CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jerry de ce jeu

AshAndPikachu
AshAndPikachu
Niveau 6
06 juillet 2011 à 15:28:48

Excuse moi mais une mise a jour pour un piston qui est beaucoup plus restreint que le mod original :ok:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
06 juillet 2011 à 15:31:51

Moi je trouve pas qu'il est plus restreint...
Et on a dit et redit que c'est pas parce qu'il est en 2D qu'il est moins bien que minecraft.2D =/= nul et 3D =/= krô bi1 :ok: ;

arc111111
arc111111
Niveau 9
06 juillet 2011 à 15:34:35

C'est bon lexaaa, on sais que t'en à pris une bien grosse dans le derrière quand tout les kikoocraft ont débarqué et que tu regrette l'époque de l'alpha.

Pas la peine de venir rejeté ta haine sur le Terrarien. :snif:

Je t'aime moi :coeur:

VIVONS TOUS ENSEMBLE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR :coeur:

AshAndPikachu
AshAndPikachu
Niveau 6
06 juillet 2011 à 15:36:53

ER ON FER D BB :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
06 juillet 2011 à 15:36:58

Eh les mecs! Apportez les sédatifs! Arc est devenu fou!

jaws23
jaws23
Niveau 7
06 juillet 2011 à 16:38:23

mort au jean kevin kikoo et troll et vive terraria

eydas
eydas
Niveau 9
06 juillet 2011 à 16:46:23

:ouch: je te jure, quand on voit ce qu'écrit lexaaa, on se dit "mais comment c'est possible de dire des trucs qui sont autant con??!?"

exemple: 2d= nul... rien que sa :rire:

Dies_lrae
Dies_lrae
Niveau 6
06 juillet 2011 à 16:54:55

J'ai tout lu et j'ai explosé :rire:

Au fait je crois que ce trolleur voulait s'acheter le jeu. Il s'est dit : "J'ai entendu des comparaisons à Minecraft, ça m'étonnerait qu'ils aient fait un jeu pareil, sinon personne n'apprécierait que le jeu soit copié. Je vais donc allé troller pour savoir ce qui le différencie de ce jeu, ensuite j'irai l'acheter. Bien sûr je vais faire genre de trollé car si je leur demande il y aura moins de réponses".

;)

Jean-Monk
Jean-Monk
Niveau 8
06 juillet 2011 à 16:58:24

Minecraft. :rire:

Avant de connaître Terraria j'étais un pro-Minecraft et j'ai comprit en quoi Minecraft est une blague.

Le contenu de Minecraft est ridicule pour son prix et SURTOUT pour un jeu en JAVA. :ok:

Minecraft n'est qu'un gros jeu de merde pompe-fric dont la BETA est payante.

Les mises à jour ne sont que de grosses blagues.

Les monstres ne sont pas variés.

Les armes ne sont pas variées non plus pour être franc.

Les armures qui se cassent, dude, wtf ? :rire:

Les arbres que tu peux couper avec ta main, j'avais bien ri à ça. :rire: :rire:

Minecraft c'est un gros jeu de merde graphiquement moche pour un jeu en 3D et en plus mal optimisé.

Bien le jeu en Java ? Bien ton simulateur de construction de merde ?

Minecraft le mode survival est une blague, je prends la version classique, je rajoute un mod survival et j'ai Minecraft survival gratos.

Minecraft c'est vraiment de la merde et une pompe à fric finie, en plus d'avoir un pseudo-contenu ridicule mais qui semble grand en du aux espaces illimités en longueur (pas en hauteur, faut pas rêver hein).

Terraria n'est qu'à 10€ t'as du vrai contenu et de vraies mises à jour, ce jeu en vaudrait 40 sur console. :ok:

Terraria c'est une bombe, Minecraft c'est une daube, venez pas cracher votre rage d'avoir payé une BETA de jeu à 15€ ici, y'a le Blabla 15-18 ans pour ça.

Sinon un truc qui me fait bien marrer avec les pros-Minecraft : leur jeu est introllable, Notch est un dieu, Minecraft n'a AUCUN défaut, et selon eux la durée de vie est illimitée.

Durée de vie de Minecraft illimitée.

