CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange : Muramasa - Bottes fusée

[Amandil]
[Amandil]
Niveau 7
22 mai 2011 à 22:21:33

De plus, Terraria, tu ne l'as pas conçu toi-même.
Comment oses-tu l'utiliser ?

[-Sunrise-]
[-Sunrise-]
Niveau 7
22 mai 2011 à 22:26:05

ps : Mon post n'est pas a prendre au premier degré ;)

[Amandil]
[Amandil]
Niveau 7
22 mai 2011 à 22:30:25

ps : Le mien aussi :p

XV73
XV73
Niveau 6
22 mai 2011 à 23:14:30

J'aime bien votre répartie. M'enfin il n'y a rien a redire vu que vous savez très bien que j'ai raison.

galroche
galroche
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:22:18

Tien XV c'est pas toi qui etait venu sur un autre post nous dire d'arreter de faire chier pour une histoire de discrimination sur l'age ? c'est exactement pareil ici si t'es pas content casse toi. si les gens veulent trad c'est leur droit.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:22:39

Ca dépend XV73, dans le sens où le fait de trouver des items est totalement random, donc on peut très bien avoir fait l'effort de trouver l'arme et ne pas l'avoir, donc en quelque sorte la mériter.

De plus dans les échanges c'est pas comme si on ne perdait rien en gagnant l'arme. Tant qu'il n'y a pas de distribution gratuite, le fait d'acheter un objet implique d'en perdre un autre, et ça équilibre un peu le truc.

Enfin, finalement tout le monde fait ce qu'il veut, perso ce qui me ferait vraiment chier c'est de voir des gars distribuer des objets hackés sur le forum. :hum:

XV73
XV73
Niveau 6
22 mai 2011 à 23:36:51

Alhajot > Merci d'avoir argumenter ton idée afin que je comprenne le point de vue contrairement aux autres zigotos...

Tu me dit que les armes sont random et c'est vrai mais c'est justement là la difficulté du jeu, commencé et recommencé afin de pouvoir avoir l'arme tant attendu :) car si on part de ton principe, on a tué un eater of man mais il a rien looter donc tu peux allez te procurer un vine chez l'épicier du coin? Bah non justement tu dois galérer pour l'avoir afin d'avoir le super beau grapin de la mort qui tue, tel est le principe du jeu.

galroche > Je réagit car ça m'énerve que vous diaboliser les cheaters et qu'a coté vous faites la même chose qu'eux différemment alors que le résultat est le même: vous avez un objet que vous n'avez pas eu vous même.
Vous sur l'autre topic vous faisait juste chier un mec car il voulais jouer avec des gens de son âge, vous n'aviez aucune raison de le faire. Moi sur ce topic je remet juste les pendules a l'heure.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:42:03

Mais là on revient au principe de base de l'échange, les deux objets ont la même valeur. Quel est le mal d'échanger un sabre laser jaune contre un sabre laser rouge tu vois ? Bon naturellement ça ne s'appliquera pas toujours, mais tant qu'on reste dans cette optique les échanges peuvent être viables sans détruire l'expérience personnelle pour autant.

XV73
XV73
Niveau 6
23 mai 2011 à 00:22:32

C'est sur que pour une échange de deux sabre lasers c'est ok vu que c'est les même matériaux. Mais échanger un objet des iles flottantes contre un objet de donjon, excuse moi mais la différence est bien plus grande.

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
23 mai 2011 à 00:24:20

Moi il y a un truc que je ne comprend pas dans cette affaire de triche d'objet : En quoi sa vous pourie vos partie ?!

Le fait que quelqu'un ai eu un stuff en cheatant sa ne pas vous empecher de joué normalement vu que vous n'allez jamais le croiser dans votre partie solo. Si quelqu'un fait un échange est ce que sa va detruire votre inventaire ? Si vous devez affronté un boss et qu'il vous tue vous vous dite : "Je suis mort, je vais surment avoir du mal à le tuer et sa me dégoute que quelqu'un d'autre l'ai tuer avant moi... Sale tricheur !" ?(O_O)?

On pourais dire des connerie dans ce stile toute la soiré. Mais la vrais question c'est : qu'est ce que vous en avez a foutre ?! Si quelqu'un a envie de pourire sa partie en gagnant du temp en quoi c'est votre droit de lui lancer des oeuf pouri ?!! Vous la voulez la raison à tout ce ramassi de connerie sans nom ?!!!

!! LE POUVOIR ET LE CONTROLE D'UN JEU !!

Tout ce passe comme dans Minecraft. Les premiers joueurs découvre un nouveau jeu et commence à crée leur propre sisteme. Pourquoi ? Par ce que sa leur donne de la PUISSANCE ( clin d'oeil ennorme ) !!! Quand un noob commencais Minecraft avant il decouvrais le jeu comme tout les autre joueurs et s'entraider dans la joie et la bonne humeur. Puis à force de de devenir bon il ce mettes à voir les nouveaux comme de gros nul à qui il faut tout apprendre. Et au final leur égo ( pour pas dire Bi[...]e ) est tellement ennorme que les joueurs du début sont des dieu et les autre des Kevin sans importance.

