CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concurrence

]Sammy[
]Sammy[
Niveau 7
21 mai 2011 à 20:53:56

Salut à tous, ayant joué à Minecraft pendant plusieurs mois, ce jeu m'as lassé et j'adore totalement à Terraria, en fait j'adore ces 2 jeux !
Mais vu que Minecraft et Terraria sont plus ou moins ressemblants et qu'on les classent dans la même catégorie peut être que Notch se bougera le derrière pour nous sortir des meilleurs MAJs ( news blocs, mobs, armes, crafts, et j'en passe ! )
Je veux dire par la que Terraria fera peur être "peur" a Notch et qu'il va innover son Minecraft .

McCreeper
McCreeper
Niveau 6
21 mai 2011 à 21:15:46

Moi je dit que sa devrais le Faire bouger car ce jeux a tout pour Détroner Minecraft(Que j'adore =) ) Terraria Je l'adire aussi :)

arc111111
arc111111
Niveau 9
21 mai 2011 à 21:44:55

Moi je dit que ça va lui faire mettre encore plus de temps avant de sortir des MAJ car il va joueur à Terraria au lieu de bosser. :noel:

papelipo
papelipo
Niveau 12
21 mai 2011 à 22:09:04

Terraria est lancer sur la plateforme Steam et comme Steam est bien connu et utiliser par des millions d'utilisateurs et en plus 1er dans les meilleurs vente Steam et à la minute ou j'écris ce texte, Terraria est 3eme dans les jeux Steam les plus jouées (voir les stats steam) http://store.steampowered.com/stats/

White-sama
White-sama
Niveau 13
22 mai 2011 à 03:14:16

Notch = MER IL ET FOU

Irkan
Irkan
Niveau 9
22 mai 2011 à 04:50:14

Minecraft n'a rien à craindre et Notch est pas obliger de se grouiller pour Minecraft, pour le prix qu'il est il pourrait très bien laisser le jeu comme il est présentement et en vaudrait largement la peine.

Même si Terraria a un aspect construction, celui de Minecraft est beaucoup plus poussé. Comme je le dis, Minecraft ne craint rien et je trouve qu'il reste bien plus addictif à la longue que Terraria, que je trouve excellent aussi, mais après avoir tout les items et avoir fait une ville, vidé 2 maps, il commence à lasser un peu. Alors que Minecraft la map est générer à l'infinie alors aucun problème niveau exploration y aura toujours de quoi trouver.

La vidéo du moment