Salut à tous, j'ouvre aujourd'hui ma "boutique" virtuelle sur Terraria. Avant tout, sachez que je trade surtout pour le fun d'avoir le plus de pièces que possible, en aucun cas pour arnaquer telle ou telle personne. Les échanges se feront selon mes règles, à savoir :
-Mon serveur HAMACHI, avec ma map "spéciale" échange
-Le trade doit se dérouler ainsi : Chacun dépose l'item de son côté du mur, le vendeur s'assure si la quantité d'argent est la bonne. Ensuite, chacun passe sa porte et se dirige vers le côté de son acolyte.
-Si le trade est bien exécuté, je demande de laisser ici une appréciation sur le vendeur/l'acheteur, bonne ou mauvaise 
-Je screen les échanges, merci de parler sur le chat du serveur.
Pour la lisibilité, je nommerai chaque échange que je ferai à partir de 000. Voici mon formulaire de base que je vous demanderai de remplir à chaque poposition :
Je propose : ...
Contre : ...
Au point de vue de mon inventaire, j'ai pas mal d'objets rares tel que sunfury, robot hat, rabbit's head. Je recherche un peu de tout, vous vpouvez toujours proposer
Voilà. Merci d'avoir lu, et merci pour vos propositions
PS : Ceci n'est pas un topic d'échanges entre tout le monde, c'est seulement entre moi et vous. Pas entre kévin et alexandre, enfin, on se comprend