Illimitée ? Bien sûr, aucun boss aucun objectif même mineur, si ce n'est "KONSTRUIR LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol LoL LOL!!!". J'appelle même pas ça une durée de vie. La durée de vie de Minecraft c'est le temps qu'on mettra avant de s'y faire chier. :rire:

Notch est un bon connard qui a bien plumé les petits pigeons qui ont acheté Minecraft (je ne l'ai pas payé, et je ne regrette pas, j'ai beau être créatif et y avoir fait de beaux trucs Minecraft c'est chiant à force, Terraria, non) et qui peut maintenant se payer des couilles en or : bravo mec, t'es un champion !

Bref, Minecraft est une merde en 3D, une de plus comme une bonne partie des productions en 3D made in 2006~2011, et là où tous les jeux ne proposent aucun contenu viable, Terraria, lui, en offre un sur un concept oldie en 2D. :ok:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
06 juillet 2011 à 17:00:53

J'espère que c'était un sarcasme pour montrer à l'auteur comment on insulte de manière construite,même si ce que tu as dit est entièrement faux.

lexaaa
lexaaa
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:02:45

Marrant, je n'ai pas à le upper, il se up tout seul :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
06 juillet 2011 à 17:03:47

Au fait,c'est bien beau d'essayer de résonner les trolleurs,mais si on les bannissait pour voir :hap: ?

freecks37
freecks37
Niveau 7
06 juillet 2011 à 17:08:37

mario est en 2D encore aujourd'hui sur wii (je ne parles que des mario "classiques") et tout le monde aime. Donc 2D=nul c'est irrecevable. Et terraria est bien.

lexaaa
lexaaa
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:09:31

Bravo à ceux qui ont vu que c'était un gros troll :hap:
J'arrête ma connerie :hap:

Jean-Monk
Jean-Monk
Niveau 8
06 juillet 2011 à 17:36:19

En même temps, on répond au troll par le troll.

Néanmoins tout ce que j'ai dit sur Minecraft est loin d'être faux...

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
06 juillet 2011 à 17:39:43

Sauf qu'en disant ça tu fais l'inverse des pro-minecraft qui insultent terraria : tu dis qu'il n'y a pas assez de monstres,ect... Mais minecraft est surtout basé sur la construction,après si t'aime pas c'est ton choix mais c'est pas pour autant que c'est nul.

Jean-Monk
Jean-Monk
Niveau 8
06 juillet 2011 à 17:42:20

Je vais peut-être t'apprendre un truc, mais Minecraft est un plagiat d'un autre jeu.

A bon entendeur, salut.

Jean-Monk
Jean-Monk
Niveau 8
06 juillet 2011 à 18:04:17

Même de deux autres jeux.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 juillet 2011 à 18:11:24

Jean-Monk, je veux pas dire, vraiment mais...

Je suis d'accord avec toi, encore une fois. :ok:

Minecraft, je le qualifie comme une idée colossale à laquelle on a coupé les ailes. Pourquoi ? Parce que Notch commence à se lasser, si ce n'est pas déjà fait depuis un bail. Les mises-à-jour sont maigres, vraiment on sent beaucoup moins d'interêt qu'aux premières mises-à-jour avec la météo, les nouveaux mobs...

C'est mon avis, et honnêtement je m'en fiche, je n'aime pas du tout Minecraft parce que je ne suis pas fait pour ce jeu, je n'aime pas construire, je ne suis pas un artiste. Je préfère largement découvrir les oeuvres des autres, et vu que Minecraft c'est QUE de la construction (Ouai, le survival/minage, ça va bien 1 semaine...)

Bref, c'est pas pour ça que je vais embêter les gens qui aiment ce jeu sur leur forum en imposant mon point de vue.

Jean-Monk
Jean-Monk
Niveau 8
06 juillet 2011 à 18:18:41

Moi je suis très créatif, je passe mon temps à créer et imaginer.

Et pourtant je me suis lassé de Minecraft.

En plus le multijoueur n'est ni possible en local (sauf bidouille) et n'a aucun mode particulier... ce jeu est une coquille vide. Mais j'avoue que les premières mises à jour étaient valables.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment