Une des plus grandes plaintes que je reçois sur Terraria est la mauvaise gestion des des stocks.
Comme vous pouvez le voir sur la prise d'image, j'ai fait quelques changements qui devraient aider un peu. La première chose que vous remarquerez est la coloration des différentes fenêtres de l'inventaire.
C'est quelque chose qui m'a été suggéré par beaucoup. (Les couleurs exactes du shéma feront peut être l'objet de changement). Cela vous permettra de reconnaître plus facilement différentes zones de stockages à l'écran.
Il y a également un nouveau "slot", la poubelle, qui vous permettra de récupérer le dernier élément que vous avez jeté. Vous pourrez également stocker un 41 ème objet ici en cas d'urgence, il suffira de le remettre dans votre inventaire avant de quitter le jeu.
Pour ce qui est des coffres et de la piggybank, il y a deux nouvelles options :loot all( piller tout), et quick stack (faire des piles), Piller tout est assez explicite, mais l'option quick stack devraient grandement vous facilité la tâche. Elle permet de regarder chaque objet de votre inventaire pour les empiler dans le coffre intelligement.
L'idée c'est qu'après une expédition, vous pouvez tout simplement ouvrir vos coffres et cliquer sur l'option quickstack pour stocker rapidement tous vos nouveaux articles, tout en les gardant organisés de la même façon.
Enfin, un petit changement, les éléments qui sont ramassés seront désormais ajoutés à votre inventaire en bas à droite, au lieu d'en haut à gauche. Cela devrait pouvoir aider à garder votre inventaire un peu plus propre en vous permettant de garder les objets que vous avez toujours avec vous au dessus, et les objets qui doivent être triés et vendu/stockés/jetés dans le fond.
Voilà en version plus propre