CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] Asgora - Hamachi

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
18 juillet 2011 à 00:39:37

ezin, jai dit "de premiere vue" sa veut pas dire "YO IL ES POURI TON SERV C DLA MERD"

j'ai pas dit de premiere vue pour rien hein

KakashiHatake13
KakashiHatake13
Niveau 2
18 juillet 2011 à 00:49:13

- Pseudo IG ; Kakashi
- Age ; 18 ans
- Skype ; d.arkace
- Expérience Terraria ; 15jours
- Présentation RP de votre personnage (inventer une vie à votre personnage) ( c'est pas mon point fort :-p )

Ezin
Ezin
Niveau 7
18 juillet 2011 à 11:37:51

Le serveur est ouvert hein :ok:

Ezin
Ezin
Niveau 7
18 juillet 2011 à 11:46:14

Que ce soit clair, tout cheat est interdit, on est la pour s'amuser pas pour venir avec des items cheaté . Nous venons d'en attraper hein, on a puni cette personne, voila .

Ezin
Ezin
Niveau 7
18 juillet 2011 à 11:54:04

d'en attraper un* Oula

kikiru20
kikiru20
Niveau 6
18 juillet 2011 à 12:01:02

Ezin j'arrive plus a me connecter....
Le truc Hamachi a disparue.
Help me ! :svp:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
18 juillet 2011 à 12:09:36

"la DYNAMITE est interdite SANS autorisation d'admins sous peine d'un ban exemplaire a vie !
De même pour les bombes et le grief . "

:d) Alors autant le grief je dis pas, pas de problème.

Mais les mecs qui interdisent la dynamite et les bombes sans autorisation, j'ai juste envie de lâcher un bon vieux "roflol".

Bombes/bombes collantes/dynamite =/= grief volontaire.

Ah ouais aussi, bannir le grief c'est complètement débile parce-que parfois c'est pas volontaire.

Ca pue le serveur où on réfléchit pas et on interdit tout.

V'là l'utilité...

A plus.

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
18 juillet 2011 à 12:18:39

Et de plus le cheat sert à s'amuser à notre manière. J'ai déjà triché et c'est bien marrant. Double-exemple de la super mentalité.

J'ajoute à ça que l'orthographe est manifestement un de tes points forts...

Sans moi merci...

KakashiHatake13
KakashiHatake13
Niveau 2
18 juillet 2011 à 12:39:15

personnellement je ne partage pas ton avis de "J'ai déjà triché et c'est bien marrant" j'ai un personnage cheaté aussi et quand je joue avec je suis frustré d'utiliser mon stuff que je n'es pas obtenu moi même ... ou est donc l'intérêt de jouer si ce n'est pas pour crafter et fabriquer nos propres armes :-p

Ezin
Ezin
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:42:40

Non mais oh là, c'est pas un petit braleur qui va venir pourrir le topic, ensuite j'écris comme je le souhaite, tu n'es pas content, casse toi personne ne te retient .
Ensuite oui la dynamite et les bombes collantes sont interdite, je te fait signaler que avec mon ami on a comme même mis 3 jours a faire la map et son contenu, j'ai pas envie que tout soit réduit a cause d'un petit con de ton genre . Ensuite le serveur est sans cheat oui, on veut donner le meilleur, tu n'es toujours pas daccord ? C'est la même chose ! Si le grief n'est pas volontaire on ne sanctionne pas ducon, réflechis dans ta cervelle . Ensuite c'est pas un mec qui n'assume pas son âge qui va me faire la morale, autant dire que tu es mal placé, maintenant je t'invite a t'acheter une codre et éviter d'utiliser Mozilla pour ton correcteur automatique, à bientôt :ok:

inzoko
inzoko
Niveau 8
18 juillet 2011 à 13:55:57

:nonnon: A ce que j'vois on utilise encore hamachi :nonnon:

Ezin
Ezin
Niveau 7
18 juillet 2011 à 14:35:30

Beh oui, j'ai pas envie de payer un serveur :-p

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
18 juillet 2011 à 15:26:05

Mange ton ban gamin :ok:

