CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convainquez-moi de l'acheter.

20Mars1992
20Mars1992
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:37:09

Voilà, aussi simple que ça. :hap:

Un pote dit qu'il en a eu marre après très peu de temps, mais j'aimerais des avis de joueurs occasionnels pour savoir si oui ou non la lassitude se fait très vite ressentir. :hap:

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:46:39

Sa dépend de ton style de jeu :ok: si tu aime l'exploration et refaire plusieurs perso le jeu a une bonne durée de vie et les maj sont réguliere et conséquentes :oui: après c'est a toi de te donné tes propres objectifs et il y a aussi le multit qui ralonge encore la durée de vie

20Mars1992
20Mars1992
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:49:23

Oui enfin ça ne me dit pas vraiment si on se lasse au bout de 2 heures. :hap:

L'exploration c'est évident, mais après est-ce que c'est pas trop répétitif ? :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
03 juillet 2011 à 03:02:47

Quand tu as terminé le jeu, tu passes à un autre, comme moi.

Perso je suis pas friand de Terraria, j'y joue de façon occasionnelle, mais quand j'y reviens, c'est de bon coeur.

realmyop
realmyop
Niveau 8
03 juillet 2011 à 03:44:16

Depuis que je l'ai acheté j'ai pas décroché, les MAJ sont fréquentes, et puis vous oubliez un point essentiel du jeu, construire ! :o))

Videth
Videth
Niveau 4
03 juillet 2011 à 07:19:32

Real, pour ça y'a Minecraft.
Enfin, si vous parlez de construire, j'ai déjà construit un château énorme, ainsi qu'une arène.

Videth
Videth
Niveau 4
03 juillet 2011 à 07:23:54

Mais sinon, si t'as envie de te la jouer hyper fort, tu peux frimer en battant des boss avec une petite arme/une arme de mêlée, tu peux aussi tenter de survivre longtemps dans le donjon avec un petit stock de potions...
Et, il se peut que ton pote, il soit allergique aux pixels ou à la 2D, ou bien encore qu'il pense que ce jeu est injouable, ou encore qu'il n'aime pas les jeux de plateforme. Il se peut aussi qu'il ait ragequit. Il y a encore une possibilité : Il déteste le système de combat(faut l'avouer, il n'est pas hyper élaboré, on est presque obligé de se blesser pour buter un monstre à la mêlée...).

dragon-dark
dragon-dark
Niveau 7
03 juillet 2011 à 11:09:01

C'est un jeu d'aventure, avec plus de 200 objets (je pense si ce n'est pas plus...) et avec pas mal de mobs, boss, etc....
Pour info, j'en suis a (MA CENTIEME DEPUIS AUJOURD'HUI !!!) 100 heures de jeu, et je ne m'ennuis jamais pour autant ! :D
Si tu veux une bonne prévisualisation du jeu, passe voir les vidéo de arc111111.
Il a fait un let's play (qui est encore en cours) qui ma appris le jeu et qui ma forcé a acheter le jeu ! :D

http://www.youtube.com/user/Arc111111#p/c/B5B5E57C74914756/0/Ykl3zO9ewAs

Voilà, en espérant t'avoir donné un peu plus envie ! :-)))

20Mars1992
20Mars1992
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:36:52

J'irai voir ça, merci bien.

cordie
cordie
Niveau 7
03 juillet 2011 à 17:46:48

oui vas voir les vidéo de arc elles sont très bien.
Et sinon ton ami n'a pas du avoir tout fait dans ce jeu car pour s'en lasser il faut des centaines d'heures de jeu, il ne doit pas avoir assez d'imagination et encore déjà pour avoir un bon stuff, avoir fait le donjon, des tours en enfer, tout les boss, avoir eu la plupart des objets du jeu, avoir fais un village sécurisé contre les mobs avec tout les pnj dedans, tout ça ça te prend énormément de temps. Donc après tu peux commencer à t'ennuyer un peu si tu n'as pas assez di'magination mais autrement il te reste plein d'autres truc à faire, surtout avec les maj qui sortent environ tous les 10 jours et qui contiennent plein de nouveaux objets. La 1.0.5(la dernière) en a rajouté environ 50.
Donc je te conseille de l'acheter

La vidéo du moment