Prenon l'exemple parfait de Minecraft : Fanta du Fantabobshow ( je signe mon arret de mort ). Au debut il découvre un jeu tres simpatique et en apprend les base. Puis ce dit qu'il devrais en faire un Didacticiel pour tout les nouveau qui debarque dans Minecraft ( jusque la rien de méchant mais vous allez voir sa va aller tres vite ). Apres une 10e d'épisode il va l'aprendre dans peu de temp mais il vien de ce crée un personnage intouchable ( la deja les [...] gonffle un peu ). S'ensuis allor des emissions toute plus simpatique les une que les autres le poussant à chaque fois vers le coté obscure de la force. Allant meme jusqu'à toucher l'une des plus grande figure du monde de MInecraft ( pas de nom svp, merci ). Et la c'est le jackpot. Il fait maintenant partie intégrante du jeu. Il est Minecraft !!! Le publique l'aime et ceux qui dise que c'est a chiez avec pourtant des argument de 5 pages ne sont que des troll. C'est comme des sientifiques qui prouve que dieu n'existe pas : Ce sont des blasphémateurs ! Pour en revenir à Fanta, sa puissance est telle qu'il est devenu l'envoyer du dieu cubique et decide qui doit vivre ou mourir ( Fantabobfriends ). Meme si la parole est au peuples le seul qui à le dernier mot c'est lui et personne d'autre !

-----------

Bien apres ce petit texte pas trop long qui donne à reflechir, je vais de ce pas vers la guillotine ou les villagois pouront m'insulter de tout les nom allor que j'ai deja la tête trancher. En bref j'ai commus un crime et je ne ferais pas machine arrière. Adieu monde cruel...

:bye:

XV73
XV73
Niveau 6
23 mai 2011 à 00:50:47

J'en ai rien a foutre que les gens trichent, c'est leurs problème si ils se pourrissent leurs jeux en revanche quand je vois des personnes qui les insultent alors qu'ils ne sont pas mieux qu'eux la ça m'énerve.

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
23 mai 2011 à 01:31:42

Voila c'est exactement les meme reaction !!! Sa critique tout en ce donnant une bonne image.

Les juif sont méchant. Finalement il sont simpa mes j'aime pas les allemand. Quoi que c'est pas leur faute mes celle des americain. I love USA, Fuck les arabes... C'est tout le temp le meme refrain. Encore et encore et encore.... Il y a 2 min tu pouvais pas voir en peinture les tricheur. Et maintenant tu t'en fou mais moi je suis un connard. C'est difficile de décrire ce qu'on a dans la tête mais c'est encore plus dur de le prouver. J'ai l'impression de voir le meme forum sur tout ce qui existe au monde.

Bref comme je l'ai dit je ne revien pas en arrière mais si vous avez du temp de libre regarder tout les forums du monde et vous verez que c'est tout le temp pareil. Et on ce demande pourquoi des gens ce suicide...

:snif2:

XV73
XV73
Niveau 6
23 mai 2011 à 02:24:23

"Il y a 2 min tu pouvais pas voir en peinture les tricheur"

Cite moi car j'ai beau regarder, je ne vois rien qui y ressemble.

"Et maintenant tu t'en fou mais moi je suis un connard"

C'est toi qui le dit.

Bref si tu veux répondre fait un minimum d'effort sur l'orthographe car la c'est vraiment moche et ça me saoule de lire une écriture bourrés de fautes.

Eiline
Eiline
Niveau 3
23 mai 2011 à 03:22:14

Je me permet d'avancer l'argument du " mais Osef de comment on utilise le jeu apres tout du moment qu'on prend son pied "

J'ai moi même donné pas mal d'objet a darkwilly des choses que j'avais en doubles ou en trop . Deja parceque ca me fait plaisir de donner et puis je prefere ca que revendre

Apres si une personne prefere tricher (attention l'action d'echange ou de don n'a rien d'une triche apres tout c'est pour ca aussi qu'il y a un mutli pour le coté social ca comprend donc l'echange , l'achat , le don y a pas de reglement que je sache ) c'est son problême je n'irai pas le juger si il a payé pour avoir le jeu moi ça va pas changer ma vie

J'ai passé un exellent moment avec darkwilly death etc . Je considere presque mes don comme legitime vu le plaisir de jeu

Stop voir le mal partout ce n'est qu'un jeu .

