CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de mobs !

Driiade
Driiade
Niveau 10
13 juillet 2011 à 16:05:41

oui voila je rale , et je demande conseil aussi ^^

j'ai beau creuser trouver un boomrang (yeah) regarder les recette pour avoir des armure etc ...

mais apres 4 jour de jeu (sois 4X5 h a peu pret) je n'arrive toujours pas a survivre a la corruption ...

j'ai des potion mais je n'en abuse pas, alors je ne sais pas si utiliser des potion a outrance est preuve de fairplay dans le jeu ?

j'utilise pas de bombe qui pete tout, jpense que sa gacherais une partie du jeu non ?

je me fait des chekpoint un peu partout et heureusement a ça je survie un peu ^^"

j'ai une armure en cuivre faute de mieu (jtrouve jamais d'argent et encore moin d'or ... )

donc voila j'en suis la a me faikre une tour de garde devant la corruption et 10-14 eater of soul qui gravite autour ....

vous faite comment pour les tuer tous et etre un peu tranquil ??

car avec mon vieux boomrang je peine ^^

et sur ce la 1.6 avec augmentation de la difficulté ... hum quoi, genre c'est pas assez difficile .. ^^ enfin c'est qu'un avis d'un joueur qui rush pas tout a la dynamite/bomb et qui ne veut pas utiliser les popo a outrance =/

twitou
twitou
Niveau 4
13 juillet 2011 à 16:08:56

Salut Moi jsuis new aussi mai jte deconseille le boomerang la pioche c mieu + rapide... si jamai ta besoin dun compagnon jme ferai un plaisir de te rejoindre amachi ou non tien moi au couran bye

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
13 juillet 2011 à 16:19:31

La pioche est moins pratique qu'une épée,et le boomerang est pratique comme arme à distance,beaucoup mieux que l'arc,d'ailleurs,j'ai remarqué qu'il été aussi puissant qu'une épée en or!
Et pour te répondre,essaye de te faire une meilleure armure,au moins fer avec épée en argent,et si tu trouve pas d'or,essaye d'aller plus profonds.

Driiade
Driiade
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:12:26

j'essayerais avec une épée alors (même si je trouve ça banal mais bon sa me permettra d'avancer au moins xD)

ceci dit je joue sur une grande map et je creuse profond pour l'instant (et c'est long vu la taille de la map ....)

j'espère que la 1.6 ils auront penser au joueur comme moi, voulant avancer petit a petit et ne pas se taper une difficulté folle avec des monstre .. a la surface ^^)

menfin merciii :)
je vais donc me faire une épée :D

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
13 juillet 2011 à 17:15:07

Parce que t'as pas d'épée?
Bah faut pas chercher poruquoi tu réussi pas,t'aurais du le préciser.

Darnaf
Darnaf
Niveau 6
13 juillet 2011 à 17:15:57

Normal que tu galères sur une grande map, j'ai cru remarquer que les ressources étaient plus rares. En gros plus la map est grande plus tu en chies avec un nouveau perso.

Le_Roi_Dagobert
Le_Roi_Dagobert
Niveau 6
13 juillet 2011 à 17:29:00

Avec tous ces espaces, au début, j'ai cru à un retour de Soron :peur:

cordie
cordie
Niveau 7
13 juillet 2011 à 18:37:51

Oui fais-toi une épée en or(pour ça creuses profond, jusqu'à la couche grise en arrière-plan et explore plein de grottes)
Moi es épées j'en ai presque toujours utilisé c'est très utile surtout à ton niveau où tu n'as pas un grand choix d'armes.
Fais-toi aussi une armure en iron(très facile à avoir dans les grottes de la couche grise), avec quelques shackles dans tes accesssoires si tu en as(tu les trouves sur les zombies assez rarement).
Il faut vraiment beaucoup miner dans ce jeu au début.
Un arc en argent même en or car je pense que tu en trouveras assez, avec un bon stock de flèches enflammées(minimum 250) te seras utile je pense mais utilises une arme au corps à corps(comme l'épée, de toutes façon tu n'as pas 36 choix) quand ils sont plusieurs(à partir de 3) car les flèches n'ont pas un effet de repousse(knock back) très puissant.
Et surtout tues-les rapidement tout en avançant assez prudemment, n les laisses-pas être trop nombreux et n'hésites-pas à utiliser une potion si tu n'as plus beaucoup de vie.
Voilà je pense que j'ai dit l'essentiel, et la difficulté qui sera augmentée dans la 1.0.6 c'est principalement le fait ne ne pas pouvoir faire de grandes potions qui restaure 200 points de vie mais que des petites qui restaure 100 points de vie, et aussi le fait de devoir attendre 1 minute entre chaque utilisation de potions au lieu de 15 secondes actuellement.

La vidéo du moment