Mc_Gamer5
Mc_Gamer5
Niveau 4
18 juillet 2011 à 20:53:01

Bonjour,

le serveur semble tres interressant

- Pseudo IG ; Ced
- Age ; 14 ans
- Skype ; n3m3xis
- Expérience Terraria ; environ 1 mois
histoire : je suis venu des enfers pour tuer et massacrer les infidelle , a la conquete de pvp rien n'e m'arrete je n'e manque pas un occasion pour montrer au autre ma force .

cocman
cocman
Niveau 3
19 juillet 2011 à 12:18:18

Bonjour, ce serveur a l'air intéressant mais, je pars pendant quelques jours et me demande si ma candidature est quand même valide... au cas ou :

-Pseudo IG : Narvath
-Age 14 ans
-Skype non disponible
-Expérience Terraria : environ 2 semaines très ... actives :)

Histoire :

Nul ne connait mon histoire, seul les bruits qui courts me font connaitre, moi, Narvath baroudeur du désert et gladiateur aguerri suis toujours en recherche d'adversaires, mais toutefois je suis disposé à partir taillader nombre d’ennemis et de Démon...
Les ennemis d'Asgora ne feront pas long feu.

b180196
b180196
Niveau 2
19 juillet 2011 à 12:33:41

Bonjour cher Jean Millard,

J'aime bien ton point de vu fait en 1 seconde chrono en main...
Es-tu déjà venu sur notre serveur? Non
Donc comment tu te permets de jugé notre serveur?
Concernant les explosifs nous sommes strict sur le règlement mais la réalité est différentes et le messages que l'on veut faire passé est : "Faites attention quand vous utilisez vos explosifs"

Sur-ce bonne fin de journée à tous

Ezin
Ezin
Niveau 7
20 juillet 2011 à 09:44:20

Pour un problème venant de Hamachi, le serveur est stoppé juste pour quelques heures, je vous remercie de patientez :-p

b180196
b180196
Niveau 2
20 juillet 2011 à 13:51:35

Bonjour,

Nous sommes entrain de régler les problèmes avec Hamachi on vous tiens au courant.

A suivre

b180196
b180196
Niveau 2
20 juillet 2011 à 15:27:02

Le problème a été réglé.

Bon jeu

[Désolé du double poste mais impossibilité d'éditer les messages]

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:53:11

- Pseudo IG ; JoooJ (Par contre, s'il faut se créer un nouveau personnage, mon pseudo sera iJoooJ)
- Age ; 16 ans
- Skype ; Jed3333
- Expérience Terraria ; Je joue depuis maintenant 6 jours, mais j'ai appris rapidement.
- Présentation RP de votre personnage (inventer une vie à votre personnage) ; Je vivais paisiblement avec mes parents dans la capagne. Nous avions un champ de blé où mon père travaillait pour la plupart du temps. Un jour, tandis que mon père était partit coupé des arbres, nous avons reçu une attaque de gobelin. Ma mère et moi nous sommes cachés dans notre maison. Rapidement, elle me dit d'aller dans une trappe qui était cachée sous la table. J'étais le seul à pouvoir y aller car j'étais assez petit. J'étais en sécurité à l'intérieur, par contre, je m'inquiétais vraiment pour mes parents. J'espèrais que mon père avait trouvé un endroit pour se réfugier et que ma mère allait s'en sortir. Malheureusement, j'entendais les cris de gobelins et le hurlement de ma mère. La porte cèda et ce fut le vacarme. J'étais vraiment terrorisé, je priais pour que tout cela sois un cauchemar... Ce n'est que le lendemain que je sortis de la trappe. Je préfère ne pas vous parler de ce que j'ai vu, mais je peux vous dire que je n'ai jamais revu mes parents... Depuis, je marche en direction du Nord pour trouver un endroit où je pourrais vivre ma vie sans danger car chez moi, ce n'est plus sécuritaire.

La vidéo du moment