Eiline
Eiline
Niveau 3
23 mai 2011 à 03:32:26

Désolée du double post

Tient au fait au passage (au risque d'énerver XV73 dit "le juge" ) j'ai drop de quoi faire un grappin liane si ça intéresse qq'un je serai ravie de l'échanger ou de le vendre (entre 10 et 15 or ou a négocier )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 11:29:09

A partir du moment où ces objets ont été trouvé normalement, je ne vois pas où est la triche lors d'échange ou même de dons...

Et puis, le farming n'offre pour moi aucune notion de challenge... si c'est pour faire 800 fois la même chose pendant 20h afin d'avoir un objet, je ne m'amuse pas vraiment... Surtout si à côté, on a eu un peu de chance pour un autre objet et qu'on nous propose un échange...

Après, si on ne veut pas d'interaction sociales ou "commerciales", rien ne nous empêche de nous obstiner dans notre coin...

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
23 mai 2011 à 13:08:59

......
[ Darkwilly pleure pour de vrais ]
......

C'est la première fois que des gens réagisse de cette facon. Dabitude plus personne ne repond et continue de trollé ailleur comme si ce genre de message n'avais jamais exister. Sa me touche beaucoup ! Si on était pas sur un formum je vous ferais un calin. Finalement tout ne tourne pas toujours en rond.

:snif:

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
23 mai 2011 à 13:14:09

P.S. : Le coup de la critique sur l'orthographe on la vois tout le temp. Elle est tellement facile que des que quelqu'un la sort tout le monde le soutien pour pouvoir la sortir aussi.

Désoler de te le dire XV73 mais tu est un troll comme 2.000.000 autre troll avant toi ( je parle de ceux qui vois l'excuse de l'ortographe comme un argument qui vaux quoi que ce soit ).

XV73
XV73
Niveau 6
23 mai 2011 à 15:11:41

Non mais sans déconner vous savez lire les abrutis ou je suis obliger de me répéter a chaque fois?

JE M EN BRANLE QUE VOUS VOUS POURRISSEZ LE JEU EN VOUS ÉCHANGEANT DES OBJET QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS AVOIR MAIS A CE MOMENT FERMER VOTRE GUEULE QUAND QUELQU UN VOUS DIT QU IL CHEAT CAR VOUS N ÊTES PAS MIEUX QUE LUI.

Et ce message n'est destiner qu'a ceux qui insulte les cheater mais qui procède a des "échange"
C'est bon c'est compris? Faut que je fasse un dessin?

"Désoler de te le dire XV73 mais tu est un troll comme 2.000.000 autre troll avant toi ( je parle de ceux qui vois l'excuse de l'ortographe comme un argument qui vaux quoi que ce soit )."

Putain mais toi tu remporte le prix du plus gros boulet 2011

Ou j'ai dit que c'était un argument Kevin? J'ai juste pas envie de débattre avec une personne qui est visiblement trop con pour écrire correctement.

"A partir du moment où ces objets ont été trouvé normalement, je ne vois pas où est la triche lors d'échange ou même de dons..."

Car ce n'est pas ton objet? Que tu l'as eu sans rien faire de spécial mis a part donner un objet que tu n'a pas besoin? C'est pas de la triche on est d'accord mais ça revient exactement a la même chose.

"Et puis, le farming n'offre pour moi aucune notion de challenge... si c'est pour faire 800 fois la même chose pendant 20h afin d'avoir un objet, je ne m'amuse pas vraiment... Surtout si à côté, on a eu un peu de chance pour un autre objet et qu'on nous propose un échange... "

Bah a ce moment la t'oublie le farming, tu te prend un logiciel de cheat, tu te met full stuff et tu va t'amuser a tuer des mobs mais venez pas dire que l'échange est plus légitime que le cheat alors que c'est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 15:39:05

Car ce n'est pas ton objet? Que tu l'as eu sans rien faire de spécial mis a part donner un objet que tu n'a pas besoin? C'est pas de la triche on est d'accord mais ça revient exactement a la même chose.

------------------------

Sans rien faire de spécial ? On a quand même du le trouver l'autre objet... en fonction de notre chance, ça aurait pu être l'objet qu'on cherchait à la base par exemple... En fait, avec ta vision, tu limites les possibilités offertes par le jeu.... retirer une partie des interractions entre joueurs limite quand même fortement l'intérêt d'un mode multijoueur... surtout dans un jeu "bac à sable" qui intègre une notion de jeu de rôle...

==========================

Bah a ce moment la t'oublie le farming, tu te prend un logiciel de cheat, tu te met full stuff et tu va t'amuser a tuer des mobs mais venez pas dire que l'échange est plus légitime que le cheat alors que c'est faux.

------------------

J'ai parlé de triche ? Non, et tu le dis toi même juste au dessus, l'échange d'objets obtenus en jeu n'est pas de la triche...

Et les deux n'ont pas le même effet vu qu'avec la triche, l'objet vient de nulle part alors qu'avec l'échange de joueurs "normaux", l'objet en question vient bien de là où il doit venir, il n'est pas apparu de nulle part.

La vidéo du moment