Minecraft.
Avant de connaître Terraria j'étais un pro-Minecraft et j'ai comprit en quoi Minecraft est une blague.
Le contenu de Minecraft est ridicule pour son prix et SURTOUT pour un jeu en JAVA.
Minecraft n'est qu'un gros jeu de merde pompe-fric dont la BETA est payante.
Les mises à jour ne sont que de grosses blagues.
Les monstres ne sont pas variés.
Les armes ne sont pas variées non plus pour être franc.
Les armures qui se cassent, dude, wtf ?
Les arbres que tu peux couper avec ta main, j'avais bien ri à ça.
Minecraft c'est un gros jeu de merde graphiquement moche pour un jeu en 3D et en plus mal optimisé.
Bien le jeu en Java ? Bien ton simulateur de construction de merde ?
Minecraft le mode survival est une blague, je prends la version classique, je rajoute un mod survival et j'ai Minecraft survival gratos.
Minecraft c'est vraiment de la merde et une pompe à fric finie, en plus d'avoir un pseudo-contenu ridicule mais qui semble grand en du aux espaces illimités en longueur (pas en hauteur, faut pas rêver hein).
Terraria n'est qu'à 10€ t'as du vrai contenu et de vraies mises à jour, ce jeu en vaudrait 40 sur console.
Terraria c'est une bombe, Minecraft c'est une daube, venez pas cracher votre rage d'avoir payé une BETA de jeu à 15€ ici, y'a le Blabla 15-18 ans pour ça.
Sinon un truc qui me fait bien marrer avec les pros-Minecraft : leur jeu est introllable, Notch est un dieu, Minecraft n'a AUCUN défaut, et selon eux la durée de vie est illimitée.
Durée de vie de Minecraft illimitée.
Illimitée ? Bien sûr, aucun boss aucun objectif même mineur, si ce n'est "KONSTRUIR LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol LoL LOL!!!". J'appelle même pas ça une durée de vie. La durée de vie de Minecraft c'est le temps qu'on mettra avant de s'y faire chier.
Notch est un bon connard qui a bien plumé les petits pigeons qui ont acheté Minecraft (je ne l'ai pas payé, et je ne regrette pas, j'ai beau être créatif et y avoir fait de beaux trucs Minecraft c'est chiant à force, Terraria, non) et qui peut maintenant se payer des couilles en or : bravo mec, t'es un champion !
Bref, Minecraft est une merde en 3D, une de plus comme une bonne partie des productions en 3D made in 2006~2011, et là où tous les jeux ne proposent aucun contenu viable, Terraria, lui, en offre un sur un concept oldie en 2D.