CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] 1.0.6 Sortie !

[C]Hocolat
[C]Hocolat
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:46:56

Voici des infos :

" Bonjour à tous. Pensé que je pourrais prendre un moment et de vous offrir un mot de nos commanditaires ... (Rires) Nan, c'est juste moi. Je vais parler d'un certain nombre de choses concernant les terrariums aujourd'hui.

En ce qui concerne notre site Web
J'ai fait quelques travaux pour s'assurer que notre site reste à jour, et Ive été l'envoi d'informations Redigits façon d'être ajoutés / mis à jour sur notre site. Jusqu'ici, je lui ai envoyé des mises à jour de nos pages FAQ et les questions, puisque les deux ont des informations à partir avant la sortie / mises à jour. Il devrait être capable de les mettre à jour très bientôt quand il peut prendre un moment loin de codage. Aussi, je suis en train de recueillir une liste de sites communautaires liées à terrariums pour être en mesure d'ajouter une page avec des liens vers tous les sites connus qui sont axés sur le match.

Il s'agirait notamment des communautés d'autres langues, et également des sites Web qui offrent de bonnes informations sur le jeu lui-même. Seuls les sites avec un trafic Web important sera ajouté. Jusqu'à présent, j'ai seulement été capable de localiser quelques-uns, alors si vous pouviez s'il vous plaît blue@terraria.org email avec votre (uniquement si vous exécutez ou modérée sur lui) les informations de page de la communauté. Je n'ai pas besoin de recevoir des courriels de toute personne qui connaît un site web Je dois ajouter que ma boîte de courriel allait exploser. (N'hésitez pas à les mentionner dans un commentaire ici cependant.)

Aussi, j'ai l'intention de recueillir quelques nouvelles images de notre page de médias car il semble plutôt fade et pas à jour. Aussi éventuellement faire une page de fan art de montrer certaines de nos créations favori des fans. Si nous décidons de faire cette page, contactez nous les fans qui ont fait l'art eux-mêmes et demander la permission de présenter leurs œuvres.

M. Fix-It
Alors que je ne serai pas loin de donner trop de détails sur les nouvelles fonctionnalités, comme c'est ce que Redigit fera quand il rédige «Partie 2» de son 1.0.6 Dev-Blog, je partagerai certains des bogues que nous avons fixés Depuis 1.0.5. J'espère que cela va aider le nombre de courriels à propos des bugs que nous avons déjà fixé tomber à un minimum.

Juste une remarque. Ces correctifs ont été testées et semblent bien fonctionner maintenant, mais peut-être encore rares occurrences, nous avons encore à être capable de se répliquer. Comme avec tous les correctifs de bugs, nous ne voulons pas promettre une correction absolue, mais seulement à découvrir son toujours présents.
• Mangeur de mots Message a été corrigé quand il «fuit». Il donnera la liste n'est plus aussi «vaincu».
• Nuit Owl Potion a été donné son effet.
• Hot-clés pour Mana et potions fonctionnent désormais correctement avec le rajeunissement des potions.
• Donjons ne devrait plus se reproduire dans l'océan.
• PNJ qui sont loin de chez eux et tentent de rentrer chez eux, ne seront plus «flip out".
Bien sûr, ce n'est pas une liste exhaustive, et il ya plus qui ont été corrigés.

Pourquoi Bonjour!

Il ya quelques semaines, j'ai assisté PortCon Maine, et a rencontré quelques fans à la convention. Dans l'ensemble, ce fut une expérience enrichissante et il était bon pour obtenir des réactions des fans en personne. Quelques fois j'ai même entendu la conversation des terrariums avant même que je rejoint la conversation. Ce fut une surprise pour moi combien d'habitants du Maine (ou des gens provenant d'autres États qui sont venus pour la convention) connaissaient le jeu et il a joué si tôt après sa libération. Maintenant environ un mois et demi après la libération, notre communauté est en croissance constante, et il est bon de savoir les gens aiment le jeu tellement ils racontent tous leurs amis à ce sujet.

Cela nous amène beaucoup de joie ici, à Re-Logic, à savoir tant de gens ont été divertis par quelque chose de notre studio a créé. En ce qui concerne cela, je suis peut-être aussi aller pour assister à ConnetiCon ce week-end pour représenter le jeu et la rumeur s'est répandue sur elle. Je n'ai pas encore mis bas des plans solides pour aller, mais selon l'endroit où nous sommes en ce qui concerne 1.0.6, je peut y assister.
C'est presque trois fois la taille de PortCon Maine, et si j'y vais, ce serait bien de parler à tous les fans je peux courir en plus. Alors peut-être je vais vous y voir! Heureusement, un jour je peux convaincre Redigit participer à un congrès aussi bien.

Son trop calme!
Sur une note latérale, sans révéler trop, nous avons travaillé pour ajouter des sons dans le jeu dans les endroits qu'ils étaient manquants. Certains ennemis pourront acquérir les sons qu'ils manquaient, et certains événements, comme parler à un PNJ seront plus répandues. Cela devrait rendre le jeu ont une immersion un peu plus que ce qu'il fait déjà.

Attendre qu'il t'a dit quelque chose?
Comme toujours, je vous laisse avec une image, pour complètement faire votre oublier ce que vous venez de lire et de créer une folie des spéculations sur ce que l'image des moyens! "

Quelques screens maintenant !

http://ninjanerdstech.com/wp-content/uploads/2011/07/inventory.png
http://i7.photobucket.com/albums/y260/Frostywolf1/bluepost.jpg

Enjoy ! :hap:

Lecheurdepoulpe
Lecheurdepoulpe
Niveau 52
06 juillet 2011 à 15:49:18

Pas terrible cette maj :snif:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
06 juillet 2011 à 15:50:13

Bien ton google traduction?
Jerry du "Problème bonjour!"
Et sinon on a eu une gross maj avec la 1.0.5 alors faut pas s'attendre à un truc aussi énorme.

Haykira
Haykira
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:52:03

Elle est sorti ? :doute:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
06 juillet 2011 à 15:52:05

Ah et steam ne télécharge pas terraria,fake?

Tibow-57
Tibow-57
Niveau 7
06 juillet 2011 à 15:55:34

La MAJ n'est pas sortie !
Ce n'est que le développeur qui parle de ce qui y sera ajouté, et ce n'est que la première partie.
Une deuxième partie du devblog doit être publié avant la sortie de la MAJ donc on peut encore être surpris !

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
06 juillet 2011 à 15:56:22

Je confirme,mon inventaire est aussi moche qu'avant.

Mekoss
Mekoss
Niveau 4
07 juillet 2011 à 20:45:39

Je ne crois pas qu'elle soit sortie

Trodh
Trodh
Niveau 4
07 juillet 2011 à 20:48:25

Bravo

NoobTV
NoobTV