Je suis a peu près comme vous, je trouve Minecraft pas nul mais pas assez bien complet
Avant, j'adorais ce jeu. J'y passais mes journées dessus j'était tout fou quand je trouvai du diamant....jusqu'a ce que je trouve ça chiant.
Je me suis rendu compte que c'était pas assez bien pour moi car tout ce que tu faisais c'était miner et construire. et quand j'ai vu la page sur Terraria sur Minecraft.fr je me suis dit "ouah un nouveau Minecraft en 2D ?! Mais sa va probablement etre cool !) et effectivement, c'est cool......même plus que cool.
Et après j'ai découvert quelques vidéo de Terraria et j'étais super impatient qu'il sorte et j'ai même téléchargez Steam exprès.
J'y ai joué j'ai découvert tout les biomes,presque tout les items etc... et maintenant sa me lasse déjà et vous savez pourquoi ? a cause du solo.
On s'ennuie a mourir au bout d'un moment en solo et au passage si quelqu'un aurait un serveur a me proposé survival et ou on est juste 2-3 ou 4 sans Hamachi svp, je n'en serai pas déçu ^^
Ce que je veux dire aussi pour Terraria c'est que la meilleur partie, c'est le multi.