Bon, meme si la version pre-alpha est quasi naze, on peut deja faire un point dessu. (j'évite les accens car ils beugent a cause de mon téléphone)
Niveau maniement du perso, c'est a l'aise, pas trop de soucis, le craftage des items est tres simple, pas besoin de chercher des shemas comme dans minecraft (
)
La destruction des blocs utilise le meme systeme que minecraft (pioche pour terre et roche, hache pour les arbres, ...) sauf que les blocs ne se reparent pas immediatement apres avoir arrete d'avoir tape dessus (ce qui est mieux)
Il faudra s'attendre a une centaine d'objets a crafter! (si vous avez regarde les videos)
Un truc que je suis assez inqiet, c'est le taux de spawn de mobs qui est un peu abusif (rien que pour les slimes!) et j'espere qu'il l'auront reduit ou personalisable dans la version public
Niveau graphisme, c'est assez jolis et la sauce retro nous font un peu revivre dans le passe.
En bref ce jeu a l'air super prometteur, wait and see 