trop tard j ai trouver une meilleur offre

White-sama
White-sama
Niveau 13
09 août 2011 à 01:52:22

Bien ta vie?

Bien ton up?

Bien que maintenant j'ai des sous a plus savoir quoi en faire?

La vidéo du moment