CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Eater of worlds

-MKR
-MKR
Niveau 10
23 juillet 2011 à 08:35:26

Il a fait moins de fautes que toi , une phrase ça se finit par un point , alors quand on veut troller , on le fait bien. Et il a raison , même si il a été agressif.

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 08:46:09

Tu ne mets pas de point avec un smiley Einstein :ok:

+ le "tu était" est "bogosse" hein :-)))

-MKR
-MKR
Niveau 10
23 juillet 2011 à 08:53:30

Et d'où sort cette règle "pas de point avec un smiley" ? Ah oui de ton cerveau. Excuse-moi môssieur "j'ai la science infuse et je trolle sans raison sur l'orthographe tout en balançant des arguments bidon."

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:02:02

Sauf que cette règle est connu Einstein, c'est pour éviter une confusion dans une phrase, sauf qu'à la différence les smiley de JVC ont une image, mais dans la règle tu ne dois pas en mettre, mais bon tu as le droit à l'erreur mon petit.

Ah tu dis que je "trolle" dès lors ou je m'oppose à une parole, enfin plutôt la tienne. Tu me donneras la définition d'un trolle le nobrain puisque tu sembles si illuminé et terni de bon sens intellectuel pour me la donner :-(

-MKR
-MKR
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:05:30

Mais mec , tu te crois intelligent à utiliser des mots soutenus ? T'as besoin de ça pour te sentir supérieur ? Si tu l'es tellement , envoie moi un lien où il est clairement marqué cette "règle" et je fermerai ma gueule , en attendant , tu restes un idiot qui tente de se rendre supérieur avec des mots soutenus et des arguments bidons.

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:13:21

Il n'y a que toi qui ressens une pseudo supériorité dans mon poste, te sens pas offenser mon petit je ne fais que répandre la langue de molière , pas de ma faute si ton niveau en français est proche du 0. Donc je m'excuse d'avoir employer des mots peut être trop soutenu, vraiment, désolé boys !

En ce qui concerne cette règle, il n'y pas de lien qui clarifie la règle, mais l'annotation . : ) est fausse, sauf qu'ici tu as des smiley typographiés, voilà tout.

-MKR
-MKR
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:19:45

Ouais enfin , y a quand même une majuscule à Molière , et je sais pas si dans la langue de Molière on met des "er" là où on devrait mettre des "é" (Au hasard , offenser , employer) et puis vu que t'as l'air joueur , on va revenir à l'école , avec l'exemple du verbe mordre , on ne dit pas te sens pas mordre , on dit te sens pas mordu mon petit. C'est ce qu'on appelle un participe passé. Ah et tu répand la langue de Molière mais tu finis une phrase sur deux par un mot anglais. Une dernière chose , c'est pas boys mais boy , je suis tout seul , mais je te pardonne.

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:33:24

Le participe passé j'avoue ne pas avoir fais gaffe.

Autre chose, répandre la langue de Molière ne n'empêche pas d'insérer des mots anglais mon bichon.

-MKR
-MKR
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:36:48

Oui enfin Molière met pas des mots anglais toutes les deux phrases. Bref , je crois que c'est très légèrement hors-sujet. :hap:

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
23 juillet 2011 à 10:52:54

sinon le plus sage serait de reprendre la discution du topic et pas d'autre chose .

si tu utilise le mirroir contre EoW , il ne viendra jamais .

Mais il est existe une solution

crée une coruption assez grande et profonde , des que la music change tu pourra l'invoquer directement ici ;) testée et approuvée :p

Zoprack-MF
Zoprack-MF
Niveau 7
23 juillet 2011 à 11:20:02

tester adolphine =p jai fais mon arene comme ca ^^

Zoprack-MF
Zoprack-MF
Niveau 7
23 juillet 2011 à 11:21:43

ha ui et dsl pour le participe passé... stop vous engueuler sur fofo, au lieu de pourir un topic go en message privée , ha oui et l'intelligence nest pas determine par lorthographe et tout ce quil y a de par coeur , mais seulement par un test de QI ou ta note en math

Empereur-Hap
Empereur-Hap
Niveau 3
23 juillet 2011 à 11:47:33

Il meurt comment ? :hap:

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
23 juillet 2011 à 15:36:30

Franchement je m'en fous complètement de mon orthographe, et je parlais d'intelligence dans un sens moyen, la déduction est une capacité dont je juge tous êtres humains normal capable de faire, de plus, confondre la connaissance (l'orthographe) avec l'intelligence (la capacité de déduction) c'est vraiment stupide.

Bref.

On peut invoquer l'Eater Of World n'importe où à condition de poser au moins 500 blocs corrompus (qu'on peut miner avec la pioche démonite ou hell) et ensuite, on y utilise la viande de ver.

tim973
tim973
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:53:47

Arreter de vous engueuler comme des gamins on est pas la pour sa, si vous voulez faire sa allez sur le forum pour les moins de 15 ans faites un topic et amusez vous.

Donc a propos du EoW, des qu'il quitte meme ne serait ce qu'un peu la corruption, il meurt, donc je pense que puisque qu'il s'invoque sous terre et que tu est a la frontiere Corruption/Plaine, il se dirige vers toi avec un legere angle qui le fait sortir de la corruption et bam, mort. Sinon c'est un bug, simplement, donc dans ce cas refait une map.

La vidéo du moment