CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop facile

jarvanlV
jarvanlV
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:07:55

Full stuff argent, j'ai dynamité vite fait l'entré de la zone corruption, j'ai pris just assez pour la pioch, chui retourné à mon abris, j'ai cresé une ligne droite ( avec toute l'eau ) jusqu'en enfer, j'ai pu miner l'obsibian tranquillement, je me suis full arme et armure fusion.

Et la je viens de me craft juste après en un temps record , Bordure des ténèbres car la jungle c'est juste une blague les compos qu'il faut, et sur la route je suis tombé sur un donjon j'ai look Muramasa , pareil donjon trop facile.

Voila jeux "fini",me reste quelques truc useless et j'ai les coffres plein à craqué donc ça doit ce faire rapidement.

Trés bon jeux pourtant :love: mais un peut déçus de la tournure milieu de jeux. Plus besoin de respecter les paliers de stuff.

Et bien.. j’espère qu'un lot de maj pourra rendre le jeux hardcord (non pas le mod je n'aime pas ce semblant de difficulté) des boss réellement difficile même avec le meilleur des stuff, la ça fait un peut dieu sur terre l'end game.

Kyouran
Kyouran
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:11:43

Le Muramasa était OP mais ils l'ont nerf :snif:

[Dante_Onku]
[Dante_Onku]
Niveau 5
09 juillet 2011 à 01:12:13

cool ta vie :ok:

FlowerSmoker
FlowerSmoker
Niveau 6
09 juillet 2011 à 01:22:30

Moi j'mange une pomme.

jarvanlV
jarvanlV
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:24:19

et moi je m’emmerde maintenant car c'est déjà fini, ce jeux étais trop simple.

DoctorLemon
DoctorLemon
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:30:10

Moi je m'emmerde devant ton poste.

blearbeef
blearbeef
Niveau 6
09 juillet 2011 à 01:31:33

C'est Bien beaux mais tu a testé le multijoueur ?
Tu a essailler de vaincre tout les boss , tu a visité les Ile Flotante ! ?

the_gregg
the_gregg
Niveau 9
09 juillet 2011 à 01:35:02

En même temps si tu fait le jeu en diagonal :rire:

mechaanubis
mechaanubis
Niveau 2
11 juillet 2011 à 01:20:05

Les boss sont excessivement facile avec un bon stuff, même en solo, alors en multi c'est une rigolade.
Des boss réellement difficile seraient les bienvenues.
Les stuff sont très (trop) facile à obtenir...

Enfin bref... juste un mot pour résumer tout ca: "DOMMAGE"

J'attends de voir si les prochaines MAJ redonneront un intérêt au jeu.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 juillet 2011 à 01:45:19

Merci aux fanboy d'éviter de sortir des commentaires aussi inutile que puéril du style "On s'en fout de ton avis".

Si vous êtes pas capables de dialoguer sans agresser, passez votre chemin, ça ira mieux pour tout le monde.

Pour l'auteur : En effet le jeu se termine assez rapidement si on y joue de manière assidue. On se rend compte qu'au final, une fois le stuff Démo en place, c'est difficile de mourir et le jeu devient très facile, même pour l'enfer, je n'ai jamais eu trop de mal. La seule partie intéressante fut le donjon, avec le spawn excessif des mobs, c'était super intense de trouver des objets.
Je n'ai pas recommencé le jeu depuis les récentes mises à jour, je n'ai même pas touché à "l'épée de ouf qui tue" parce que franchement je n'en voyais pas l'interêt, aucun ennemi ne peut résister à mon stuff actuel.

En revanche, je suis persuadé que le jeu va bénéficier de nouvelles mises-à-jour rajoutant du contenu, dont des nouveaux boss, comme tu en parles, mais également du nouveau stuff, et qu'ils finiront pas durcir le minage des matériaux "basiques", comme le fer, le silver et l'or, que l'on trouve très facilement en cherchant un peu. Mais bon, ce stuff ne sert à rien vu qu'avec du silver tu peux down assez aisément le EoW ou l'oeil.

Voilà mon avis, il se rapproche un peu du tien, cela ne change en rien le fait que je trouve ce jeu génial.

