Merci aux fanboy d'éviter de sortir des commentaires aussi inutile que puéril du style "On s'en fout de ton avis".
Si vous êtes pas capables de dialoguer sans agresser, passez votre chemin, ça ira mieux pour tout le monde.
Pour l'auteur : En effet le jeu se termine assez rapidement si on y joue de manière assidue. On se rend compte qu'au final, une fois le stuff Démo en place, c'est difficile de mourir et le jeu devient très facile, même pour l'enfer, je n'ai jamais eu trop de mal. La seule partie intéressante fut le donjon, avec le spawn excessif des mobs, c'était super intense de trouver des objets.
Je n'ai pas recommencé le jeu depuis les récentes mises à jour, je n'ai même pas touché à "l'épée de ouf qui tue" parce que franchement je n'en voyais pas l'interêt, aucun ennemi ne peut résister à mon stuff actuel.
En revanche, je suis persuadé que le jeu va bénéficier de nouvelles mises-à-jour rajoutant du contenu, dont des nouveaux boss, comme tu en parles, mais également du nouveau stuff, et qu'ils finiront pas durcir le minage des matériaux "basiques", comme le fer, le silver et l'or, que l'on trouve très facilement en cherchant un peu. Mais bon, ce stuff ne sert à rien vu qu'avec du silver tu peux down assez aisément le EoW ou l'oeil.
Voilà mon avis, il se rapproche un peu du tien, cela ne change en rien le fait que je trouve ce jeu génial.