CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et maintenant ?

Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
16 juillet 2011 à 22:31:10

Voila, ne me dites pas allez voir les sujets et le wiki, c'est fait !

Je joue à terraria depuis un bout de temps mais voila ! J'ai l'armure et armes en or mais la je ne sais plus quoi faire...

Au dessus de l'armure d'or c'est les métorites je pense et pour en avoir il faut soit abattre l'oeil de cthulhu ou détruire un orbe dans infestation.

Mais voila, j'ai beau essayé de lui péter sa tronche, euuh son oeil à cthulhu mais soit je meurt, soit la nuit passe et il s'en va comme un trouillard =/

Dans infestation, meme avec la pioche d'or je n'arrive pas a creuser, il faut une pioche supérieure, celle de météore je pense ou plus...

Bref, je cale, je me suis fait une jolie haut perchée mais bon, j'aimerais avancé et je cale, je désepère !

Quelqu'un a des astuces à me donner pour avancer?

Aussi, mise a part quelques objets magiques, je ne trouve pas les "sorts" est-ce qu'ils sont censé être dans des coffres ?

La jungle souterraine impossible a trouver sur mon monde, donc je cale encore une fois là aussi.

Niveau vie j'ai le max, les 2 barres de coeur sont pleines.

evil_leon
evil_leon
Niveau 4
16 juillet 2011 à 22:37:26

Alors ecoute c'est tout simple, pour l'oeil il suffit de t'equiper de shuriken ou de ton arc en or et de lui defoncer la tronche sur un arene aerienne que tu a construite avant. pars avec des potion en masse et sa passe tout seul. De plus si tu l'invoque a 7 p.m sa te laisse largement assez de temps pour le tuer. Une fois l'oeil tuer il te donnera des minerai de je sais plus quoi mais c'est pas la meteorite, avec ces minerai tu pourra te craft une new epée, hache et arc, une fois tout sa en main construire une arene souteraine proche d'une terre corrompu puis invoque le devoreur de monde, pour le tuer achete des grenade a fond au demoliseur, et detruit un max de ses morceux. Car même si tu le tu pas tout les morceux que tu tu te donneron les même minerai que l'oeil et des ecaille avec lesquelle tu pourra craft l'armure suivant, la pioche superieur et la masse. Une fois cet pioche aqcuis plus rien te resistera et aprés un farm de quelque autre objet utile tu pourra t'attaquer a la hallstone

blairox
blairox
Niveau 5
16 juillet 2011 à 22:38:01

Acheté le pistolet a 5 gold avec une arène à plateformes et des potions 200 et sa passe

blairox
blairox
Niveau 5
16 juillet 2011 à 22:38:56
  • ça
Souls-Stream
Souls-Stream
Niveau 8
16 juillet 2011 à 22:58:59

Les potions 200 ? Je les trouves aléatoirement mais est-ce qu'il y a qqn qui les vends ?

Je n'ai pas encore le type qui vend les armes a feu malheuresment, j'essaie de trouver des armes mais rien ! J'ai commencé sur une map XL et misère qu'est-ce que je peine =(

evil_leon
evil_leon
Niveau 4
16 juillet 2011 à 23:06:13

pas besoin du flingue et des potion 200, des 100 suffise largement si ta un minimum de reflex et des shuriken a la place du pistolet aussi et sinon ton arc, si t'avais lu mon paver tu serai pas en train de poser des questions en plus et tu aurais deja ta pioche. Et y a pas de quoi douter de ma méthode, sa fait 4 jour que je jou et jsuis full stuff hellstone, et j'ai tout fait tout seul. Comme quoi rien de compliqué dans se jeu

La vidéo du moment