Anonymoussaka
Anonymoussaka
Niveau 4
11 juillet 2011 à 01:52:43

"Full stuff argent, j'ai dynamité vite fait l'entré de la zone corruption, j'ai pris just assez pour la pioch, chui retourné à mon abris, j'ai cresé une ligne droite ( avec toute l'eau ) jusqu'en enfer, j'ai pu miner l'obsibian tranquillement, je me suis full arme et armure fusion. "

Surtout que pour crafter une pioche en démonite, ça se trouve sur les boss pas dans les pierres de la corruption :sarcastic:

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
11 juillet 2011 à 02:37:08

J'ai également tout fini , j'ai tous les stuff possible,etc Il me manque juste cette pu***** de dark lance que je ne trouve PAS :)

Mais pour être full arme et armure de fusion... Il ne faut pas que l'obsidian (D'ailleurs l'obsidian s'obtient tellement facilement que voila) il faut aussi les minérais machin de l'enfer

jarvanlV
jarvanlV
Niveau 10
11 juillet 2011 à 04:03:25

@Anonymoussaka:

Et ce fameux boss ce trouve ou...."l'entré de la zone corruption" Tadaaaaa. De rien. C'est bien ce que je rapproche, t'arrive en chapeau de paille tu down le boss sans problème et la tout s’accélère trop vite avec cette pioche.

Bref j'ai pas pris le temps de rep aux autres, ct trop fanboy à mon gouts.. bien sur que j'ai kill tout les boss.. d’ailleurs le multi je passe mon temps à construire et aider sur le serv public.

Pendant que ça discuté j'ai reconstruit plusieurs fois les enfer puisque ça été rezet, puits surface-enfer safe, générateur infini obsidians avec des petites plateformes pour "bug" saut. Bref pas les trucs les plus simple que presque personne ne connais que j'ai trouvé en partie seule, mais ofc j'ai fait le jeux en diagonale :noel:

le jeux es trop simple c'est tout et c'est dommage et ji joue encore, ni plus ni moins j'avais que ça à dire ce jour la.

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
11 juillet 2011 à 07:47:34

C'est vrais que ça serrai bien un mode difficile, où, simplement, les ennemies seraient bien plus dures à tuer.
Par exemple double de vie, double de dégâts infligés, simple et efficace :noel:

Bon, déjà, pour les boss, je pense que le nerf des potions de soin les rendra déjà un peu moins facile à tuer :coeur:

arc111111
arc111111
Niveau 9
11 juillet 2011 à 08:49:29

En même temps si tu rush, c'est bien fais pour toi, j'ai envie de dire.

Ce jeu, ce n'es pas un paquet de chips que tu ouvre et que tu dévore en 3 minutes, juste pour en prendre un deuxième dont le même sort lui est réservé. Mais un grand désert qu'il faut prendre le temps de dégusté.

Whiteman59
Whiteman59
Niveau 5
11 juillet 2011 à 10:27:58

Oooooh , Arc111111 Mon idole !
Enfin , Arc a raison prend tout ton temp et découvre , fait d'énorme base , va sur internet et amuse toi avec des amis a tout recommencé etc...
Tu sais il a plein de chose a faire sur terraria ,
donc va t'occupé mais ne fait pas des commentaire comme sa sur le jeux et je te rapelle que le jeux est une BETA , Quand il sera totalement sorti tu va voir t'aura plein d'objet et tout donc ne nous embête pas merci :noel:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
11 juillet 2011 à 10:33:31

Si t'es arrivé aux enfers et à la jungle si vite,c'est que tu joues sur une map petite,maintenant rééssaye avec une map grande ou moyenne,moi je joue sur une map moyenne et je creuse depuis plus de 5 jours IRL pour atteindre la jungle.

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
11 juillet 2011 à 10:43:06

Tu as joué normallement (sans triches) ?
Tu t'es aidé des guides/infos sur internet ?
Depuis combien de temps joues tu ?

Perso je trouve le jeu plutôt difficile voir même très difficile

Il faut beaucoup de temps pour améliorer son équipement et trouver de bons objets

Je n'ai le jeu que depuis quelques jours et franchement e n'arrive pas à affronter l'Oeil de Cthulhu ou Skeletron

J'ai creusé jusqu'en enfer mais il y a trop de monstres et ils sont trop forts pour moi

L'invasion gobelin m'a ait suer très longtemps.

En fait la difficulté du jeu tiens en la découverte de ta map unique, la recherche des trésors, la recherche des ressources (mine, farm de monstres, etc.), l'amélioration des niveau de vie et de mana, etc.

:d) Bref la difficulté c'est le temps qu'il faut y consacrer

Les boss sont peut être trop faciles lorsque tu as déjà passé énormement de temps

On verra s'ils en rajoutent avec les prochaines mise à jour

Peut être pourrait tu trouver un serveur "hardcore" ou même ne créer un ?

Bon jeu :ok:

Kyouran
Kyouran
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:52:07

Le mode hardcore :bave:

+ l'auteur tu joues un perso OP donc normal que tu rush le jeu...

+ Vivement de nouveaux boss/events/armures/armes/environnements :bave:

La vidéo du moment