bonjour a tous. j'ai acquis en visitant la corruption un musket (j'ai détruit une sorte d'orbe et ça me l'a donné si j'ai bien suivi) le guide m'a alors dit que dès que j'avais une arme a feu le vendeur d'armes viendrait et me vendrait des munitions. j'ai joué plusieurs heures depuis, en gardant mon musket sur moi une grosse parti du temps, j'ai changé de point de spawn (ma première maison/spawn je l'avais barricadé a cause de la nurse et du vendeur qui allaient dehors et se faisaient dégommer comme ça il restent à l'intérieur). mais la jme suis fait une maison de base juste ce qu'il faut, le tout dans un endroit sûr et accessible et j'ai vu aucun message me disant que le vendeur d'arme arrivait ça me gonfle il faut bientôt que je retourne à la corruption et ce flingue me serait bien utile, mais sans munitions j’aurai pas l'air con merci si vous avez lu et merci pour votre aide.
Alexirch
Niveau 9
23 juillet 2011 à 15:55:17
Ba change d'arme
Sinon, à chaque fois que quelqu'un rencontre ce problème, c'est parcequ'il n'a pas construit de pièce, ou qu'il a mal construit.
Tu a fait les murs + le toit asser grand ? Avec un mur de fond ? Bien éclairé ? Une table + 2 chaises ?
steunwellJV
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:03:23
Pas besoin de 2 chaises
Il faut une porte ( Sauf si c'est un étage la pas besoin de porte Une table une chaise une source de lumiere Des murs de fonds autre que le dirt wall
voila
gryrunold
Niveau 7
23 juillet 2011 à 16:03:56
oui ma maison est bien éclairée, deux chaises et une table, un coffrez en bois un en or, un lit, un mur de fond en stone, j'ai tout. mais sinon ce pistolet sera mon arme la plus puissante quand j'aurai des munitions alors je m'acharne.
Elekitu
Niveau 11
23 juillet 2011 à 16:08:24
Ouais mais il est très lent et c'est pas si dur d'avori des armes meilleures... Fait un screen de ta maison qu'on puisse voir
HUNKtm
Niveau 3
23 juillet 2011 à 16:12:24
Perso j'ai dû construire 7 à 8 maisons pour avoir toute la smala. Il me manque plus que l'artificier.
En suivant les instruction par rapport aux pnj.
Comme a dit : steunwellJV [Il faut une porte ( Sauf si c'est un étage la pas besoin de porte Une table une chaise une source de lumiere Des murs de fonds autre que le dirt wall]
Elekitu
Niveau 11
23 juillet 2011 à 16:14:10
Et il faut aussi que la maison fasse au moins 7 de longueur sur 5 de hauteur.
Cristal-Eye
Niveau 7
23 juillet 2011 à 16:20:03
C'est un mur de stone pur ou un mur de brique de stone, car je crois que la stone pure fait comme la dirt, elle n'est pas considérée comme un mur de fond
White-sama
Niveau 13
23 juillet 2011 à 16:29:57
Il te faut une maison a part entiere
Donc: Chaise table porte lumiere fond contour
Et si cet espace est deja occupé par un autre PNJ, ça marche pas
gryrunold
Niveau 7
23 juillet 2011 à 16:32:43
ma première maison avait des murs en stone le marchand et la nurse sont venus quand même bon je vais essayer d'invoquer un boss, j’espère que le marchand d'armes. va pas apparaitre pendant le combat. + je vous envoi la screen dès que je peut.
tim973
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:37:12
Montre nous un screen de la chambre en question, car le musket permet egalemen de faire venir le vendeur d'armes et la stone est un mur acceptable, je pense que c'est a cause des dimensions de la chambre ou du fait que tu l'a ouvert a un endroit.
Cristal-Eye
Niveau 7
23 juillet 2011 à 16:43:41
C'est bon je fais que t'aoder, moi je m'en fous je sais faire des maisons VALIDES