Non mais sans déconner vous savez lire les abrutis ou je suis obliger de me répéter a chaque fois?
JE M EN BRANLE QUE VOUS VOUS POURRISSEZ LE JEU EN VOUS ÉCHANGEANT DES OBJET QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS AVOIR MAIS A CE MOMENT FERMER VOTRE GUEULE QUAND QUELQU UN VOUS DIT QU IL CHEAT CAR VOUS N ÊTES PAS MIEUX QUE LUI.
Et ce message n'est destiner qu'a ceux qui insulte les cheater mais qui procède a des "échange"
C'est bon c'est compris? Faut que je fasse un dessin?
"Désoler de te le dire XV73 mais tu est un troll comme 2.000.000 autre troll avant toi ( je parle de ceux qui vois l'excuse de l'ortographe comme un argument qui vaux quoi que ce soit )."
Putain mais toi tu remporte le prix du plus gros boulet 2011
Ou j'ai dit que c'était un argument Kevin? J'ai juste pas envie de débattre avec une personne qui est visiblement trop con pour écrire correctement.
"A partir du moment où ces objets ont été trouvé normalement, je ne vois pas où est la triche lors d'échange ou même de dons..."
Car ce n'est pas ton objet? Que tu l'as eu sans rien faire de spécial mis a part donner un objet que tu n'a pas besoin? C'est pas de la triche on est d'accord mais ça revient exactement a la même chose.
"Et puis, le farming n'offre pour moi aucune notion de challenge... si c'est pour faire 800 fois la même chose pendant 20h afin d'avoir un objet, je ne m'amuse pas vraiment... Surtout si à côté, on a eu un peu de chance pour un autre objet et qu'on nous propose un échange... "
Bah a ce moment la t'oublie le farming, tu te prend un logiciel de cheat, tu te met full stuff et tu va t'amuser a tuer des mobs mais venez pas dire que l'échange est plus légitime que le cheat alors que c'est faux.