Hello, Bon alors, pour t'aventurer dans la corruption sans problème, ça va dépendre d'un joueur à l'autre, personnellement, avec ton niveau d'équipement, je n'avais pas de problème...
As tu vu le donjon ou est-ce que tu penses qu'il est derrière la corruption ? C'est sur que si il est collé, c'est embêtant pour Skeletron car à moins de le faire à l'intérieur et de condamner l'entrée, tu vas avoir des Eaters of Souls sur toi pendant le fight.
Pour les météorites c'est simple... Dans les trous de la corruption tu peux parfois apercevoir des orbes, il te suffit de les casser avec un marteau.. ce n'est pas sur qu'une météorite tombe et si elle tombe, il faudra un peu de temps, tu auras un message sur ton écran disant : "A meteorite has landed in your world" enfin un truc comme ça.
Les orbes sont toujours derrière de la ebonite stone (désolé si j'ai mal écris le nom de la pierre) donc il te faut soit de la dynamite, soit une pioche en demonite pour pouvoir l'atteindre.
Pour la flotte, tu vas devoir faire avec... tu peux récuperer un objet qui fonctionne comme un tuba, donc tu respire trois blocs au dessus de toi. Un casque qui te permet de respirer un petit peu plus longtemps mais le plus simple est de créer des poches d'air pour pouvoir respirer.
J'espère t'avoir aidé