Salut à tous
Hier soir, j'ai eu une idée : ce serait cool de faire un serveur où il y aurait que du PVP, mais pas comme ça, où il n'y a que dla baston. Une sorte de jeu d'action/stratégie. Je m'explique :
deux équipes : La rouge VS La bleue. Des classes : ( à voir plus bas). Des Bases : Une forteresse à gauche et une à droite. Des embuscades
Le jeu serait de prendre la forteresse ennemie; aller au coeur de la forteresse, monter dans la tour principale et détruire le drapeau ennemi.
Les classes : J'ai pensé à recréer des personnages avec ce model-ci : [NOM] [CLASSE] ; exemple : Kerow [Mage]
Il y aurait plusieurs classes, toutes avec des pv, armes, équipement différents. exemple : Mage
PV : 250, Arme : Missile magique, laser gun, Equipement : Météorite, Accessoires : Rocket boots.
Les classes :
Mage
Guerrier (CaC)
Builder (description plus bas)
Grenadier.
Gunner
Builder semble être un rôle inutile mais au contraire, ça peut être un rôle qui mènera son équipe à la victoire ! Les builders seront les seuls à pouvoir contruire, réparer, creuser des tunnels ou faire des ponts aériens. Par construire, j'entends plutôt construire des "abris" où il y aura des lits ou même des tours. Les tunnels serviront à faire des embuscades ( et les routes aériennes aussi *0*)
/!\ AUCUNE AUTRE CLASSE NE POURRA FAIRE CECI !
Les PNJs : Il y aura le même nombre de PNJs dans chaques camps ( si possible) CAD : Un marchant, un arms dealer, une infirmière, un demolitionniste.
Voilà
C'était mon idée de serveur pour le fun 
Je ne sais pas si un jour se projet pourrait aboutir mais si il aboutit, si il vous plait, prévenez moi *0*
Si vous avez des questions, POSTEZ